Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sorties Bois des Rêves


Madpear

Messages recommandés

ouais mais no stress... là c'est sur le forum => c'est surtout de la gueule :fou:

Quand je me retrouverai devant la prochaine fois ce sera de suite moins expressif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis d'avis aussi que le gros est bien plus tendu...

Le petit il suffit de se laisser aller dans la pente, de gérer le coup de cul et après tu as une autoroute pour te réceptionner et freiner.

Le gros déjà faut pédaler pour arriver dessus avec assez de vitesse, il est clairement plus long et surtout la récep est tendue avec le virage, l'arbre et tout :s

Je l'ai jamais sauté mais bon c'est l'analyse que j'en fait et qui me fait dire que c'est pas pour moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va demander à Seb pour faire un gros relevé... ou un wall ride en palettes ;)

Quoi que pour le début un échappatoire tout doit est bien aussi :icon_biggrin:

C'est vrai que j'ai plus regardé le saut que la réception :boulet:

Modifié par PunkyB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de wallride, ils renouvellent pas mal le bikepark de malmedy en ce moment.

Dimanche j'ai aperçus une nouvelle ligne en construction dans le bois à droite avec un bon gros wallride qui à l'air de se finir en saut.

La descente des bois à droites à été un peu modifiée et rafraichie, la descente "flow" de gauche également et une nouvelle ligne est en construction au départ de la passerelle de gauche...

Bref y a de quoi se marrer ou se prendre de bonne grosse taule! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, le petit passe facile maintenant... moins complexe que ce que je pensais ;)

Par contre, le grand est effectivement plus tendu à partir du moment où on tient compte de la réception et de la prise d'élan... ha oui, il est plus que ce que je pensais aussi :icon_eek:

Bref, on verra ça plus tard... ou pas :icon_biggrin:


Edit: La table du bas passe aussi :babanevil:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention que le weekend du 18/19 ce sera le championnat de Belgique de XC ou marathon si j'ai bien vu... paraît que ce n'est pas dans la même zone mais bon, ça fera du monde quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Andenne, nos stress: Didier sera avec... donc pour les côtes ça monte à pieds tranquille :rocketwhore::rocketwhore::rocketwhore:

Rendez-vous sur le parking rue de la limite à 9h histoire de ne pas la faire trop longue pour ceux qui doivent... au fait: il y a un topic sur les sorties gravity à Andenne ;)


...ça va être du tout bon avec ce joli petit groupe :babanevil::babanevil::babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment je pensais balancer que c'était sûrement un coup des enduristes... juste pour emm***** les crosseux.

Mais comme Toff et Seb voulaient aller reprérer le tracé, je me suis ravisé.

Il y a humour et Humour quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne est chaud de faire une bonne sortie au BDR fin du mois? J'ai trois jours de congé les 27, 28 et 29.

J'aimerais bien découvrir ce bois que je ne connais pas du tout et qui se situe à 20min de chez moi...

Ça me permettrait de m'entraîner avec le stump pas trop loin de chez moi ;-)

Modifié par Sitasi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bien gentil, ça!

Ça peut le faire en fin d'aprem mais plutôt le 30 alors :-)

Les autres jours dois aller chercher le p'tit à la crèche au plus tard à 17h ;-)

Modifié par Sitasi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.