Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Garmin Connect


Manu63

Messages recommandés

pas de problème pour moi aujourd'hui, mais il y a un message sur leur site "We have resolved the issues that some of you were experiencing when trying to upload data via the ANT Stick. We’re sorry for any inconvenience this caused, and please email social.support@garmin.com if problems persist. Thank you!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai roulé cet aprem et je viens d'y transférer mon activité sans problème. Par contre, si je veux y aller en utilisant un lien d'une trace que j'avais déposée sur facebook, j'ai le message de maintenance... Allez comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre,je n'arrive pas à partager sur les réseaux sociaux ... (via la fonction du site) et quand je colle le lien sur facebook ,le lien ne va pas ...

Testé cet aprem avec la trace de ce matin et aucun problème de ce côté là. Par contre, je dois me relogger à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

La vitesse moyenne prend en compte les arrêts, elle varie en fonction du moment ou l'enregistrement démarre et quand il finit, ex: si arrêt a un ravito, la vitesse moyenne diminue. L'Avg moving speed ne prend pas les arrêts, c'est la moyenne de quand on se déplace ;) Enfin, c'est ce qu'il me semble avoir remarqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un GPS std comme le Garmin ne se trouve quasiment jamais à "l'arrêt".

Pose le truc à l'extérieur et même avec réception de 10 satellites, il indiquera à coup sûr des vitesses pouvant aller jusqu'à 5 km/h voire plus. Il peuvent diverger jusqu'à près de 20m lors qu'on ne "bouge" pas.

Alors imagine sous la couverture d'arbres, avant qu'il voit 0 ...

Donc si à l'arrêt, il peut continuer à indiquer une vitesse. Il peut également donner 0 et une position stationnaire alors que l'on roule à très basse vitesse, style montée >20%.

Ah le GPS, science exacte et horloge atomique, oui ds le satellite pas ds le récepteur :icon_eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai réglé cette option Autostop à 2km/h, et ça marche pas trop mal. Sauf dans les gros murs, où on avance plus vite à pied que sur le vélo, là, ça décroche parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Y a t il moyen de changer la résolution des courbes d'altitude ? Ça m'énerve de ne pas bien voir les variations, alors qu'avec un petit changement d'échelle, le profil serait plus prononcé

J'ai rien trouvé et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des problemes la semaine derniére et aprés contact de la techline le navigateur qui pose le moins de probléme est Firefox (mais normalement ca doit fonctionner avec tous, les plus gros probléme sont avec IE ??? )

Et dixit la techline"une nouvelle version de Garmin Connect devrait voir le jour courant de la semaine, merci d'attendre la MAJ pour voir ce qu'il en est"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, j'ai beau cliqué sur Activer ou Désactiver la correction d'altitude, ça marche plus. Et il me semble que c'est depuis que j'ai le 510.

J'avais remarqué cela la semaine passée. J'ai plutôt l'impression que la correction d'altitude est activée par défaut et qu'il n'est plus possible de voir l'affichage sans correction d'altitude. De plus, "partager" (qui permet d'avoir le code html à copier pour être ajouté sur un forum) apparaît en gris et est donc inutilisable. La semaine passée, cela marchait encore. Étrange ! Petis bugs de départ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont des petits soucis chez Garmin.

Le message suivant apparaît depuis quelques minutes : "Sorry, our site is temporarily down for maintenance. Please check back soon."

En plus, j'ai comme l'impression que le site est hacké ou du moins les comptes de certains utilisateurs.

Ceci explique certainement les petits soucis rencontrés par les utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.