Aller au contenu

Sorties Bois des Rêves


Madpear

Messages recommandés

il y a une heure, Tonton tapis a dit :

@dajobi heureusement que tu as un angleset devant :siffle: :-#

 

Je teste la roue avant en ce moment. Bien non? :-#

 

il y a 49 minutes, Toff a dit :

c'est à cause du vélo <:o)

 

Tout à fait!

 

il y a 41 minutes, guizaume a dit :

D'après lui, le gros serait plus facile que le petit :siffle:

 

Je trouve. Le petit tape du cul je trouve. En faisant abstraction de la réception qui est plus hasardeuse sur le gros

 

il y a 25 minutes, PunkyB a dit :

J'aurais tendance à confirmer... mais bon, faut pas arriver trop comme un bourrin non plus, sinon on fini par casser des trucs ;)

 

 

Il n'y a que ceux qui roulent qui cassent des trucs... :siffle:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce samedi, je confirme la sortie des Gemini Bikers au BDR... toute personne ayant envie de partager ses connaissances techniques est la bienvenue :)

 

Toute personne ayant un gamin ou une gamine de 10 ou plus qui voudrait rouler avec des enfants de son age est également la bienvenue :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dajobi a dit :

Ils passent le gros road gap au moins tes mioches? 

Pas encore, on verra samedi... mais je pense que certains ont peur de péter un jdd :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wééé... mais c'est affectueux, c'est comme tichke, biloutte etc

C'est pas forcément vrai, c'est comme quand je t'appelle gamin... laisse tomber, l'exemple est mal choisi :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis, ce sera pour une prochaine... clair que les joies de l'immobilier bouffent du temps (et t'es pas encore dans les murs ;) )

Bon amusement chez le banquier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette petite journée. Moins pour un qui s ai cassé la jambe a la réception de la table dans le bas près du chemin principal.

 

Et même si ils ont sans doute recoupé un peut la sp3 beaucoup des petits l on adorée.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui? Il y en a un qui s'est cassé une jambe? 

 

Pour ma part, pas en forme donc pas lucide. Plus le fait que je ne trouve toujours pas mes repères sur le vélo. :( Et jamais vu le sol du bois des rêves aussi gras. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super grand merci à ceux qui sont venu... vraiment sympa d'avoir été présent pour montrer un peu les différentes traces aux jeunes Gemini.

Ils ont effectivement adoré cette sortie et se sont rendus compte qu'il ne fallait pas beaucoup de km pour travailler les jambes :D

A côté de ça, je me rends compte qu'il y a encore pas mal de taf pour améliorer leur technique... pas le choix: faudra y retourner ;)

Certains ont repoussé leurs limites techniques et de "trouille" (pas forcément ceux auxquels je pensais)... vraiment content de leur avoir fait découvrir ce spot.

 

On a un adulte qui s'est bien ramassé sur la double mais au final il a juste été sonné. rien de grave donc.

 

Par contre le gars qui s'est cassé la patte sur la table... je ne vois pas bien comment. C'est celle au milieu de la SP3 ou la petite en bas du petit gap?

Pas évident d'amener les secours à cet endroit :s

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le saut a coté du chemin principal et donc facile d accès pour l ambulance.

J ai vu la chute mais de loin et en partie obstruée par les arbres on a entendu un bruit de pneu qui dejante et puis il était a terre son pied a glissé de la pédale et s ai retrouvé d une mauvaise façons durant la chute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que ça ai été Bernard avec ton club j'avais fais le tour jeudi pour voir si c'était en ordre avec les pluies qu'ils y avaient eu. . . Après le Bois Des rêves c'est pas gras quand on revient des Vosges on a plu la même vision du gras XD. Dommage que quelqu'un se soit blessé. Aussi non j'y serais normalement dimanche matin avec Bruno pour régler quelques trucs sur le vélo.  

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.