Aller au contenu

Sorties Bois des Rêves


Madpear

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Toff si tu veux on va rouler à chaudfontaine avec Vincent , c'est pas le même coin mais loin d'être moins bien...

mp si tu veux te joindre à nous ;)

Z'êtes à Chaudfontaine demain?

Trop con, je serai en France (et puis le Vantage ne sera prêt que ce w-e) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

:-# :-# ça dépend quelle piste et quel débutant...... perso, ma première fois il y a deux ans s'est soldé par une gamelle sur une racine glissante sur une piste facile mais c'est comme ça qu'on apprend...depuis c'est un rêve ce bois ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH bah oui j'ai reconnu ton Commencal mais je ne savais pas si c'était toi. Même s'il ne doit pas y en avoir 1000.

Ce fut décrassage ce matin et reprise de confiance. Il y a encore beaucoup de chemin à faire...

Modifié par Dajobi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Encore un toute bonne sortie au BDR ce dimanche matin... juste avant la flotte :banana::banana::banana:

Autant je trouve mon Occam un peu juste sur un spot comme Andenne, autant pour le BDR les 120mm sont top... ouais bon, une fourche en 140 et qui fonctionne correctement serait mieux ;)

Reste plus que le road-gap à passer et la "grosse" double (celle avec des palettes pour la réception)... faudra retourner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le petit ou le gros road gap ? :babanevil:

Le road-gap qui est au-dessus de ce qu'on va appeler la clairière où arrivent les traces.

C'est celui qui est un peu en contrebas des épingles préférées de Guizaume :icon_biggrin:

Je ne sais pas si c'est le gros ou le petit... si c'est le "petit" alors il y a encore du taf en ce qui me concerne :eh-smiley:

Tiens, elle est où cette grosse double?

Elle est sur la droite quand tu passes la table... un peu plus loin vers une trace assez facile avec un petit enchaînement de relevés.

Le décollage a l'air sympa mais la réception est faite en partie avec des palettes (ce serait plus relax si on la modifiait en table à mon idée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions ;)

Faudra que j'y retourne car je ne visualise pas cette double à palettes...

Sinon, j'aimerais passer le gros chemin gap aussi un de ces 4 :p

Oli m'a déjà bien aidé à franchir le petit, c'est donc jouable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le petit roadgap ça. :)

Il est super facile, faut juste se laisser aller.

...dis celui qui a l'habitude le passer ;)

Si c'est le petit (qui n'est pas si petit finalement), du coup je ne vois pas où est le gros :icone_interro4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me le suis répété plusieurs fois hier et pourtant... ben ça l'a pas fait ;)

J'attends une sortie avec toi pour me lancer... ça a l'air de marcher pour les autres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.