Aller au contenu

Sorties Bois des Rêves


Madpear

Messages recommandés

Poser l'avant avant l'arrière ne m'a jamais fort plut :s

J'ai hâte de tester cette petite ligne de dirt à Sterre-bike... celle où tu t'es filmé. Elle m'a l'air bien sympa sans être trop exclusive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la clavicule... Pas beaucoup plus pratique :-#

 

Il y a 19 heures, PunkyB a dit :

 Alors ta machine de guerre doit passer comme sur du velour à mon avis ;)

 

La machine ne fait pas tout ça se sait bien. Et la le pilote, il doit débloquer le truc dans sa tête pour passer (et surtout se remettre en selle) :siffle: Il y a quelques années, je me serait lancé sans même me poser de question sur "faut tirer pas tirer pousser breaker spider pusher". Suis devenu plus couillon depuis mes deux opérations. Mais j'ai plus appris en quelques mois avec vous au bdr, Dinant, Spa and Co qu'en 5 ans de vélo. (y)

 

Donc oui Jean, je suis preneur en technique pour reprendre en assurance aussi. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rassure tout de suite, j'ai l'impression d'avoir aussi pas mal progressé depuis ma première sortie au BDR avec toute la clique (ça doit faire 1 an maintenant).

Franchement ça a relancé ma motivation sur le bike à un moment où j'étais à 2 doigts (attention je vous vois venir :-#) de verser dans le xc/marathon ;)

 

Bon maintenant, en roulant avec Fred, c'est clair qu'on s'amusait déjà plus dans le D- que dans les côtes sur les randos :)

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
29 minutes ago, centurus said:

T'es chaud demain Nico? Peut être aussi moi :-)

 

Ben pourquoi pas si météo pareille qu'aujourd'hui :) 

Genre aux environs de 14h30, dur dur d'y aller plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute le pilote n'est pas encore à la hauteur de la machine :-# Pas roulé depuis quelques semaines + gants hiver + nouveau vélo quoi ...

Mais ça ne présage que du très bon, et heureusement !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, 
Petit post rien a voir avec le BDR mais je vois que pas mal d'entre vous parlent de Sterbike. C'est vrai que c'est assez orienté freeride mais ça passe sans soucis avec un bon niveau en enduro. Je voulais juste dire qu'un groupe Facebook existe pour les rassemblements, donc hésitez pas à dire quand vous passez :) 
--> https://www.facebook.com/groups/sterrebike/

Bon ride ! 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Négatif, je dois modifier les dates des posts (sinon y aura un problème dans la chronologie, les messages vont se positionner avant le message du sujet) et tout et j'ai pas très envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23 janvier 2016à15:41, spin a dit :

Qqun demain après-midi ?

J'arriverai vers 14:45, départ quand je serai grillé soit 28 minutes plus tard. 

On va voir comment je me sens. 

 

Voila, j'ai fait 10 bornes et une heure avant d'être cuit. 

Les sensations étaient bonnes, le physique nettement moins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jos_2001 a dit :

parfait pour te repéter la machoire en cas de chute ça!

Pq tu dis ca?

Le super 2r est intégral à ses heures et là avec le sanction c'est vraiment trop inconfortable. 

 

Pour le cr, je ne l'ai pas encore. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage, c'est que le Super 2R est peut-être techniquement un intégral, mais il n'est pas certifié ASTM (truc de contrôle américain qui valide les intégraux de vélo). Voilà pourquoi j'ai choisi le Met Parachute, qui est bien certifié ASTM :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais le vrai intégral c'est quand même très inconfortable, et puis je ne compte pas me casser la gueule tous les 3 mois.

Ou alors un Urge Super Enduro, léger et aéré mais j'en ai entendu des mauvais commentaires ( @Daso ).

Faudrait que j'essaie qqun l'a en M.

Et je garde mon vrai full pour les grosses journées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.