Aller au contenu

Sorties Bois des Rêves


Madpear

Messages recommandés

On dit intégros non?

 

Bref, c'est annulé pour les Gemini (of course).

Perso je pense que je roulerai dans mon coin le dimanche... tout seul avec ma pomme pour éviter de faire jaser.

 

C'est pas l'envie qui manque de venir rouler avé les copaings, mais faut admettre que ça va un peu à l'encontre des dispositions du moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Vincentw54 said:

Je bosse en grande surface et je voyage dans toute la Wallifornie. 

 

C'est pas en croisant 3 pelés de plus que ça va changer quelque chose ;)

Pas faux non plus... suis partagé

 

Faudra prévoir chacun sa bouteille pour éviter les risques... ouais enfin c'est déjà ce qu'on fait avec les binouzes en fait :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Tonton tapis said:

Attend, tu vas plus voir personne pendant 3 semaines peut-être ?

non mais je vais limiter. car je pense que tout le monde doit mettre sa pierre à l'édifice et arrêter de faire son égoïste. 

on parle de quelques semaines. 

 

se croiser pour du fun est superflu. 

prendre un risque de blessure est ridicule dans ce contexte. 

 

après chacun est libre. 

mais je resterai de mon côté et je me limiterai à du xc soft pour le moment 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Daso a dit :

à du xc soft

ça peut faire plus mal que de 'enduro engagé avec toutes les protecs :)

mais je comprends ton point de vue , qui n'est bien sur pas idiot.

donc pour resumer deux solutions pour moi :  un semblant d'enduro au BDR ou du xc soft avec madame :)

(je me demande d'ailleurs si je vais pas me mettre a shaper le petit bois derriere chez moi :) )

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RifRaf a dit :

Putain, je viens de réaliser... les friteries sont fermées :icon_eek:

Ecoute, on parle de ne pas fermer les friteries sur BXL.. le reste du pays pourrait suivre. 

No stress !!! 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup on n'a pas vraiment fait avancer le Schmilblik... on peut rouler si on ne se connait pas mais si on se connait faut faire croire qu'on ne s'est pas organisé pour se retrouver au BDR à la même heure...?

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de bon sens... si le but est d'éviter que les gens se rassemblent, ça veut pas dire 3 personnes non plus comme je le comprends 

 

Se retrouver à 20 c'est déjà plus pareil...

 

Après, comme y'a pas de curseur officiel, à chacun de l'interpréter comme il veut;..

 

ce matin au supermaché, on était plus que 20 ... et à la caisse, tout le monde à la queue ... bref.. c'est pas aller faire du vélo qui sera à risques pour toi ou pour quelqu'un d'autres 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso et après avoir lu les différents commentaires ici, je vais zapper cette semaine, on va chiller avec les gosses. D’ici la semaine prochaine beaucoup de choses risquent d’avoir changé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Tonton tapis a dit :

ce matin au supermaché, on était plus que 20 ... et à la caisse, tout le monde à la queue ... bref.. c'est pas aller faire du vélo qui sera à risques pour toi ou pour quelqu'un d'autres 

 

En italie ils limitent les gens en même temps dans le magasin, et ceux qui attendent sont dehors avec 1m50 entre chaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si c'est pour rouler seul, je ne vais pas me taper la route jusqu'au BdR. 

 

Je roulerai dans mon jardin. 

 

Si je croise quelqu'un, je hurle et je fais demi-tour ^^

 

 

Modifié par Vincentw54
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, dj_ said:

 

En italie ils limitent les gens en même temps dans le magasin, et ceux qui attendent sont dehors avec 1m50 entre chaque

tu faisais ça chez nous aujourd'hui certains parkings n'étaient pas assez grands. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement je m’abstiendrai également pour ce week-end. Je me réjouissais de rencontrer de nouveaux barakis mais ce n’est que partie remise.

Tant les avis “pour” que “contre” ont leur part de bon sens et il m’est difficile d’avoir un jugement clair et pertinent... dans le doute, je préfère le principe de précaution et j’irai crapahuter tout seul en xc dans mon coin

Beaucoup de fun a vous tous quoi que vous fassiez [emoji6]

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est nombreux dans cette situation... mais bon, je me dis que si il faut faire 2 ou 3 semaines d'efforts (on n'a pas dit de ne pas rouler) pour être tranquille après... bhaaa perso je veux bien jouer le jeu.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.