Aller au contenu

16 septembre 2012 : Les Cols le l'Ourthe-Amblève - Aywaille


dik

Messages recommandés

Nom de l'événement : Les Cols le l'Ourthe-Amblève - Aywaille

Calendrier : Route

Date de l'événement : 16 septembre 2012

Contenu :

Centre sportif d'Aywaille.

36, rue d ela Heid

Organisation du VC La redoute : http://www.vclaredoute.be

- parcours de 50 à 105km

- d+ de 250 à 1240m

- départ de 8 à 11h (9h30 pour les 2 plus longues distances)

- ravitos, vestiaires, douches, bar, etc. la totale quoi

En parfaite communion avec les vttistes, avant et surtout pour l'after :D

Il risque d'y avoir des gens connus du forum sur le coup de 8h30 :siffle: Avis aux amateurs.

Voir l'évenement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce parcours. Les forces en présence : Baloo, Kiroul, Dichon et moi-même. Après un petit échauffement de quelques hectomètres dans les roues d'un groupe ultra cool, dichon met la 2ème et nous nous retrouvons vite seul. En fait nous serons seuls (enfin 4) du début à la fin excepté un tronçon de +- 15 km après le ravito où un "plus vieux" nous a tenu pour nous critiquer à chaque fois que l'on se gourrait de chemin ; il avait raison en plus :boulet: . Donc pour nous, quelques soucis de fléchage. Sinon, perso, j'ai bien tenu pour mon baptême jusqu'au km80 où est arrivée la côte de fraiture. Mon 53x39 était vraiment trop gros pour aborder serein cette côte à ce stade de la rando. Nous sommes passés par Hamoir, Mont, Anthisnes, Presseux, Lillé, Durbuy, ... bref que des coins sympas. Je me suis bien plu, c'est le principal. Dommage que nous ne sommes restés que 4, pas évident de récupérer dans ces conditions. After avec tout le monde et les vttistes du jour de la rando d'Aywaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.