Aller au contenu

Sorties Bois des Rêves


Madpear

Messages recommandés

Il y a une endurando organisée par luxbike au Luxembourg si tu veux
On a un peu plus de 3h de route depuis chez nous.. Ça fait vachement loin..
@Toff, On pensera à toi pendant nos derapach contrôlé :-#

Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors... @Dajobi, @2drunk2fuck on vous a attendu ce matin...

Petit retour de cette session : mouillé, boueux, caleçon trempé croûte de 1 cm de boue sur les jambes... A part ça c'était bien fun quand même et promis on a pas fait de dérapaches.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2019 à 12:33, Toff a dit :

Hein ? Ce n'est absolument pas la question... Le problème c'est pas de freiner où il est normal de freiner, c'est de faire des gros freinages/dérapages systématiquement au même endroit quand 10 gars "travaillent" un passage 15 fois de suite. Ce n'est pas de l'usure normale, on le voit bien, surtout après la première table et la petite double... Mais bon, si les youtubeurs sont contents et font leurs clics, tout va bien :siffle:

comme ça ?????

Capture d’écran 2019-02-19 à 19.47.36.png

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est présent sur le forum non?

Qqun peut lui expliquer et il fait 10k vues par vidéos, ça peut être la peine de prendre ce "faux pas" comme un enseignement et en expliquant d'autres ne feront plus/pas l'erreur.

 

La plus grosse chute de Simon c'est sur de la tôle ondulée en zone de freinage, donc si on pouvait éviter d'en créer :-D

Modifié par spin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, davidlight01 said:

Personne ne lui fait la reflexion en commentaire de sa vidéo ? s'il est intelligent il comprendra et influencera peut-être un peu ses groupies !!!!!!

 

Je sais c'est beau les rêves (au bois des ...) 

Fait en mp via FB... expliqué et demandé d'en glisser un mot dans une vidéo à l'occase ;)

 

...on peut toujours tester, dans le pire des cas on est au même point.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense rien... au moins il est au courant... il n'a qu'à en faire ce qu'il veut.

Perso je me sens droit dans mes bottes.

 

Il est sensible à l'action MBF et ce sujet en fait partie... il est repris en plein milieu de la charte dans le "respect des sentiers".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour connaître un petit peu le bonhomme, je résumerais en disant: c'est un mec normal en fait. Il découvre le VTT, les différentes pratiques... ses limites.

Et il montre aussi une certaine humilité...

 

Perso je l'aime bien, j'aime bien ce qu'il fait. Tout n'est pas parfait et heureusement sinon ce serait nettement moins criant de vérité ;)

Mais @Vincentw54 le connait mieux que moi, il a peut-être un autre avis :Coucou05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, PunkyB a dit :

Je ne pense rien... au moins il est au courant... il n'a qu'à en faire ce qu'il veut.

Perso je me sens droit dans mes bottes.

 

Il est sensible à l'action MBF et ce sujet en fait partie... il est repris en plein milieu de la charte dans le "respect des sentiers".

Personne n'a dit le contraire.

 

 

Hmm, je trouve qu'il (qu'on) perd son humilité au fur et à mesure de son exposition aux médias (et je sais de quoi je parle).

Et ici, le pouce levé est bien soit un sigle de je m'enfoustisme ou alors "je répondrai plus tard."

Et ses vidéos sont incroyablement trop longues. YT 3 min max hein.

 

Bref, c'est un non débat

"même si ça me plairait bien de gratter du matos pour faire 3x vidéo et un peu économiser sur le budget des 2,5 rouleurs dans la maison"

  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain matin présent,des 10h,   pour découvrir mon bike , retrouve le plaisir d un vrai vélo , et aussi l utilisation de ma gopro ....avec werner ( qui avait peint mon altitude) ainsi que d autres aussi apparement... chouette matinée en perspective !  

Modifié par Rockyboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Apparemment demain, pas mal de bois seront fermer suite aux rafales de vent prévu de ce que j'ai lu ... et un gars qui y est passer ce matin , un jeune qui roule avec les blanc gilet ,  m'a dis qu’apparemment c'était déjà hard à cause du vent , car ils s'entrainaient en groupe de ce qu'il m'a expliquer  donc si demain y'en a plus encore.... ca craint ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oouep, ça arrive... On a bravé l'interdit un jour de tempête, jusqu'à ce qu'une énorme branche tombe à quelques mètres de nous. On a écourté :-)

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.