Aller au contenu

Sorties Bois des Rêves


Madpear

Messages recommandés

Complète c'est certain qu'elle ne passera jamais en chainless, mais ça passerait quand même dans l'absolu. Par contre il paraît que la chainless ne passera pas par là cette année :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le challenge... et la satisfaction d'avoir passé un truc qui à la base te foutait les boules.

Repousser ses limites quoi.

 

Mais on est d'accord, je préfère les tables aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Toff said:

Complète c'est certain qu'elle ne passera jamais en chainless, mais ça passerait quand même dans l'absolu. Par contre il paraît que la chainless ne passera pas par là cette année :-#

clair que meme comme ca faut arriver vite et tirer fort pour la passer :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Thom Powder C'est exact c'est nous qui avons fabriqué celà. Il y a encore un peu de taf pour la récep niveau solidité ça ne tiens pas très bien de ce que jai vu... 

 

Aussi non les Gitans sont partis mais le P2 est accessible gratos vu qu'ils ont bien fait sauté l'entrée de ce que j'ai vu aujourd'hui...

 

Je serais normalement là dimanche matin et pas impossible pour le lundi également :) Ca fais longtemps que je n'ai pas vraiment roulé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste rentré avec  l'orage sur Namur  , sortie sèche mais jour sans pour la crevette.. on sentait à peine que je lui avais forcé la main ce matin pour sortir du lit.. trop is te veel mais bref, pas son jour , et pas 100% à l'aise avec sa belle machine dans les virages .. on va raccourcir sa potence d'un bon Cm et demi et on verra .

Content d'avoir recroisé vos têtes en tous cas,  et à la prochaine pour une sortie plus longue j'espère ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie bien sympa histoire de faire un décrassage après l'enduro de la Semoy.

 

Elle est vraiment top la nouvelle table ! L'ancienne double qu'elle remplace n'apportait pas grand chose au final. 

 

Par contre, j'ai pas forcément reconnu tous les pseudos. 

 

 

Modifié par Gaetan0108
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie bien sympa, @centurus était là quand on est arrivés alors on a tapé la causette, puis @Tonton tapis est arrivé alors on a discuté le bout de gras. Un peu plus tard, @nico est arrivé, on a un peu parlé, enfin @Seblebiker est arrivé alors on a écouté comment il allait.

 

Parce que entre les nouveaux vélos, les projets et les bébés, on ne s'est pas embêtés. 

Bref, c'était cool mais question roulage, on a déjà eu des journées plus grosses.

Simon n'était pas à 100% non plus.

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello,

Nouveau dans la région (sur LLN), j'ai découvert le bois des rêves et j'y roule encore (très) souvent.

Si des personnes seraient intéressées pour aller rouler ensemble de temps en temps, je serais partant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.