Aller au contenu

29 septembre 2013 : Enduro Andennes


Daso

Messages recommandés

Hep tout le monde,

Réunion de Q.G. a eu lieu...

Je questionne ? ;) Qui serait intéressé par une éventuelle (j'insiste sur éventuelle) reprise de l'enduro sur Andenne ?

Une organisation "one-shot" en dehors de tout challenge officiel, avec chrono à la clé bien entendu, du technique (c'est confirmé) et une ambiance "old-school" et prix pour chaque meilleur de la catégorie.

C'est ici qu'on va voir les puristes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je questionne ? ;) Qui serait intéressé par une éventuelle (j'insiste sur éventuelle) reprise de l'enduro sur Andenne ?
Tu vas dire que je comprends jamais rien ... mais tu demandes quoi là ? est-ce que l'on est intéressé par revoir l'épreuve ou est-ce que l'on est intéressé de donner un coup de main ?
Perso suis ok pour les 2.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de la date justement, la maintenir le 29/09 serait une bonne chose ? (en sachant que Namur organise une D.H.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de la date justement, la maintenir le 29/09 serait une bonne chose ? (en sachant que Namur organise une D.H.).

Justement non.

Pas mal d'enduristes viennent de la DH et ce jour là ils seront à Namur.

Petite question Ditch:

Est-ce que tu fais partie de l'équipe qui avait organisé avec United2ride l'ancien enduro d'Andenne ? Celui où l'on remontait une partie avec les vélos dans un camion.

Parce que j'ai un souvenir assez tendu avec un de ces membres :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de la date justement, la maintenir le 29/09 serait une bonne chose ? (en sachant que Namur organise une D.H.).

Justement non.

Pas mal d'enduristes viennent de la DH et ce jour là ils seront à Namur.

Petite question Ditch:

Est-ce que tu fais partie de l'équipe qui avait organisé avec United2ride l'ancien enduro d'Andenne ? Celui où l'on remontait une partie avec les vélos dans un camion.

Parce que j'ai un souvenir assez tendu avec un de ces membres :-#

Effectivement Daso, j'ai donné un coup de pouce avec mon Big Hit à l'Enduro de 2009. En 2008, avec Red Bull, je n'étais pas dans l'équipe des organisateurs.

J'étais ouvreur des spéciales.

Perso, j'ai pas ressenti l'ambiance tendue mais faut avouer que je ne connaissais pas grand monde. Je me suis aventuré dans le truc avant tout pour mon plaisir personnel.

Je sais que c'est pas toujours évident, mais en tant que puriste, je préfère me donner à fond dans l'organisation que gérer la psychologie humaine, trop compliquée :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le gars tapais une échelle sur les vélos entassés dans le camion.

Je lui avais fait la remarque en lui demandant de faire attention. Certains d'entre nous avions des vélos à plus 3000 euros...

Je n'étais pas trop content de voir une échelle se ballader sur les cadres comme ça.

Il a pas aimé et voulait descendre de son camion pour m'en mettre une ... puis il a vu que j'avais une cinquentaines de riders avec moi :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure il n'y a pas de barbare de ce genre dans notrer team ;)

Et demain, photo à l'appui, je te montrerai que mon Big Hit II à 2.500 euros en a fait les frais.... Une belle éraflure sur le tube principal :Grrrr2:

J'ai bien remarqué cette malencontreuse façon de faire mais bon, difficile pour moi à l'époque de faire la morale.

De toute manière, on oublie les liaisons en véhicule. L'enduro doit rester sauvage contrairement à la D.H. où des remontées mécaniques sont indispensables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je questionne ? ;) Qui serait intéressé par une éventuelle (j'insiste sur éventuelle) reprise de l'enduro sur Andenne ?
Tu vas dire que je comprends jamais rien ... mais tu demandes quoi là ? est-ce que l'on est intéressé par revoir l'épreuve ou est-ce que l'on est intéressé de donner un coup de main ?
Perso suis ok pour les 2.

Avant tout nous souhaitons proposer à nouveau un enduro à Andenne mais pas dans n'importe quelle condition.

Et si certaines veulent rejoindre la team, même pour ce jour uniquement ;), pour organiser c'est avec grand plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme ,Ditch et les Anduroxc n'avaient rien à voir avec l'organisation de l'enduro de 2008,c'étaient les gens de la Primavera.

Ditch a fait l'ouvreur en 2009 sur son Big Hit mais n'a jamais chargé un camion.

Les Anduroxc viennent d'organiser une rando le 1er mai et en organisent une autre en novembre : de chênes en chaines... ou c'est l'inverse mais c'est une rando engagée qui a beaucoup plu.

Spin, quand tu veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yves, on pourrait faire un repérage un des ces 4 avec David...

Il parait qu'on est pas mauvais en repérages :-D

Et puis si on sait le faire tout le monde sait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais partante pour rouler. Pour les dates faut faire attention, déjà deux enduros en Belgique en septembre, le 1er à Seraing et le 22 championnat de Walonnie à Neupré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons tester une partie des spéciales de bearbiker dans quelques jours. Sur papier, c'est plutôt prometteur (pour notre région j'entend). Obtenir les autorisations ne devrait à mon avis pas être insurmontable.

Je pense que le plus dur sera de réunir une vingtaine de membres au sein de notre club pour se lancer dans ce type de projet.

Le choix de la date est également un casse-tête car nous devons travailler en parallèle sur l'organisation du prochain "De chaine en chêne" qui se fera en novembre.

De plus, nous devons impérativement trouver un ou deux sponsors afin de limiter le prix de l'inscription.

Wait en see.

Bouki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y en a qui sont partant, rdv collégiale de Huy pour départ 8h30 ce dimanche 16/06.

On peut se faire la Dh de Huy versant Huy puis remonter et se faire le versant Marchin. Après, une autre descente dans la vallée du Hoyoux qu'il faudra monter en portage ou alors une côte très dure mais la descente vaut la peine. Et pour finir, l'une ou l'autre trace sympa du côté de La Sarte et Tihange.

Retour pour 11h30 max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Mauvaise nouvelle !! la team AnduRoxc n'organisera finalement pas l'Enduro sur Andenne.

Le manque de moyen humain au sein de notre jeune club est la cause principale. De plus, l'agenda correspondant au deuxième semestre 2013 est déjà trop chargé.

Nous préférons donc faire l'impasse cette année sur cette organisation.

Une chose est sûr !! Nous ne nous lancerons dans cette aventure que si nous sommes certains de pouvoir vous proposer une organisation aux petits oignons et des spéciales vraiment fun !

Quid 2014 ??????

A bientôt sur les sentiers.

Bouki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.