Aller au contenu

Sorties Bois des Rêves


Madpear

Messages recommandés

Il y a 23 heures, LinnK a dit :

J'y compte bien 😉

Bon ben...J ai filmer.... mais j ai foirer... cam a l envers et l.image pas réglé...du coup...tout était à l envers.... Dégoûter quoi !!! 

Mais on s est bien amuser quand même ! 😀😆

Bonne matinée avec ceux du forum ! 

Et merci pour les conseils ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gaetan0108 a dit :

L'image à l'envers c'est pas grave, ça se retourne facilement avec n'importe quel logiciel de montage, même les plus basiques ;) 

J'ai pas de pc pour faire les montages , celui de ma femme est trop vieux... grrrrr...

Du coup j'ai tout effacer... et maintenant j'ai trouver ou régler l'image de la gopro7 . 

Ça sera mieux la prochaine fois  😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2019 à 21:28, Gaetan0108 a dit :

L'image à l'envers c'est pas grave, ça se retourne facilement avec n'importe quel logiciel de montage, même les plus basiques ;) 

Lequel de programme puis je utiliser ? ... car le portable de ma compagne est un vieux avec Windows 7 encore.....hum....hum.... et la j ai filme la tantôt à l'envers, au bois du laerbeek ,   avec le réglage sur la gopro mais sur le pc ....

C est à nouveau à l envers !!!!

Ça m énerve!!! 😠😠

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Dajobi a dit :

Je ne comprends pas comment tu fais... Le changement se fait automatiquement sur la Go Pro. Tu n'as rien à retourner après sur PC...

Par défaut, La gopro garde l'orientation affichée lors du démarrage de la vidéo. 

Genre si tu mets ton casque après avoir démarré la vidéo, tu risques qu'elle soit à l'envers. 

 

Mais bon, je vois pas l'intérêt d'acheter une GoPro si tu n'as pas d'ordi pour faire un montage... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Thom Powder a dit :

Par défaut, La gopro garde l'orientation affichée lors du démarrage de la vidéo. 

 

Etant sur son torse, elle est déjà bien orientée au déclenchement normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si tu détache la gopro pour regarder une vidéo / changer un param et que tu la rataches. Il faut quelques secondes avant que l'écran ne change d'orientation. 

Si tu démarres la vidéo avant, c'est foutu !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 minutes ago, Dajobi said:

 

Etant sur son torse, elle est déjà bien orientée au déclenchement normalement.

Les anciennes n'ont pas l'orientation automatique, sur ma gopro 2 je la mettais a l'envers pour pouvoir orienter plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les programmes Windows je me suis pas penché sur la question, je sais qu'il y a Windows movie maker mais je connais pas les autres alternatives gratuite. J'ai un Mac... 

 

Sur ma camera Yi je suis censé avoir la rotation automatique mais on va dire que le gyroscope est pas le plus fiable donc j'ai des fois des footages à l'envers mais je me pose plus vraiment la question car vu que post prod ça prend 1/2 seconde. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un demain présent au bdr ? 🤔

Ou à champles ? 🤔

Je pense faire un peu des 2 ,  histoires d avoir mieux mon bike en main , mais en commençant à champles un peu , genre vers 9h15 sur place puis vers 10h30 aller au Bdr... 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe j'y serais dimanche dès 9h s'il y a des motivés... @2drunk2fuck j'imagine que la question ne se pose pas pour toi. @Dajobi, @guizaume... je sais que ça vous arrive de vous y perdre parfois les autres aussi vous êtes les bienvenue hein ;) 

J'y vais pour tester ma Lyrik et mes roue by @Thom Powder

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @spit_06

Je serai à la montagne.

Dommage, je t'aurais bien montré mes progrès en nose bonk sur la passerelle tout en bas après le pierrier.

J'aimerais bien resortir en (mini) table top. Ca va venir. 😋 Amusez-vous bien!

 

Modifié par 2drunk2fuck
  • Like 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, spit_06 a dit :

En principe j'y serais dimanche dès 9h s'il y a des motivés... @2drunk2fuck j'imagine que la question ne se pose pas pour toi. @Dajobi, @guizaume... je sais que ça vous arrive de vous y perdre parfois les autres aussi vous êtes les bienvenue hein ;) 

J'y vais pour tester ma Lyrik et mes roue by @Thom Powder

Moi si je peux me joindre à vous ....? 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je dirais que ça sent le trail à plein nez.

Faudrait presque camper sur place samedi et dimanche pour choper les gars... mais il ne s'agirait que des participants.

 

Bref: qué binde de barakis.... :icon_insult:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars . Bon ben moi j ai été rouler ce matin,  après avoir fais un bref passage à champles mais le terrain était beaucoup trop sec et glissant ! 

Je me suis donc rendu au Bdr , où ma première descente était scandaleusement mauvaise,  j avais mes shoes fox , qui adhérait pas trop au pédales plus ma pression de pneus bcp trop basse et du coup cassé gueule ! 

J ai remis mes 5ten et gonfler mes pneus et après ça a été toit de suite bien mieux ! 

J ai rouler avec des habitués et aussi un autre bilker,  qui venait de la rando de tangissart et qui découvrait pour la première fois le bdr ! 

J'ai fais qques vidéos mais évidemment,  j en ai qui sont a l envers a nouveau !!! Fais Ch.....!!!! 😖😖 

C etait amusant de pas avoir trop de monde sur les pistes par contre beaucoup de marcheurs sur nos " traces '' suite a une marche organisée. 

Bonne matinée avec de bonnes sensations ! 

Le principal donc 😁👌

 

Love the ride 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Pas impossible que j'aille poser mes roues au BDR dimanche après mon devoir citoyen.

 

Pour ceux qui seraient allés dernièrement, ça se passe comment maintenant niveau parking?

(la dernière fois la maison poulaga passait vérifier si personne n'était sur le petit "parking" du bas)

@Seblebiker

Modifié par PunkyB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le P2 est présentement occupé en partie par des gens du voyage, bouuuuh. Du coup pas certain qu'on reverra Pridami au BDR tout de suite ^^

 

IMG_20190518_111251.jpg



Sinon chacun fait ce qu'il veut, faut choisir entre l'illégalité et la ruine... :-#

Modifié par Toff
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.