Aller au contenu

Ski, Snow... Tout ce qui glisse et qui est froid !


Tomtom

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • 6 months later...

Yo les riders du froid , envie de changer un peu de destination cette année pour un mid-week ski pas trop loin et pas trop cher, le lac blanc c'est sympa pour skier en mode "warrior des pistes bleues" ? Ou plutôt viser la Bresse ?

D'ordinaire on va sur le Schnepfenried en Alsace mais on changerait bien un peu ..

Ou Gerardmer ? Mais c'est plus bas donc moins de neige ?

Thanks :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lac blanc on m'a dit que l'orientation etait pas top pour le vent , souvent beaucoup  de gel ( on m'a dit , a verifier )

la bresse c'est vaste , un peu plus haut que gerardmer mais infernal quand il y a du monde

gerardmer tres cool , plus ambiance famille , piste mieux entretenues ( municipalité ) et le centre est tout proche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça semble assez grand niveau domaine par rapport à la petite station alsacienne où on allait en tous cas (je parle de Gerardmer) , donc pourquoi pas :)  J'ai juste peur de l'altitude, bas des pistes à 800 m, s'il fait pas trés froid, c'est l'assurance de skier dans la slotch :s 

 

Bon, en même temps, si on voulait vraiment skier on irait des les Alpes, mais je préfère le soleil en avril ^^  faut bien faire des choix... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Tonton tapis a dit :

je ne savais pas qu'on skiait sur Ventron :)  Je vais regarder merci 

 

Et Winterberg en Allemagne, quelqu'un a déjà essayé ?  

 

 

T'as oublié? On était passé par les pistes en vélo quand on y était ;)

Attention interdit aux snowboards!

Modifié par frans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon, voilà, j'ai quand même réservé 5 jours en Alsace , on loge à Soultzeren , un poil plus loin de la station du Schnepfenried où on va d'habitude, mais à peine , par contre tout prés des pistes au col de la Schlucht .

Que 2 bleues visiblement, et un park (ça je laisse au gamin...) @gilou t'a déjà été sur cette micro station ?  Quelqu'un d'autre ? 

 

On zonera certainement sur la Bresse à partir de là , mais comme on n'est pas des supers skieurs ma femme et moi, je dois dire que des bleues nous vont parfaitement :D 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glisshop c'est en ligne mais j'ai jamais été déçu, mais niveau pentalon c'est la seul chose que j'achète chez d4. Car souvent en cas de chute c'est le  premier vêtements qui se coupe avec la lame des ski. Donc je prend du pas chère pour le futal et j'investis dans le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, RifRaf a dit :

Que pasa?

 

J'ai voulu leur envoyer un truc, j'ai du les harceler pour obtenir un bon de retour, gros problème de communication, et surtout l'impression qu'ils essayaient de m'avoir à l'usure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

c'est cool, espérons que le redoux ne vienne pas une Xième fois cet hiver :) 

 

Perso, je penserais à toi au pied de ma piscine en Andalousie :-#  dès le printemps arrivé, plus question de me parler de froid, de neige, et de conditions humides, je veux du putain de soleil !! (et me balader en tongues ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait sonné à l'ESF, le remboursement des cours de nos enfants arrivera dans les prochains jours. Ils remboursent déjà les gens sur place.

Idem pour la location du matos chez Sport2000, remboursé dans la semaine.

Normalement, idem pour l'appart, ma compagne avait sonné il y a qq jours.

On a la chance d'être déjà partis cette année. J'ai surtout de la peine pour les gens arrivés hier en station :(

Avec les gamins, ça doit pas être facile à gérer. Sans compter les retours sur la route 😕

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.