Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Aujourd'hui je me suis entraîné


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Même si le matos n'aime pas, rouler dans la merdasse comme ce wè, tout le temps en force, ça fait un solide entrainement et prise de puissance! L'impression d'avoir fait une séance de muscu mais tout en s'amusant:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre une petite de 7 mois et une préado de 12 ans, j'ai tous les styles, pour l'une difficile de bouger, et pour l'autre il faut toujours courir à gauche et à droite.. La seule solution, faire du HT après 20h, mais après c'est un peu galère pour m'endormir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre une petite de 7 mois et une préado de 12 ans, j'ai tous les styles, pour l'une difficile de bouger, et pour l'autre il faut toujours courir à gauche et à droite..

La seule solution, faire du HT après 20h, mais après c'est un peu galère pour m'endormir.

oaui ca fait "rêver" des fois...

Perso j'ai abandonné les grasses mat le dimanche pour aller rouler, l’après-midi on va généralement rechercher le gamin car on bosse tous les deux tous les samedis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gosses, clair que c'est pas facile.. Surtout que déjà que t'as pas beaucoup de sommeil, ils arrivent encore à fractionner tes nuits!! Moi je fais du HT après 20h30 2x/semaine. Exos de gainage plus faciles à placer. Une sortie plus longue le dimanche "in vivo". Pfffff... sales gosses.. :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai terminé ma petite heure d'entrainement (pas facile l'hiver fait trop vite noir) par la montée de la citadelle de Namur en nocture c'est vraiment beau! ça m'a fait pensé au Tdf 2013 qui arrivera sur les champs en soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première sortie avec le Bianchi, en côte j'en chie (39-53/13-26) c'est clair et net mais sur le plat il avance pas mal du tout. faut dire que c'est mon premier route et son poids(inertie) joue énormément aussi dans son manque de dynamisme en cote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin disons que ce matin il fallait compenser le fait que je ne savais pas aller rouler en vélo. Mais aussi non des séances d'1h, 1h15 c'est assez. Et puis je me suis trop trouver à la ramasse cette saison, donc je suis bien motivé pour me préparer correctement cet hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie route en endurance avec marc, majid, kevkev, math, marco, et carlito qui faisait son retour. 3h20 avec quelques accélérations pas piquées des vers.

Tout bonne sortie en effet. Pendant 1h30, relais à 2 de front en mode papote-je mouline. Puis relais tournant sans forcer à 7. C'est moins convivial mais c'est fou niveau efficacité, 5Km/h de plus sans le moindre effort supplémentaire. Au final, 3h de fond sous le soleil et en bonne compagnie, elle est pas belle la vie? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.