Aller au contenu

Bikers For Life 2013


Lio

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Et bien quel weekend ! Fabienne et Christophe présent sur la manche O2MC à Gran Canaria nous ramène un podium pour la troisième place féminine sur la distance des 65 km.

Un équipe présent sur l'endurance de Spa de ce weekend composée de Danny Michiels, Baptiste Martin et Simon Ernould nous ramène eux aussi une troisième place sur le podium et en plus face à de grosses équipes...

Ensuite notre petit Céline remporte la première place dame de la manche de Grand Leez sur la distance de 70 km.

Et enfin une très belle victoire remportée par Agnese Vicari...qui est-ce ??? Et bien la compagne de Jérome Toussaint (membre du groupe)...qui, sensibilisé par notre lutte, a décider de relever un défi et pas des moindres ! N'ayant jamais fait de marathon, elle décider d'effectuer la distance de 70 km à Grand Leez...une sorte de revanche car l'année dernière elle avait du abandonner l'année dernière sur cette même distance. Agnese a décider de se faire parrainer sur cette distance et...elle a réussi à relever le défi..peut importe le temps...Elle a commencé et a fini...mais ça ne s'arrête pas là ! Car il y a eu c parrainage qui lui a donné le courage, il y a eu Jérome qui l'a accompagné afin de la soutenir...Agnese Vicari s'est parrainée pour le montant de 740 euros !!!!! Et oui vous lisez bien !!! Un énorme merci à Agnese pour ce défi, cette lutte, cette volonté d'aller jusqu'au bout pour lutter contre le cancer du sein !


Vous voyez...quand on veut on peut...

Je vous remercie tous, pour ce que vous faites et votre soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tiens personne pour relever le défi hometrainer demain à Tangissart ? Pourtant l'année passée beaucoup me disaient...ho c'est facile il suffit de tourner les jambes...Alors venez tourner les jambes il y aura une petite surprise à la clé..mais d'abord se faire parrainer...histoire de vous sentir dans la peau d'un Bikers For Life...

Explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez nombreux à venir aux Happy Bike Days (HBD)...Ce samedi 27 avril 2013, nous serons présents avec un stand Home-trainer...mais aussi une initiation tandem avec une petite surprise...

Le concept du Home-trainer aux HBD....très simple...une des boucles du Happy Bike Days sera injectée dans le Tacx (Home-trainer)... Alors pour un montant minimum de 2 euros, vous n'aurez plus qu'à effectuer le tour le plus rapide ! Ensuite à 16h, Martin Maes sera présent pour une séance de dédicaces mais surtout pour effectuer son tour la boucle la plus rapide... Nous verrons bien si l'un d'entre vous sera capable d'aller aussi vite que notre champion !

Si tel est le cas G-skin vous offrira un maillot Bikers For Life de la couleur de votre choix (d'un montant de 45 euros) !

Un podium de trois places sera prévu et uniquement pour les personnes présentes alors ne partez pas trop vite, qu'on vous gâte.

Concernant l'initiation tandem c'est le Grand Lapinou lui-même qui sera votre pilote...ici aussi le principe est de soutenir la lutte contre le cancer du sein...alors échange d’un petit don, vous serez le passager actif (et oui il faudra pédaler...) pour un petit tour en tandem..mais à la fin de se tour une photo souvenir bien sympathique sera réalisée et envoyée à votre adresse email...

Alors ne perdez pas un instant et réservez cette journée du 27 avril 2013 pour un agréable moment tout en contribuant à la lutte contre le cancer du sein. Profitez également du Happy Bike Days pour tester quelques belles machines...

de la Fuente Villasol Rafael (Le Grand Lapinou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon ok ce n'est certainement pas une revue culturel et sportive (surtout VTT)....mais on parle de nous...enfin oui ok de moi aussi... :-)

Dans le Ciné Télé Revue de cette semaine un chouette folder sur Think Pink et les projets...alors n'attendez plus...heu les autographes...vous n voulez vraiment :-)

Merci à tous pour votre soutien...ce samedi au Happy Bike Days c'était vraiment très sympa...merci milles fois...

:rocketwhore:

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voici le vainqueur du Défi Home-Trainer du Happy Bike Days 2013.
Pour l'occasion nous avions repris le parcours vert du Happy Bike Days et injecté dans les paramètres du Home Trainer. Le but étant de faire ce parcours le plus rapidement possible en échange d'un don.
Beaucoup ont cru cela très facile mais une fois qu'ils ont eu l'occasion de relever le défi tout de suite les avis étaient totalement différents !!!
Image IPB
Martin Maes était venu faire le parcours afin qu'il soit le temps de référence pour la sélection du vainqueur.
Martin à mis 07min31sec sur le terrain et notre vainqueur a mis 06min04sec sur le home-trainer.
Félicitation à tous les deux et encore merci à Martin et son papa pour leur générosité et leur bonne humeur.
Alors à présent voici le vainqueur...et croyez moi il n'était pas du tout moyen ;-)
Thomas Moyen de Treignes, félicitation à lui et cette semaine il va passer commande gratuitement pour le maillot Bikers For Life de son choix et offert par G-Skin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à toutes et tous,

C'est pour vous dire que ce dimanche à La Reid, lors du Kids Trophy, nous serons présents avec un stand Bikers For Life.

Sur la base de la boucle virtuelle du Kids Trophy, vous pourrez effectuer le meilleur temps à l’aide d’un home-trainer.

Quoi de plus simple : pas de racine, pas de boue, au sec et c'est le parcours des enfants...Il vous suffit juste de «tourner les jambes» comme on dit...

Pour un don de 2 euros vous effectueriez un nombre de tour imposé à l’aide de la trace injectée sur le home-trainer. Le vainqueur sélectionné ET présent lors de la remise de prix, remportera un joli cadeau...ce défi sera possible également le lendemain lors de l'Ardennes Trophy et toujours au même endroit.

Il y aura aussi une vente de billets de tombola à 2 euros avec un tirage au sort toutes les heures, des casquettes à 5 euro, des t-shirt à 10 euros. TOUS les bénéfices seront reversés intégralement à la lutte contre le cancer du sein.

Alors n'hésitez pas à venir nous voir à notre stand Bikers For Life...vous pourrez même y faire une photo sympa...

On vous y attend nombreux le 19 et 20 mai 2013 à La Reid.

Sportivement,

Rafael de la Fuente Villasol

Et n'oubliez pas..."Don't give breast cancer a chance !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à Toutes et tous...

Afin de donner un coup de pouce à l'espace bien être "Vivie" à Verviers les Bikers For Life vont organiser une toute petite rando familiale le 8 septembre 2013 (le jour du GRG de Boiillon). Tous les bénéfices seront reversés pour cet espace bien être... Alors n'hésitez pas à y venir nombreux...

Voici le lien pour toutes les infos et prix : Rando BFL 2013

Concernant le montant d'inscription je n'y suis pour rien mais on va dire que c'est pour une bonne cause.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche, je ne roulerai plus avec mon gsm dans ma poche, tendant l'oreille,

Il s'en est allé...

Nous croyons souffrir, luttant contre la boue, la fatigue, et la douleur musculaire, mais nous n'avons aucune idée de ce qu'est la souffrance et pourtant... les vrais malades se plaignent moins que nous.

Sans donner de détails, secret professionnel oblige, je voudrais rendre hommage à ceux que j'appelle "mes héros":

Quand on leur a dit que leur proche était malade, ils se sont battus avec lui

Quand il n'a pas été mieux, ils ne se sont pas découragés.

Quand on leur a dit qu'il n'y avait plus rien à faire, ils l'ont accepté

Ils ont mis leur peur de la mort de côté pour l'accompagner et lui donner tout l'amour dont il avait besoin, jusqu'au bout

Au moment suprême, ils étaient là, ils lui tenaient la main, ils lui disaient, la voix tremblante: "tu peux partir"

Après son départ, ils ont pleuré, mais ils sont restés forts car d'autres proches ont besoin d'eux

mes héros n'auront jamais de médaille, mais dans les moments difficiles c'est à eux que je pense,

Ces hommes et ces femmes qui ont fait triompher l'amour malgré la mort, malgré leur souffrance

Mes amis, notre lutte compte, nous devons continuer à nous battre à notre petit niveau, pour que peut-être un jour, mes héros aussi puissent se reposer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors que nous faisions la Fête à Manage, un "ami" que dis-je "Notre Papy VTT" s'en est allé pour d'autres sentiers...
Le texte de Bagheera est un véritable hommage à cet homme et à toute sa famille même si à l'origine il ne lui est pas adressé.
Tout comme elle, je vous demande de continuer à nous aider afin de lutter contre ce fléau qu'est le cancer...

Pour toutes celles et ceux qui ont un souvenir de "Notre papy Jean-Pierre", je vous demande de na pas l'oublier

Image IPB

R.I.P. Papy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une très belle nouvelle à vous annoncer... Violiniste connue dans le monde artistique musicale mais aussi dans les plus belles discothèques nationales mais aussi à l'étranger. Milena de Barquin alias Violin Girl, sera la marraine des Bikers For Life... Les Bikers For Life ont une marraine...elle est généreuse..artiste et sportive à ses heures... Je la connais depuis quelques temps et je n'ai jamais osé lui demandé d'être la marraine du projet. Tout simplement parce qu'elle bouge beaucoup pour sa passion mais aussi son travail... C'est alors qu'un ami (Danny Michiels) m'a posé la question : "Et Milena ne serait-elle pas intéressée d'être notre marraine ?"... Et je me suis lancé en posant la question à notre sympathique artiste...Et elle m'a dit : "Oui"... A présent nous pourrons dire à chaque course : "Ca va rouler et en avant la music !". Il n'est pas impossible qu'elle soit présente sur certains évènements, tout dépendra de son calendrier... Merci Milena pour ce soutien et pour ta générosité... https://www.facebook.com/pages/VIOLIN-GIRL-MILENA-de-BARQUIN/168529286596332?fref=ts

je viens d'aller son fon fb ... quelle belle artiste ... on les trouve ou les cd ..?? chez free record shop , fnac, ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir à toutes et tous...

Ce samedi 14 septembre 2013, venez nous rejoindre aux Fêtes de Wallonie de Namur, du côté de la Place L'Illon. Nous y serons présents et en compagnie de Think Pink.

Il y aura un stand avec un petit jeu sympathique contre un petit don...Mais également une vente de billet de tombola...dont la possibilité sera de remporter des petits cadeaux ce jour-là toutes les heures et aussi un VTT BMC 29" lors du tirage au sort au Raid Englebert à Harveng...

Alors je compte sur vous pour venir faire un petit coucou...

Youhouuuuuuuu

Rafael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous,

Et bien nous y voici à la dernière manche O2MC de cette saison 2013...Qui dit dernière manche, dit également que nous allons également effectuer le petit défi Bikers For Life...Nous allons commencer en groupe et finir avec ce même groupe...

Contre un petit don, le but étant de nous aider les uns et les autres mais aussi, vous donner la possibilité d'effectuer une distance marathon de 80 km avec un dénivelé, on va dire, "accessible" de 1200 m de D+...non pas pour le commun des mortels, mais pour toutes personnes ayant tout de même un minimum de condition et ayant déjà effectué, plusieurs fois cette année, des distances de 50 à 60 Km.

Quoiqu'il arrive nous assisterons toutes les personnes en difficultés, que ce soit physique, morale ou technique...

Ce sera également l'occasion de venir tenter votre chance à l'achat d'un billet de tombola à 5 euro afin de faire partie du tirage au sort, pour peut être remporter un VTT 29" de la marque BMC, taille M...

Alors je compte sur votre présence, accompagné de votre bonne humeur et de votre motivation, ce dimanche 22 septembre à Harveng, départ à 09h05 (juste après les chronos des 45 Km).

Voici le lien de cette agréable l'organisation (parmi tant d'autres) : Cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Rafael,

Je viens de m'auto parrainer pour Dimanche, mais j'ai une question: comment faire pour que d'autres me parrainent via le site? En fait pour accéder à la manche de Dimanche, j'ai suivi la procédure dans les FAQ mais pour faire un don je dois choisir ''vous même'' dans la liste des coureurs. Je ne vois pas mon nom apparaître dans ''Défi membre''. Normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
 


69ca43b5386146767219e561d80b8086

" data-width="550">

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfaire sa perversion sous le prétexte d'une bonne cause? Vous trouvez ça moralement acceptable et drôle?

Tant mieux pour la cause défendue, dommage pour la moralité douteuse et les intentions suspectes. Je crois que plus rien ne m'étonne en fait. Ils ont l'air bien fiers d'eux ces trois gamins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interesée ? :mdr:

bah s'ils m'ont demandé, je n'aurai pas dit non, car c'est juste drôle (et si c'est vrai qu'il donne l'argent pour la bonne cause, mais bon évidemment ça reste difficile à contrôler). Pas besoin de faire tout un fromage de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ne vous excitez vous pas non plus hein! Je ne me suis pas proposée pour que vous feriez le motorboat chez moi :fou:

C'est juste que je ne vois pas trop le mal comme c'était suggéré plus haute.

Tout le monde rigole non? Il y a des choses pires dans la vie et puis je trouve que ça change un peu des histoires plus lourdes et fortement moins drôles en ce qui concerne le cancer de sein.

Peace and love man!

enfin peut-être il faut que j'arrête de fumer le pétard :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ne vous excitez vous pas non plus hein! Je ne me suis pas proposée pour que vous feriez le motorboat chez moi :fou:

C'est juste que je ne vois pas trop le mal comme c'était suggéré plus haute.

Tout le monde rigole non? Il y a des choses pires dans la vie et puis je trouve que ça change un peu des histoires plus lourdes et fortement moins drôles en ce qui concerne le cancer de sein.

Peace and love man!

enfin peut-être il faut que j'arrête de fumer le pétard :-#

Oufti, de plus en plus Hard :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.