Aller au contenu

Bikers For Life 2013


Lio

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Non on va en rester là niveau photos je pense :-D Sinon que dire...il fallait être là et les absents ont clairement loupé qqchose !!! Un week-end/une soirée juste énorme... Merci à O2bikers pour l'organisation et à tous dont principalement les amis BFL pour avoir mis cette somptueuse ambiance...je me suis régalé !!! Vivement l'année prochaine (déjà en mode nostalgie du we et de toute cette belle saison O2MC :-)) !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes bons amis...

Vu que vous êtes loin des cent intéressés...

Non, je blague...

Je me suis conduit comme une vieille allumeuse...

Et comme d'hab, il y a toujours quelques excités qui suivent et plongent dans le gouffre de la gravelosité et du stupre réunis...

Pas de quoi vous en vouloir, on est tous pareils !

Je vous ai chauffés, excusez-moi...

Faute de temps, je n'ai pas été rapide pour vous dire que...non...décidément non, je ne peux mettre à jour la vie intime de chacun, je vais parfois trop loin dans ce que je montre, et je ne voudrais pas que cela soit mal interprété !

Mon but a toujours été la blague, le plaisir de se retrouver en situation, plus ou moins arrangée...par mes soins...

Mon but est uniquement vous faire rire, même si la manière est pour le moins risible...

Désormais, publiez ce que vous voulez sur moi, je le mérite bien...

Décemment, je ne puis publier un album supplémentaire, en lisant ce joli avis, vous risquez de me comprendre...

Je ne ferai pas de demande pour la part 3 j'ai bien trop peur qu'elle se retrouve sur f... les souvenirs de cette soiree ne s'effaceront de toute façon jamais ../../../public/style_emoticons/default/banana.gif

dixit notre Céline...

Ses désirs sont sages et ne font nullement désordre...

Cependant, je vous filerai un seul cliché, et me semble-t-il, valant son pesant de cacachouettes...

En tous les cas, si vous suivez mon sentiment, que vous y fussiez ou pas, il illustre à merveille l'esprit de camaraderie d'exception de l'O2MC, des membres BMB, puis surtout des Bikers For Life, unis à tout jamais dans l'effort, pour les faibles, sur BMB et nulle part ailleurs...

Amitiés sincères...

Image IPB

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les amis vous m aviez oublié :'(

non c moi coupé du monde internet pendant 5 jours :ninja:

voila reconection et moi j ai encore des tofs c qui qui veut voir ?????????? je dis pas moi juste 10

9

hello les amis vous m aviez oublié :'(

non c moi coupé du monde internet pendant 5 jours :ninja:

voila reconection et moi j ai encore des tofs c qui qui veut voir ?????????? je dis pas moi juste 10

9

8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes bons amis...

Vu que vous êtes loin des cent intéressés...

Non, je blague...

Je me suis conduit comme une vieille allumeuse...

Et comme d'hab, il y a toujours quelques excités qui suivent et plongent dans le gouffre de la gravelosité et du stupre réunis...

Pas de quoi vous en vouloir, on est tous pareils !

Je vous ai chauffés, excusez-moi...

Faute de temps, je n'ai pas été rapide pour vous dire que...non...décidément non, je ne peux mettre à jour la vie intime de chacun, je vais parfois trop loin dans ce que je montre, et je ne voudrais pas que cela soit mal interprété !

Mon but a toujours été la blague, le plaisir de se retrouver en situation, plus ou moins arrangée...par mes soins...

Mon but est uniquement vous faire rire, même si la manière est pour le moins risible...

Désormais, publiez ce que vous voulez sur moi, je le mérite bien...

Décemment, je ne puis publier un album supplémentaire, en lisant ce joli avis, vous risquez de me comprendre...

Je ne ferai pas de demande pour la part 3 j'ai bien trop peur qu'elle se retrouve sur f... les souvenirs de cette soiree ne s'effaceront de toute façon jamais ../../../public/style_emoticons/default/banana.gif

dixit notre Céline...

Ses désirs sont sages et ne font nullement désordre...

Cependant, je vous filerai un seul cliché, et me semble-t-il, valant son pesant de cacachouettes...

En tous les cas, si vous suivez mon sentiment, que vous y fussiez ou pas, il illustre à merveille l'esprit de camaraderie d'exception de l'O2MC, des membres BMB, puis surtout des Bikers For Life, unis à tout jamais dans l'effort, pour les faibles, sur BMB et nulle part ailleurs...

Amitiés sincères...

Image IPB

Uploaded with ImageShack.us

Là, le croco : il est mort !....de rire !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alain pour tous ces beaux reportages durant cette saison encore mémorable (dans tous les sens : chute, after, soirée de remise des prix,...) Eh oui, encore quelques mois à attendre avant de retrouve tout ce beau monde composé de BFL, BMB et biens d'autres encore. N'hésitez pas à nous soutenir encore en 2013, 2014,... car cette maladie n'a pas de date de péremption. Vivement 2013 pour faire pêter ce compteur et dépasser les 10 000 € peut-etre ? A bon entendeur. Geoff (L'ex mangeur de gauff )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de D... mais qui es-tu, marathonien masqué ? O baillieux, tu nous cotoyes, on a l'impression que les autres te connaissent, et on est cons comme des ballons ! Perpétue le mystère, c'est trop chouette ! Nez en moins, et bec de lièvre...laisse-noius de temps à autre quelqu'indice...verbal...scriptal...sous dessin, et à dessein... Bref, joue un peu avec nos pieds... Merci d'avance, Alfred H...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ H512 Comment ne pas vous connaître ? Après avoir fait une partie partie des marathons en 2012, je vous ai croisé sur les chemins, les sentiers....... j'en ai dépassé, je me suis fait bcp dépassé.....j'ai même voulu aidé ton fils à Harvengt.....j'ai même insisté mais rien à faire.....il voulait absolument attendre la bande de zouave au grand complet qui suivait derrière ! Après chaque marathon.....je m'empressais de lire et relire vos comptes rendus et surtout regarder avec beaucoup de plaisir tes photos commentées...... Allez...à bientôt.....pour faire plus amples connaissances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Olivier, vous me faites de la peine... Me vouvoyer en me connaissant, cela m'elton, john... Qui es-tu donc, Zorro ? Ton message, j'y comprends que dalle ! C'est du chinois ? Fujitsu...si jeune et...déjàponais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Olivier, vous me faites de la peine...

Me vouvoyer en me connaissant, cela m'elton, john...

Qui es-tu donc, Zorro ?

Ton message, j'y comprends que dalle !

C'est du chinois ?

Fujitsu...si jeune et...déjàponais ?

A me relire......j'y comprends rien non plus ! :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à toutes et tous,

Je vous souhaite un belle et heureuse année 2013, que chacun d'entre vous soit en pleine forme, souriant et motivé pour une saison 2013 de pure bonheur...youhouuuu....Lapinou is back....

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ben quoi, les gars ?

Vous avez l'air bien déçus de cette rando, en général...

Lundi, j'avais la crève, mais pas de çà !

Car, comment vouliez-vous être refroidi, ce dimanche ?

La première côte nous a interdit d'avoir les pieds froids, non ?

La descente ultime nous réchauffa les mirettes, non ?

Puis, entre, un tout petit peu de gadoue...

C'est la saison, non ?

Comme en tout, faut voir que le positif, nom d'une pipe !

Fermez vos yeux, tout cela est passé...et si c'était pas agréable, ben, c'est passé !

C'est pas çà, le bonheur ?

Bon, voilà, un con d'album, à voir...

Il est très mauvais !!!

Mais quand vous l'aurez fini, quel bonheur !!!

ALLEZ LOU Y A !

https://picasaweb.go...feat=directlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai une très belle nouvelle à vous annoncer... Violiniste connue dans le monde artistique musicale mais aussi dans les plus belles discothèques nationales mais aussi à l'étranger. Milena de Barquin alias Violin Girl, sera la marraine des Bikers For Life... Les Bikers For Life ont une marraine...elle est généreuse..artiste et sportive à ses heures... Je la connais depuis quelques temps et je n'ai jamais osé lui demandé d'être la marraine du projet. Tout simplement parce qu'elle bouge beaucoup pour sa passion mais aussi son travail... C'est alors qu'un ami (Danny Michiels) m'a posé la question : "Et Milena ne serait-elle pas intéressée d'être notre marraine ?"... Et je me suis lancé en posant la question à notre sympathique artiste...Et elle m'a dit : "Oui"... A présent nous pourrons dire à chaque course : "Ca va rouler et en avant la music !". Il n'est pas impossible qu'elle soit présente sur certains évènements, tout dépendra de son calendrier... Merci Milena pour ce soutien et pour ta générosité... https://www.facebook.com/pages/VIOLIN-GIRL-MILENA-de-BARQUIN/168529286596332?fref=ts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, une dizaine d'enveloppes qui vont remercier les personnes qui ont soutenu l'action Bikers For Life par l'intermédiaire des autocollants vendus...
Mais ne vous inquiétez pas il en reste encore chez nos Bikers For Life...à 2€ l'autocollant...
Merci pour votre générosité et compter sur nous pour continuer le combat contre cette maladie du cancer du sein.
Rafael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà...la partie de commande en ligne francophone des tenues Bikers For Life 2013 est enfin accessible. Une nouveauté en plus des couleurs, les tenues triathlon.

Pour chaque commande les frais de port sont offert et 10% du montant commandé seront versés à la lutte contre le cancer du sein...Alors ne tardez plus...

www.bikersforlife.be

Si vous n'êtes pas encore membres inscrivez toutes les informations demandées avec précision car ce serait dommage de ne pas pouvoir vous envoyer le joli colis :-)

Délais de livraison 5 à 6 semaines.

Je vous remercie déjà pour votre soutien à la lutte contre le cancer du sein

Rafael de la fuente Villasol

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Offre Bikers For Life : Comme vous le savez les périodes ou les terrains sont boueux, humides etc.…Sont à nos portes et pour nous cyclistes, Rien de tel qu’avoir nos popotins bien aux sec ou du moins en partie !

Pour cela une solution : http://ass-savers.com/

Se petit garde boue révolutionnaire est une idée suédoise,

Et nous avons pris contact avec eux pour savoir s’il Était possible de commander en grande quantités.

La réponse ne tarda pas et à la vue de notre site,

Nous proposèrent de suite 30% sur la commande !

Il faut savoir que chacun (e) payera la somme complète, C’est-à-dire 9.99 euros arrondis à 10 euros, et que les

30% seront versé en entièreté à l’association !

Pour toutes commandes et cela s’adresse à tous le monde, pas seulement aux Bikers for life,

Veuillez envoyer le nombre et la ou les couleurs de votre choix à danny68michiels@msn.com,

Le payement se fera via le compte suivant :

BE87 8601 1969 9594

BIC SPAABE22

En communication ASS SAVERS et le nombre de pièces.

Date limite de payement le 25 février, après cela il n’y aura plus de commande !!!

Merci à toutes et tous

Danny the croco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retrouvez notre parrain Pad'R demain matin en direct sur Vivacité dans l'émission "C'est vous qui le dites !" dès 9h10.

http://www.rtbf.be/vivacite/emissions_c-est-vous-qui-le-dites?emissionId=1431&date=20130220

Youhouuuuuuuuuuu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

figure toi qu'on aurait pu faire pareil avec ma belle mère...

EN super forme à mon mariage et 1 moi jour pour jour après elle était décédée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.