Aller au contenu

18 novembre 2012 : Winter JRI - part 2 - 18/11/12 - Bouillon


Alesk

Messages recommandés

Nom de l'événement : Winter JRI - part 2 - 18/11/12 - Bouillon

Calendrier : Enduro / FR / DH

Date de l'événement : 18 novembre 2012

Contenu :

Image IPB

Après une première Winter JRI bien sympathique malgré le temps...

Alors n'hésitez pas et inscrivez vous aux remontées!

Infos pratiques la JRI à Bouillon :

Lieu :

Bouillon

Date :

18/11/2012

Heure :

remontées de 9h00 à 17h00

Lieu de rendez-vous/parking :

Map Google

Petite description :

Bouillon, théatre des Nissan Downhill Cup, piste appréciée de tous.. ça veut tout dire stu

Inscription aux remontées en camionnette:

envoyez un mail sur alexandre.bernier@province.namur.be en donnant les infos suivantes :

Nom :

Prénom :

Mail :

Choix de la JRI : je suis tout bouillon

Prix :

prix unique de 15€ pour toute la journée

On ne s'occupe que des remontées en camionnette réalisées durant la journée. Les inscriptions et réservations ne sont effectuées que dans ce cadre là. Les descentes effectuées en vtt lors de la journée se font sous votre responsabilité!

payement sur place dans les camionnettes et essayer d'avoir le compte juste...

Voir l'évenement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voila je suis fortement déçu... j'ai eu 13 personnes, je perds +- 200€ et je pense franchement ne plus rien faire. J'ai passé mon dimanche à conduire un camionnette pour faire rouler le monde et sous prétexte qu'il a fait mauvais, la plupart des inscrits ne sont pas venus... Me casser le Q pendant presque 8h à conduire pour au final sortir de ma poche 188€ pour être précis ça fait chier! Donc je ferai comme tout le monde je roulerai dans mon coin seul et je garderai mes sous pour moi! Je suis hyper déçu de la mentalité des descendeurs pour le moment, faudrait arrêter de se prendre pour des pros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pour les jri on ne l'a jamais fait, trop d'inconvénients et de choses à faire les jours précédents la jri, pas vraiment sur que les gens s'inscrivent avant pour ne pas "perdre" leur accompte... Enfin je suis vieux (hihihi) mais j'étais encore trop naïf je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me troue le luc cette histoire et c'est vraiment dommage. Il y a aussi un gros foutage de gueule et un manque évident de respect de la part de certains. Et après ça, on s'étonne qu'on ne bouge plus pour la pratique. Je n'ai fait que quelques JRI mais l'ambiance et le fun étaient là! encore une page qui se tourne. amha, les différentes partiques (et surtout les "gravity") devraient un peu arrêter de se regarder le nombril!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si on payait genre 20 euros la prochaine histoire de compenser les pertes de celle-ci ? On peut aussi bannir ceux qui se sont désister sans prévenir au moins 2 jours à l'avance par exemple ? Je serais prêt à te donner un coup de main niveau "administratif" si ça peut développer l'idée du paiement à l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un manque de respect et des choses que les gens croient acquises sans se fouler..; Alors aux nombrilistes j'aimerais dire... ce n'est sûrement pas parce que vous avez le plus BO vélo, le plus BO habit, le plus BO casque, le plus BO "stand", le plus cher Smartphone, 6531 "amis" sur facebook, une mèche coller à la superglue et j'en passe que vous êtes dans l'esprit du sport... vous êtes justement à côté de la plque et bien loin de l'esprit qu'on nomme vtt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihi si je m'énerve mais c'est surtout d'avoir laissé il y a 2 ans des événements amusants et de voir la situation actuelle ça me désole ! On se croirait sur du XC ou de la race BMX ou les pilotes se toisent et se défient du regard avant même la course! GRRRRRRR :Grrrr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

triste de lire ça alex C'est sur que sur les quelques dh auxquelles j'ai pu assister c'est 2 dernières années, j'ai plus retrouvé la mentalité d'avant, du temps de 81 bike'sprogress, où tu pouvais t'amener avec ton petit xc sans te faire dévisager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien on va se faire des jri oldschool only, les vélos de + de 2500€ sont bannis...lol Va pas avoir grand monde hihihi Mais par contre je serais pour faire une DH style Jäger-Master Cup lollll avec descente vtt et descente de comptoir le samedi soir et qui compte pour le temps du lendemain... le taux d'alcolémie fait gagner des secondes po le lendemain, plus t'es bourré le samedi, plus on te retire des secondes le dimanche.... à réfléchir lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu toi tu aurais droit à un traitement de faveur pour tous les litres que tu as ingurgité les années d'avant.... hihihihi Voila ce que j'aime... tous les "vieux" qui se souviennent et veulent voir revenir tout ça.... et qui savent mettre de l'humour Alex je t'aime... de façon tout à fait non-homosexuelle bien sur... quoi que...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais par contre je serais pour faire une DH style Jäger-Master Cup lollll avec descente vtt et descente de comptoir le samedi soir et qui compte pour le temps du lendemain... le taux d'alcolémie fait gagner des secondes po le lendemain, plus t'es bourré le samedi, plus on te retire des secondes le dimanche.... à réfléchir lolll

Cool du biathlon :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère toujours voir un jour naître un championnat ou organisateurs alternatif à la NDC, qui proposerait un genre de championnat à base de mini-DH (hivernal ou pas) sur des pistes pas trop longues (pas compliqué en Belgique), pas trop hard niveau sauts (mais néanmoins techniques) et accessible à Mr. tout le monde, des courses de 24H DH, DH urbaines, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais par contre je serais pour faire une DH style Jäger-Master Cup lollll avec descente vtt et descente de comptoir le samedi soir et qui compte pour le temps du lendemain... le taux d'alcolémie fait gagner des secondes po le lendemain, plus t'es bourré le samedi, plus on te retire des secondes le dimanche.... à réfléchir lolll

Ca me rappelle Poupehan 2005 ça !

Plus la journée avançait, plus le temps s'améliorait avec la diminution du taux d'alcool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était du très lourd ça Poupehan 2005! :siffle: C'est aussi à ce moment là qu'est arrivé le fameux surnom "Bac à Linge" de Nico ? Puis Pierre tu sortais de l'adolescence alors tu étais bien scandaleux... et moi je devais rester sobre pour conduire. :thumbsdownsmileyanim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lollll que de souvenirs tout ça...

Bon allez je post pour la JRI de St Nicolas le 02/12/12... je résiste pas... lol

En fonction des mauvaises nouvelles qui m'attendent au retour de vacances, je pointerai ma fraise... En fait, je la pointerai anyway !

merci Alex :hapface01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.