Aller au contenu

Sorties Bois des Rêves


Madpear

Messages recommandés

Bon, vu que c'est tombé à l'eau la semaine passée, je refais une tentative... donc ce dimanche (si Eole veut bien nous foutre la paix) j'irai poser mes roues au BDR. Genre vers 9h30.

 

A condition que le spot ne soit pas fermé évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la zone est en alerte orange ça seras sûrement  fermé, mais honnêtement je m'y risquerais pas sil les vents sont fort...

 

Et il faut allez chercher les sentiers par les montées de droite ( côté  cuvette) car il y a des arbres qui bloque un peut le chemins principal près de l'entrée et un sur la côte dans le fond.

 

Aujourd'hui c'était nickel ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Seblebiker a dit :

il y a des arbres qui bloque un peut le chemins principal près de l'entrée et un sur la côte dans le fond.

Les spe sont dégagées? j'y vais demain normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait déjà si le bois sera ouvert?
Au infos on parle d'une fermeture générales des accès aux bois et forets

 

Edit: c'est mort

Le vent est encore annoncé ce dimanche 16 février, par mesure de précaution le Bois des Rêves sera fermé toute la journée. Merci de votre compréhension.

Modifié par PunkyB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhooo... :wub:

Mais bon, je suis en mode reprise et donc je vais éviter les conditions trop exrtêmes. J'ai 2 mois d'avance sur le planning initial donc je ne vais pas précipiter les choses et risquer la gamelle bête et méchante.

Mais on se fera une petite sortie hein, no stress ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas passer pour un alcoolo, mais... c'est toujours bien l'heure de l'apéro quelque part non? <:o)

Blague à part... vers 11h30/12h

 

@centurus t'es partant?

Modifié par PunkyB
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PunkyB a dit :

Je ne voudrais pas passer pour un alcoolo, mais... c'est toujours bien l'heure de l'apéro quelque part non? <:o)

Blague à part... vers 11h30/12h

 

@centurus t'es partant?

Ah je vais essayé d'en être cette fois oui 😀

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les warriors de la life (poke @guizaume) qui pensent que c'est sans danger d'aller rouler au BDR alors que le domaine est fermé pour cause de tempête, voici quelques photos de l'état du bois après les deux derniers week-ends agités... :anime_05:

 

IMG_20200222_101127.jpg

 

IMG_20200222_101242.jpg

 

IMG_20200222_102048.jpg

 

IMG_20200222_101845.jpg

 

Là ça grince et ça craque encore avec le vent qui souffle à nouveau. Un peu flippant...

 

En plus de ces gros trucs, y a aussi pas mal de crasses sur les traces, faites gaffe à vos dérailleurs :icon_biggrin:

  • Like 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous ces troncs tombés on va pouvoir shaper pleins de modules... :rocketwhore:

 

Blague à part, vivement que le temps se calme un peu... ça fait déjà 3 dimanches qui passent à la trappe à cause de ce foutu vent :icon_insult:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, lama00 a dit :

Moi je dis que c’est toff qui a organisé ça pour faire comme à daverdisse et cacher les spéciales pour protéger son orga 😂

C'est clair que tu aurais du en profiter pour faire une vidéo live FB @Toff :-) 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour info, on organise une petite sortie BDR avec les Gemini (oui encore au BDR... ils aiment bien).

Donc voilà, si vous voulez vous joindre à nous avec votre/vos rejetons, n'hésitez pas ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche je serai à Thuin pour me cramer les cuisses aux 7 péchés... faut que je sois prêt pour la TransLégende le 10 mai ;)

 

Modifié par PunkyB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, PunkyB a dit :

Par habitude j'ai complètement zappé ce point :rocketwhore:

 

Donc ce sera ce samedi matin (14/03) de 9h à 11h / 11h30

le samedi, c'est full chez nous, Tennis matin et louveteaux aprem 

pas de soucis 

il y a 6 minutes, spin a dit :

Dommage simon a dessin

Par contre, Dimanche matin je voudrais vérifier si mes nouveaus roulements sont bien placés.

j'irais bien essayer mon enduro avec ses upgrades.... histoire de le sortir avant l'Amblève ^^ 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.