Aller au contenu

Sorties Bois des Rêves


Madpear

Messages recommandés

Je confirme... il y en a même qui le suivent sur toutes ses sorties.

Si j'étais mauvaise langue je dirais que c'est pour essayer de gratter des vues pour leur chaine youtuup' qui marche nettement moins bien... mais ce n'est pas le genre de la maison :-#

 

Sinon, je confirme, le bonhomme est bien sympa et zéro prise de melon avec son projet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sinon c'est pas trop compliqué à comprendre son succès (enfin tout est relatif).J'ai regardé quelqu'une de ses vidéos et le constat c'est que le mec a une gueule, il est à l'aise devant la caméra, il est drôle et surtout comme l'indique le nom de sa chaine YT c'est un mec normal. Donc oui le publique s'identifie, on le voit en galère dans les côtes, faire de bêtes fautes, etc. Donc je pense que ça fait du bien pour certains de voir un mec comme nous sur YT car bon les vidéos des Macaskill et co c'est bien beau mais c'est tellement beau que ça devient déprimant ^^

 

Bon après on aime ou on aime pas, ça c'est chacun son droit, surtout que comme je comprends qu'on aime, je comprends aussi qu'on aime pas ce format vlog où ça parle beaucoup.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j’ai toujours eu du mal avec ces videos de gens inconnus qui se filment et parlent au public.

C’est valable aussi quand ils deviennent connus.... tout ces Guillaume, le mec qui se prend pour un flic là, tout ces trucs m’exaspèrent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tonton tapis a dit :

tu vieillis David c'est tout :D 

 

Je vieillis aussi alors :-# 

 

Mais bon, il y en a d'autres qui m'ont toujours exaspérés bien avant YT (genre Pirette, Bigard,...).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Voilà, vu que personne ne voulait rouler avec moi aujourd'hui en, on a été au BDR avec minime.

On y est allé pour rouler et c'est ce qu'on a fait. Peu de temps morts, il dès les premières minutes, il passe la double crème!

On est restés 3h quand même.

 

Franchement, encore une belle progression.

Il commence à tracer dans certains passages, c'est plaisant.

Il cherche les trajectoires comme dans la partie sabloneuse après la double à droite, il passe la petite passerelle puis sert à gauche pour passer entre les arbres dans le dévers pour pas trop perdre de la vitesse. Original comme trajectroire mais intéressant.

 

Sinon, il s'est fait manger le tibia par sa pédale, le métier rentre.

 

20 secondes de compte rendu.

 

Modifié par spin
  • Like 2
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie bien sympa hier matin.

Merci @Wampadala, @KidPaddle et tous les autres dont j'ai oublié le pseudo pour vos conseils, surtout pour les épingles et le road-gap. C'est vraiment cool de tomber sur des gars comme vous.

Je vais suivre ce topic avec grand intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me tenterait bien mais je suis très loin d'avoir le niveau de certains bikers du forum. Je risque d'être un boulet... En plus, je n'y ai jamais été et avec mon semi-rigide à 1000€, je risque de souffrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jaykriss a dit :

Ca me tenterait bien mais je suis très loin d'avoir le niveau de certains bikers du forum. Je risque d'être un boulet... En plus, je n'y ai jamais été et avec mon semi-rigide à 1000€, je risque de souffrir.

Vas-y, tu ne le regretteras pas! Le bois est très compact, donc même si tu roules à ton rythme, vous vous croiserez souvent. Et il y en a pour tous les niveaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, LinnK a dit :

Vas-y, tu ne le regretteras pas! Le bois est très compact, donc même si tu roules à ton rythme, vous vous croiserez souvent. Et il y en a pour tous les niveaux!

Merci de m'encourager. Je vois avec madame, ce soir, si rien n'est prévu demain. Mais, ça serait bien cool de vous rencontrer et de découvrir l'endroit également!

 

Il y a un droit d'entrée à payer comme à Chevetogne?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

 

il y a 16 minutes, nico a dit :

Ben en sachant que j'ai une grosse fête familiale samedi soir, pour ma part je n'y serais pas à 9h :-#

 

 

Perso je devrai quitter à midi au plus tard, il y a peut-être moyen qu'on se croise ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.