Aller au contenu

07 avril 2013 : Enduro La Roche-Maboge (SL)


Daso

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Salut Fred,

Pas besoin d'avoir un niveau super pro pour participer à un enduro. Bien sur, faut pas viser les 1ères places mais si tu sais rouler en vtt, tu sais rouler en enduro :hapface01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste le physique pour faire 33km avec de grosses côtes ;)

moi , je fais du biathlon vtt-marche et je profite du paysage :hapface01:

tant que tu respectes le timing qui te sera donner pour tes départs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste le physique pour faire 33km avec de grosses côtes ;)

moi , je fais du biathlon vtt-marche et je profite du paysage :hapface01:

tant que tu respectes le timing qui te sera donner pour tes départs...

et voilas , tu me mets déja la pression !!! pffffffffffff :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que tu respectes le timing qui te sera donner pour tes départs...

Je vais encore passer pour le chiant mais essayez de laisser suffisamment de temps afin de prévoir une réparation de crevaison, un problème technique, un petit temps de récup' et discussion avec les potes à l'arrivée des spéciales et profiter des liaisons sans devoir rouler plus vite en liaison qu'en spéciale peur d'arriver en retard... Et aussi afin de permettre à qqun qui arrive en retard à un départ de spéciale de pouvoir avoir suffisamment de temps pour arriver sur la spéciale qui suit sans entrer dans un cycle infernal où une fois que tu as du retard tu ne sais plus rattraper ce retard et ne fait qu'accumuler celui-ci au fil des spéciales et liaisons.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que tu respectes le timing qui te sera donner pour tes départs...

Je vais encore passer pour le chiant mais essayez de laisser suffisamment de temps afin de prévoir une réparation de crevaison, un problème technique, un petit temps de récup' et discussion avec les potes à l'arrivée des spéciales et profiter des liaisons sans devoir rouler plus vite en liaison qu'en spéciale peur d'arriver en retard... Et aussi afin de permettre à qqun qui arrive en retard à un départ de spéciale de pouvoir avoir suffisamment de temps pour arriver sur la spéciale qui suit sans entrer dans un cycle infernal où une fois que tu as du retard tu ne sais plus rattraper ce retard et ne fait qu'accumuler celui-ci au fil des spéciales et liaisons.

Je vais finir par te désinscrire .... :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'à l'amblève c'est un peu tendu comme timing, genre tu crèves ou tu te gaufres, ben tu te l'enfonces pour être à temps au départ de la suivante, à moins d'être chargé comme michael boogerd, ou d'être une bête, et dans ce cas tu vas déjà bcp plus vite en descente et tu tombes moins, le gars qui fait ça en dilletante ( :siffle: ) est donc doublement pénalisé, et je sais de quoi je cause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parlant de scotch cts le petit troquet en bas de chez moi en a au fût... merci greg de m'avoir fait prendre conscience que ça existait :D Je pensais qu'il n'y avait que les vieux qui buvaient ça :mdr:

Que de souvenir,le CTS au fût à 7h30 en descendant du train aux Guillemins pour aller aux cours :Coucou05:

si il faut je mettrai un kilt à Maboge...mais je vais peut-être faire fuir les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Plus qu'une semaine et on vous a concocter un chouette enduro où on espère que vous prendrez votre pied (comme nous) sur le tracé, le paysage et la course.

Petite info, pour ceux qui logeraient, petit déjeuner tous en commun le dimanche matin avec café et jus d'orange offert à tous et possibilité de commande groupée au boulanger du coin. Prise des commandes le jour avant ou par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'une semaine et on vous a concocter un chouette enduro où on espère que vous prendrez votre pied (comme nous) sur le tracé, le paysage et la course.

Petite info, pour ceux qui logeraient, petit déjeuner tous en commun le dimanche matin avec café et jus d'orange offert à tous et possibilité de commande groupée au boulanger du coin. Prise des commandes le jour avant ou par mail.

rdv où pour le ptit déj ? :icon_sudistes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marc Dorcel qui a un bout de caoutchouc pour moi, j'ai peur!

toi pas avoir peur

toi avoir grand plaisir quand voir caoutchouc

toi vite avoir envie de partir avec

et toi vite revenir demander nouveau

Mmmmmh toi seras contente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo

comment ça se passe en pratique?

ce sont des boucles?

on repasse au parking à midi, genre, ou on embarque de quoi bouffer pour le midi?

ravito après chaque ES?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liaison 1: 1.2km
Spe1: 2.4km
Liaison 2: 10km
Spe2: 2.2km
Liaison 3: 5km
Spe3: 2.5km
Liaison 4: 2.8km
Spe4: 1.25km
Liaison5: 5.3km
Spe5: 1km

il serait temps que tu reviennes sur facebook toi... :Coucou05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.