Aller au contenu

07 avril 2013 : Enduro La Roche-Maboge (SL)


Daso

Messages recommandés

Nom de l'événement : Enduro La Roche-Maboge (SL)

Calendrier : Enduro / FR / DH

Date de l'événement : 07 avril 2013

Contenu :

Starting Line vous présente son premier enduro à La Roche-Maboge le 14 avril 2013.

Starting Line est une ASBL composée d'ancien membre United2Ride et d'organisateur de la Nissan DH Cup.

Leur but est de grossir le calendrier enduro et proposer des épreuves aux furieux que vous êtes.

Nous espérons que cette première épreuve vous apportera satisfaction.

Nous ferons tous ce qui est possible pour faire en sorte que votre journée soit une réussite.

A très vite sur les sentiers enracinés ;)

Voir l'évenement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

ha oui juste, je vois ça... mais ce ne sont pas les mêmes enduros.... Je ne sais pas du tout où il compte passer.... Moi non plus d'ailleurs, je n'ai que encore que 2 spéciales MA-GNI-FI-QUES :-# pour le moment. C'est bizarre, quand on en a parlé au Bourgmestre de La Roche-Maboge, il ne nous a rien dit sur une autre course enduro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle, je pensais aussi que ça faisait partie du challenge Patric Maes... Je me dis que le potentiel du terrain sera mieux utilisé par votre orga que celle de PM !

Je viendrai !

je ne sais pas du tout ce qu'à prévu PM dans la région.

Pour notre part, nous avons actuellement 2 spéciales dont je suis fan ! .... je vais aller cette semaine tourner dans les bois pour trouver autre chose et compléter la trace :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je plusoie. Y'aurait un moyen de planter la tente?

oui on va voir avec le camping juste à côté, notamment pour les douches... .... sinon y a un espace vert juste à côté du départ qui servira pour nos tentes aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le site pour les inscriptions est prêt !!!

www.euduro-mtb.be

Allez vous enregistrer et créer votre profil rider !!!

Les inscriptions ouvrent demain à 10h !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David, c'est faisable en endurigide? (pour une pilote pas trop expérimentée....)

oui ... faudra juste faire gaffe dans 2 spéciales ;)

Mais si tu y vas cool, ça passera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrit !

Ca va être bon mais juste 2 choses :

- je veux pas faire mon chiant mais je continue à trouver que 7h30 pour le retrait des dossards ça fait hyper tôt et gâche un peu le plaisir...

- j'espère rouler sur une vraie épreuve enduro mais ne pas non plus devoir rouler sur un truc hyper hard avec des liaisons de fous et des spéciales impossibles parce que les organisateurs ont voulu jouer au concours de l'enduro le plus hard du calendrier ;)

Hâte d'y être ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrit !

Ca va être bon mais juste 2 choses :

- je veux pas faire mon chiant mais je continue à trouver que 7h30 pour le retrait des dossards ça fait hyper tôt et gâche un peu le plaisir...

- j'espère rouler sur une vraie épreuve enduro mais ne pas non plus devoir rouler sur un truc hyper hard avec des liaisons de fous et des spéciales impossibles parce que les organisateurs ont voulu jouer au concours de l'enduro le plus hard du calendrier ;)

Hâte d'y être ;)

+1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrit !

Ca va être bon mais juste 2 choses :

- je veux pas faire mon chiant mais je continue à trouver que 7h30 pour le retrait des dossards ça fait hyper tôt et gâche un peu le plaisir...

- j'espère rouler sur une vraie épreuve enduro mais ne pas non plus devoir rouler sur un truc hyper hard avec des liaisons de fous et des spéciales impossibles parce que les organisateurs ont voulu jouer au concours de l'enduro le plus hard du calendrier ;)

Hâte d'y être ;)

kééé râââleur ti !

Bon alors ... l'horaire ne changera pas. Désolé mais faudra faire avec.

Pour l'enduro. Les liaisons, elles montent, c'est le principe de l'enduro .... donc va falloir monter. La liaison la plus longue fait 7km mais est très roulante ... et non ça ne monte pas pendant 7km.... c'est juste que l'on doit se déplacer (à faire 2x). Pour les descentes, y a de tout ! Du roulant, du technique, du rapide, des racines, des singles, enfin tout ce qu'il faut... Mais il n'y a absolument rien d'infranchissable... tout est faisable en vélo et à allure diverse. Tout le monte prendra plaisir. Pour info, je l'ai déjà fait en XC mais à faible allure par endroit :-# mais je confirme que c'est bien plus gai en enduro. Non ça ne sera pas aussi dur que l'Ambleve. Je ne connais pas encore assez les bois de La Roche que pour avoir sans doute trouvé les meilleurs endroits. Mais je crois que l'on a un beau début d'enduro. Rassuré ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bien bel enduro même!

Daso et la bande ont préparer un parcours très très intéressant sur bcp de points et qui ravira tout le monde.

Pour l'horaire c'est justement l'occasion de loger sur place et de se faire une tite soirée ambiance de vieux... enfin on s'entend bien sur... à propos d'ambiance je propose aussi un petit Harlem shake ES1....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me joins à Nico le râleur, c'est hyper tôt, d'autant que ça ne termine pas tard et qu'il fera encore bien clair en fin d'aprèm... mais tant pis :eek13: quoi qu'il en soit, je suis inscrit :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous réconforter : "Tôt au lit et tôt levé font un mâle robuste, riche et fort."de James Thurber

ou aussi "L'avenir est à ceux qui se lèvent tôt, surtout le matin..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous réconforter : "Tôt au lit et tôt levé font un mâle robuste, riche et fort."de James Thurber

ou aussi "L'avenir est à ceux qui se lèvent tôt, surtout le matin..."

et alesk , te vin roulé avec nous zot hein biloute !!!!!!!! :lol2: allé te vin hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais bien voulu mais j'organise aussi le brol... vous m'aurez sur certains départs... et peut-être nu au soir au camping mais ça faudra voir la quantité de bière... ou autre... et seulement en petit comité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrit !

Ca va être bon mais juste 2 choses :

- je veux pas faire mon chiant mais je continue à trouver que 7h30 pour le retrait des dossards ça fait hyper tôt et gâche un peu le plaisir...

- j'espère rouler sur une vraie épreuve enduro mais ne pas non plus devoir rouler sur un truc hyper hard avec des liaisons de fous et des spéciales impossibles parce que les organisateurs ont voulu jouer au concours de l'enduro le plus hard du calendrier ;)

Hâte d'y être ;)

kééé râââleur ti !

Bon alors ... l'horaire ne changera pas. Désolé mais faudra faire avec.

Pour l'enduro. Les liaisons, elles montent, c'est le principe de l'enduro .... donc va falloir monter. La liaison la plus longue fait 7km mais est très roulante ... et non ça ne monte pas pendant 7km.... c'est juste que l'on doit se déplacer (à faire 2x). Pour les descentes, y a de tout ! Du roulant, du technique, du rapide, des racines, des singles, enfin tout ce qu'il faut... Mais il n'y a absolument rien d'infranchissable... tout est faisable en vélo et à allure diverse. Tout le monte prendra plaisir. Pour info, je l'ai déjà fait en XC mais à faible allure par endroit :-# mais je confirme que c'est bien plus gai en enduro. Non ça ne sera pas aussi dur que l'Ambleve. Je ne connais pas encore assez les bois de La Roche que pour avoir sans doute trouvé les meilleurs endroits. Mais je crois que l'on a un beau début d'enduro. Rassuré ? ;)

Bon ben je ferai avec l'horaire et j'aurai la tête dans le c** du matin encore plus que d'habitude ^^

Oui rassuré et je dirais même que tu as très bien vendu le truc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'horaire, c'est tot mais ça a aussi l'avantage de finir plus tot (JCVD inside).

Pour la trace, ce n'est pas aussi dur que l'Amblève, c'est différent et on a pas voulu aller vers une escalade à la difficulté et dire "on a la plus dure, nanananère."

Bref, ça s'annonce très bien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.