Aller au contenu

Aux pros de la motocyclette.


RifRaf

Messages recommandés

  • Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse

poualala, la saison MotoGP commence fort! :babanevil:

Quel duel Marquez-Rossi! Le vieux est de retour!

Ben il n'était pas parti loin, belle course!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr::babanevil: Ha ben t'as pas trainé toi! :mdr: :mdr: :ninja::hapface01::pancarte-bienvenue5: Félicitations!!!!!!!!!!!!!

Plus qu'a passer le fameux permis, mais ce ne sera qu'un détail, et aussi penser à l'équipement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, j'ai craqué mais l'affaire en valait le coup je crois: 14000km (doublon avec sa ducati), pneus neufs, batterie neuve, moteur nickel, pas de griffes... 1600 euro. je crois que c'est pas volé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça, j'adore :wub:

1922005_10152315554689626_626693858_n.jp

A Doische (dans le Viroinval), pour ceux qui connaissent, il y a un gars qui collectionne les vieilles motos et cafe racer! Il y a des trucs magnifique!

Faudrait que je rentre une fois et prendre quelques photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie la sv, par contre la harley elle est propre mais c’est pas mon truc, déjà sans bulle j'ai assez donné, ai déjà rouler avec ça, pour te réveiller ça va mais de là à faire des bornes surtout par ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moooh oui! Et où tu m'as quitté! :broken_heart:

Je me souviens encore de nos tendres discussions vélocipédiques en cours...

^^

Putain, merde, t es super jeune alors!
2005 pour moi.
T aurais pu être mon stagiaire ^^

Et oui je suis jeune! :p: Un quart de siècle cette année.

Si pas, théorique moto passé aujourd'hui ;) Demain inscription à ces 9h de cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, félicitations!

L'objet tant convoité est là :babanevil: , le divin enfant est arrivé :dj: , le joyau est dans la place :ani1: , et le précieux sésame autorisant l'usage de ce merveilleux engin, c'est quand????

Tu l'as déjà testée, qu'en penses tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA moto-école où je veux m'inscrire (très bon écho, moniteur sympa, beaucoup de conseils,...) est fermé jusque mardi :(

Mais déjà testée devant chez moi et dans les petits chemins.. et bien, ça tire bien! Oufti!

L'accélération est impressionnante... ça calme!

Maintenant, c'est une vraie torture d'attendre ce fichu bout de papier mais je suis hyper motivé! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, je ne pense pas que je roulerai à nouveau de si tôt...

ça, il y en a qui ont dit c'est terminé, 30 années ça suffit, je vends, fini, fini, marre des autos, des autres motos, des vélos, etc....

Si si chérie je vends, c est décidé....... F.I.N.I.!!!!

Mais quand ça tenaille.... :mdr::babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon_biggrin:

Ne jamais dire jamais... et je ne le fais pas! :siffle:

Il y aura une autre moto, c'est certain ça! Mais pas avant un bon bout de temps...

D'ici là, mon casque et mes tenues auront fini en poussière au fond du grenier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir aux motos pas (trop) chères, basses, calibrées pour le permis et fiables, je garde un très bon souvenir des bmw funduro et gs. Carbu pour la première, injection pour la seconde. Monos toutes les deux. La gs est même équipée de l'abs. Le moteur rotax est bien solide. Sinon, toujours dans les trails, une bonne vieille transalp même kilomètree ne doit pas faire peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien l'Amalio du Fief des Motards , en effet ;)

Ma Tiger est vraiment polyvalente et ayant déja eu quelques machines differentes , j avoue que celle ci est celle qui me convient le mieux ;)

C est bien comparable à une GS , en effet , mais en mieux ...... Lollllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.