Aller au contenu

" Vous avez eu quoi comme mob' max' 50cc"


Rogers

Messages recommandés

ahah trop cool ce topic moi j'ai eu, et je l'ai toujours, un Dax d'origine bleu :wub: (pas une de ces sales copie chinoise qui court les rue aujourd'ui). Il roule toujours bien, quelques traces de rouilles mais rien de mechant, les chromes commencent a être bien piqué malheureusement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garelli 50... la bête, encore plus vieux avec le réservoir derrière la selle mais aussi moche et en vert foncé :$, mais après de multiples serrages et réalésages, segments cassés et autres babioles...une prise d'air adaptée, des pièces en moins pour alléger...une bonne dose d'huile de ricin, des bougies de kart froides et parfois un peu de nitrométhane récupéré des modèles réduits ... il était assez...vif :siffle:

post-1306-0-77432200-1354648669_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Une Honda Camino Sport et Une Yamaha RD50 mais en blanc pas en rouge comme sur la photo, une vraie bombe ce truc..105kmh en descente avec pot de détente et carénage tête de fourche

post-20707-0-47911200-1431217605_thumb.j

post-20707-0-29092900-1431217633_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai eu un Peugeot 103z mais monté comme le sp jantes a battons fourche phare.. mécaniquement il était d'origine sauf un échappement la il arrivait royalement a 55km/h. et 2 Kawasaki ar50 , elles avaient le cylindre kawa 80 , carbu et échappement , las c'était autre chose . suivit a 135km/h sur le plat par un amis compteur voiture. c'était de 1990 a 1992. entre mes 16 a 18 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honda Camino kit polini repeint full black sauf selle et poignées grises + le cul de l'arceau de selle coupé et le garde boue idem pour faire un look"racourci light"

La plaque jaune était à peine visible vu que le garde boue était raccourci.

Déjà je n'avais pas droit à la plaque jaune vu c'était un 49cc(+ le kit) mais avec la complicité de mon tonton(assureur à l'époque hum hum), on l'a fait passer pour un 25 alors que ça montait à 90 km/h.

Je suis certain qu'il y a encore des photos chez mon père adoptif mais les fouilles risquent de durer longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir que de souvenirs !

Personne j'ai eu une Yam Rd 50 comme sur la photo plus haut. 2 ou 3 moteurs

Kit malossi 72cc (je crois) pot malossi aussi

Beau petit bruit!

Plus aucune photos. Je me souviens des zundapp ça avançait bien

Philk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Aperçu ce matin une Honda HU ou HY50 en image, jamais vu avant, il y avait aussi des er21, dt50, rd50, dax, camino, 103, mt5, mtx, mbx, nsr50, des vieilles yam avec le réservoir chromé et le phare arrière en forme de huit horizontal.

post-20707-0-21426900-1434283931_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.