Aller au contenu

Sorties Bois des Rêves


Madpear

Messages recommandés

Ha mince je n’avais pas pensé à la météo... Tiens moi au courant de quand tu y vas si c’est un autre moment que jeudi soir et je vois si je suis libre.
Si jamais jeudi soir il pleut on remet ça en soirée la semaine prochaine?
[mention]spin [/mention] semaine prochaine tu es libre aussi en soirée?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'y suis passé hier, il y avait une des plaine qui a débarqué avec une vingtaine de gosses et des moniteurs sans casque (pour montrer l'exemple je suppose).

Au final, les monos étaient assis sur le banc, et les gamins se promenaient d'eux-même dans le bas du bois 🙄 un peu limite, y'a vite moyen de se faire bien mal pour des petits dans le coin...

 

Sinon ça va, la pluie fait du bien, ça grippe de nouveau :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello les amis, je suis nouveau sur le forum et suis à la recherche de personnes pour rouler au BDR le week-end ou soir la semaine.

je suis débutant et aimerais avoir des conseils pour évoluer.

Et puis c’est plus fun à plusieurs que seul 😉.

Heuuu je dis BDR mais cela peut-être ailleurs je ne connais que le BDR pour le moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

On y est allé hier matin... mon dieu:

1- Quel monde

2- => Que les traces sont limées

3- => Qué berdouille

 

On sent que les serrages de vis dans les bois rabattent tout le monde vers des spots officiels et ça se remarque sur le terrain.

 

Des traces naissent un peu partout, des cuts se forment à pas mal d'endroits :icon_insult:

Bref, le spot vit mais ramasse pas mal quand même.

 

@Seblebiker il y a 2 petits drops qui sont tracés sur le chemin prinicipal (sur la gauche quand on vient de l'entrée) vu les gros troncs couchés on se demandait si c'était voulu... ou si ces troncs doivent juste maintenir l'assiette du chemin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma région ça va il n'y a pas de serrage de vis dans les bois :siffle: 

Ou je passe aux bons moments :ninja: 

 

Mais vu les conditions météos les traces plus simples ou plus visibles prennent dans la tronche c'est certain, et ça s'élargit pour ne pas passer dans les flaques

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Ce dimanche le grip était juste parfait... par contre il y a de plus en plus de monde (la moitié de la flandre à vue de nez... rhooo pas bien de dire ça :mib:) sur ce spot et les traces morflent comme il faut.

 

Il va falloir revoir certains anti-cuts car certains commencent à les contourner et cela aggrave le problème en fait.

A côté de ça, il y a eu des interventions sur le sol par les "shapers" officiels du domaine... mais on ne sait pas trop si c'es destiné à être roulé ou pas. Typiquement: les gros rondins placés le long du chemin principal et qui sont utilisés commes des mini drops.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, PunkyB said:

par contre il y a de plus en plus de monde (la moitié de la flandre à vue de nez... rhooo pas bien de dire ça 

 

c'est partout pareil.... Tu verrais chaudfontaine .... tu ne crois plus moins de 20 vélos quand tu y vas le w-e. 

 

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info service : la Rue du Ruchaux est en travaux et fermée pour 4 semaines depuis le 22 février. Ça vous concerne si vous venez habituellement via la N25 et la sortie "Bois des Rêves". Il faut passer par Court-St-Etienne durant ces travaux. L'autre accès se fait par Ottignies et donc l'autre bout de la Rue du Bois des Rêves. Bref, si vous venez par la N25, prenez plutôt la sortie Court-St-Etienne :-)

-> https://www.court-st-etienne.be/news/travaux-de-voirie-rue-du-ruchaux-a-partir-du-22-fevrier-2021

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne petite sortie ce matin, pas mal de monde mais finalement aucun bouchon.

 

Grip de dingue et des anciennes traces qu'on avait plus faites depuis un bon moment.

 

Bref, sympa comme tout (juste un peu frais au départ)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nico a dit :

Vais passer faire coucou. 

@spin : si t'as besoin de qqu chose de chez moi, préviens sur WhatsApp :p

Ça va merci 😁

 

Petit test du GT, conclusion ; je suis trop vieux pour les rigides. 
 

C’est rigide, dur, ça pardonne presque rien, pas moyen de descendre les pneus en pression mais c’est ludique et réactif.  Évidemment, il décolle à la moindre impulsion. 
Strava m’a sanctionné du 12 Pr sur 15 segments alors soit je suis en forme, soit il roule mieux que ce que je ressens.  
 

Prochaine fois, je prends quand même le meta. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a jamais été fermé, les gens roulent le matin et il faisait royalement 7°C.

Je savais bien que je n'allais pas être seul mais pas qu'il y allait y avoir du monde +1 patrouille de scoutes perdues.

 

Pleins de flamands et il me semble avoir entendu des accents français et germains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.