Aller au contenu

20 euros par jour pour se promener ou pas


philipper

Messages recommandés

cet habitant avait déposé plainte contre sa commune pour l'obliger à nettoyer des chemins ( vicinaux) le tribunal a tranché : 20 euros par jour à payer par la commune tant que les chemins ne seraient pas nettoyer (il faut dire que le juge a voulu vérifier et en se baladant il s'est tordu la cheville ...)

la commune a voulu aller en appel perdu donc plus de 14 000 , 00 euros à payer

maintenant ils vont en cassation ...

ne serait ce pas plus simple de dégager les chemins ...

http://www.deredacti...omeneurHaaltert

nb : cela se passe en belgique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, il y a bien pire, mardi je me suis encore énervé tout seul devant l'espèce de je m'en foutisme bien wallon (n'ayons pas peur des mots) dans la réalisation des travaux publics. Pour les namurois, c'était rue Patenier, ORES (citons les...) fait des travaux de voirie, casse des trottoirs à 2 ou 3 endroits à coup de mini tracto pelles, et vous croyez qu'ils organisent une signalisation correcte pour le traffic ou mieux la sécurité des piétons, et nombreux enfants qui y passent pour aller à l'école ? Ben non, on creuse, on regarde tous cons les piétons qui se faufilent entre les bus et les voitures, au risque et péril des enfants un peu moins regardant, et on s'étonne quand limite, on a l'air interloqué par ce joyeux bordel. C'est juste hallucinant , personne ne coordonne, personne ne se demande si ça va gêner les usagers, et s'ils pourront passer en toute sécurité, non, le royaume du je m'en foutisme. Parfois ça donne envie de se tirer loin...mais soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben écoute, j'ai pris une photo avec mon GSm , je ne sais pas la poster ici, mais à part 3 cônes posés à côté de la grue, rien... et aucun passage piéton prévu le joyeux bordel, je ne dis pas que ça n'est pas prévu, juste que là, c'était du je m'en foutisme le plus complet... et c'est bien ça que je reprochais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là Flandre c est pas là Wallonie parfois c est presque un autre pays. À Lasne, ils ont bougé très officiellement un sentier qui passait dans un bois privé pour le mettre en bordure. Le propriétaire est content et plus besoin d entretenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Il n'y a pas qu'en Belgique. Ici en France, nous avons plusieurs balisées sur des chemins publics qui sont refusés par les propriétaires de parcelles adjacentes car "il y a des truffes dans la parcelle et le passage des VTT pourrait nuire" ou "les VTTistes pourraient endommager la vigne" ... mais les chasseurs sèment du maïs en bordures de parcelles pour pouvoir tirer les méchants sangliers qui détruisent les vigne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.