Jump to content

Douleurs Ishios-jambiers

Recommended Posts

Posted

Saluts à tous :Coucou05: , Alors voilà, plus ou moins 1 ans que j'ai repris le vtt ( ou plutot commencé sérieusement ), A chaque sortie, au bout d'à peine 5km je commence à souffrir des ishios-jambiers, et ce tout au long de ma sortie ( en moyenne 30-35 km ). Ce qui me semble étrange c'est que je ne ressens aucunes douleurs aux quadriceps ni au mollet.. La seule piste de réponse que j'ai pu trouver c'est que je souffre de " contracture chronique " des ihsios, pas souple du tout ( impossible de toucher le sol jambes tendues ). Mais je souffre de ce problème aussi au niveau des quadriceps alors que je ne ressens pas de douleurs dans ces muscles :icone_interro4: Auriez vous une idée de ce qui m'arrive ? Un moyen d'y remèdier ? Merci d'avance les gars Ps : J'ai aussi une jambe plus courte que l'autre mais je ne vois pas trop le rapport puisque je souffre des deux jambes.

• 2 weeks later...
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Posted

Bonjour Thomas Il y a de grandes chances que ton vélo soit mal réglé ou/et que ta technique de pédalage n'est pas parfaite. Si tu pouvais te filmer de côté, je pourrais peut-être avoir une idée plus précise.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.