Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sorties Bois des Rêves


Madpear

Messages recommandés

Pour ceux qui ont suivi, en avril les Gemini Bikers avaient prévu une sortie au BDR (histoire de rouler ailleurs que dans notre petite région).

Pour différentes raisons on avait annulé cette sortie... mais elle aura finalement bien lieu le 4/06 prochain.

 

Donc si certains d'entre vous sont tentés par l'expérience de donner quelques petits conseils techniques, ils sont les bienvenus. Je serai bien sûr sur place mais mes capacités techniques étant ce qu'elles sont, toute aide est bonne à prendre ;)

 

Le rendez-vous sera fixé le samedi 4/06 à 9h et nous roulerons jusque 11h30 normalement (certains de ces jeunes sont increvables).

 

Merci d'avance :wub:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je serai là... encore que je suis plus dans la catégorie "je m'étalle comme une mert' sur un passage tout con" ;)

 

Blague à part, on aura à mon avis un groupe d'une 15aine de jeunes entre 10 et 17/18 ans... donc les niveaux sont généralement assez variés. Si on a assez de monde pour s'adapter à tous c'est le top.

 

Merci @centurus :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah! ça te changera mes idées et tu bosseras encore mieux après (sauf si casses cor' une pièce ou l'autre évidemment) ;)

 

On arrive dans la sale période pour les students... courage fieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

23 hours ago, Dajobi said:

Je comptais y aller samedi aprem avec un pote qui doit se refamiliariser avec son Heckler avant les pass'Portes mais je vias voir si on peut déplacer à dimanche matin.

Vous allez vers quelle heure ?, car je compte y aller aussi cette aprem

 

On 5/20/2016 at 10:41 AM, Toff said:

des warriors pour aller braver les gouttes au BDR dimanche matin ? :-)

Present :)

Modifié par KidPaddle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore testé. Et on est pas passé par là dimanche (le bois est tellement grand :-#).

Mais ça donne pas envie pour le moment, la réception est plate et il a la hauteur d'une palette.

Par contre, chouette aménagement sur la SP1, y'a un nouveau saut construit avec une palette qui envoie bien en l'air.

 

BDR.jpg

 

Modifié par Thom Powder
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.