Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Quel cardio choisir?


Loic2810

Messages recommandés

On 6/12/2018 at 5:50 PM, sdon1011 said:

Chez moi c'est méga lent depuis le raid des Pénitents. Je me suis dit que c'était parce que je n'avais jamais nettoyé l'historique et que cette trace de 12h non-stop lui avait mis le coup de grâce. Mais après nettoyage, cela n'a pas évolué.

 

Re-belote après l'Elsassbike et sa trace de 12h (je ne coupe jamais l'enregistrement lors des pauses): transfert impossible vers le téléphone, passage par Garmin Express qui me corrompt plusieurs fichiers. J'ai dû passer en mode manuel pour transférer les fichiers et 'nettoyer' en ligne de commande. Du coup, Garmin Connect fonctionne à nouveau.

Je ne sais pas ce que foutent les testeurs de chez Garmin, mais si leurs appareils permettent de générer des fichiers .fit de 1,5Mb, la moindre des choses ce serait de tester que le transfert fonctionne correctement. Au boulot, je foutrais 2 claques à l'équipe des testeurs ;-))

Modifié par sdon1011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il semblerait que les problèmes de synchronisation du forerunner 35 (et autres ?) avec Garmin Connect via Bluetooth soient réglés depuis la mise à jour d'Android de cette semaine (8.0).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Sincèrement, je ne sais pas ce qu'ils foutent chez Garmin....

Hier, rando de 70km, départ à 7h30. Je me suis donc levé à 6h, j'ai un peu bourlingué dans la maison puis me suis mis en route en voiture. Arrivé sur place, je mets ma montre sur son support guidon, je sélectionne MTB comme activité et je me mets en route. A ce moment, je dois avoir à tout casser 1000 pas et 2 étages grimpés. Pendant toute l'activité, je ne coupe pas l'enregistrement (en fait je ne touche même pas à ma montre). A l'arrivée, j'ai >9000 pas et 31 étages gravis.

J'avais déjà remarqué cela auparavant, mais pas comme ça.

Il faudra qu'on m'explique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pédaler en rando, pas marcher ^^

 

Effectivement c'est bizarre.

Comme si tu avais mis en mode marche ou CAP.

 

Chez moi hier, c'est la charge entraînement qui n'est pas montée.

Parfois ça se corrige le lendemain ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Vincentw54 said:

Chez moi hier, c'est la charge entraînement qui n'est pas montée.

Parfois ça se corrige le lendemain ;)

Là aussi ils ont changé quelque chose. Sur les très longues sorties (genre 120km pour 6-7h de selle), j'ai un effet aérobie/anaérobie genre 2/2.5. Alors que j'ai plus de 800 minutes intensives (sur la semaine) et un bpm moyen entre 140 et 150 sur une telle sortie (avec des pics en zone rouge réguliers). Avant j'avais 'régulièremenent' 5 ou très proche. Et la charge oscille entre 240 et 250 contre plus de 500 avant.

 

Première et dernière montre Garmin pour ma part. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.