Aller au contenu

Sorties Bois des Rêves


Madpear

Messages recommandés

il y a 3 minutes, PunkyB a dit :

Présent 9h30... peu importe le temps :banana:

le fait de devoir aller chercher @Gaetan0108 pour venir ne me laisse pas l'opportunité de me défiler en dernière minute pour cause de météo moyenne ^^

 

(même si au vu du temps actuel ça ne donne pas envie de sortir))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’etait une belle petite, 2 h de roulage pour moi. 

Rarement, voire jamais roulé aussi gras là bas, c’est drôle , ça glisse, ça bouffe les chaîne et les plaquettes. 

 

Beau petit groupe avec @Dajobi, @PunkyB, @lama00, Rudy dont j’ai oublié le pseudo, Bruno et le pote au lama dont j’ai aussi oublié le nom, désolé les gars. 

 

On a testé les nouveaux aménagements, tout passe et c’est tout bien, perso, je ferais des appels un peu incurvés. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, chouette petite sortie. On aura eu de la chance avec le temps... il a commencé à pleuvoir quand on a ouvert la première bibinne :)

Bon petit after, ce fut bien plaisant @lama00 @Gaetan0108 @Leophy

 

Pour le roulage, c'était clairement gras et ça a donné quelques serrages de fesses dans les appuis et les relances... fun ^^

 

Content d'avoir revu l'ami Jean Jean... toujours aussi impressionnant sur les sauts <:o)

 

Modifié par PunkyB
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, le riverain casse-burnes continue à faire des siennes... Ce matin j'étais garé sur le petit parking du bas (celui sur lequel il y avait des arbres coupés).
Bref, un combi de police arrive et la petite fliquette me demande si j'habite le quartier... car c'est un accès réservé aux riverains. Elle n'a rien voulu savoir sur le fait que ce parking est utilisé depuis des années... en gros, les riverains ont demandé à ce que la police surveille et verbalise (on se demande pourquoi ils peuvent donner leurs instructions). Donc stationnement obligatoire sur le parking du domaine... gratuit pour le moment, mais quid en saison?
Enfin, vous voilà prévenus 1f609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le BW fieu, la prochaine fois allez en Quad faire des drifts , vous aurez au moins une bonne raison de vous faire verbaliser ^^ 

 

ça me rappelle une sortie un jour du côté de Lasne où un vieux nous avait fait un caca nerveux parce que les sentiers étaient balisés pour les piétons et qu'on gênait sa ballade avec poupette :rolleyes: région de nazis, heureusement qu'on est plus en 40 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie vraiment sympa effectivement !

 

J'ai pas testé la double mais va falloir s'y pencher sérieusement la prochaine fois, par contre le saut avec la réception à plat est passé ! C'est pratique d'avoir des locaux car la dernière fois on l'avait pas vu. 

 

Saucisson et binouzes d'après ride qui font plaisir aussi ! Vous êtes organisés :p 

Modifié par Gaetan0108
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est pas courant de voir le bois aussi gras...

 

Il y a 15 heures, Gaetan0108 a dit :

J'ai pas testé la double mais va falloir s'y pencher sérieusement la prochaine fois, par contre le saut avec la réception à plat est passé ! C'est pratique d'avoir des locaux car la dernière fois on l'avait pas vu. 

 

Il passera la prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La double en haut à droite?

 

Bah, soit tu reste dans le mou pour être bien moi dans la trajectoire mais ça glisse  - moi

Soit tu te mets au milieu pour avoir plus de grip -  @Dajobi

Dans les deux cas, ça passe crème, faut juste un peu de vitesse.

Elle est facile parce que la récep est plus basse que le kick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la partie droite de la trace, tu commences à avoir une série de racines bien piégeuses... idéal pour perdre l'avant en pleine relance.

Enfin c'est du vécu... mais bon c'était moi aussi. Pas certain que ça arriverait à tout le monde ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.