thombiker Posted September 8, 2012 Posted September 8, 2012 Saluts à tous , Alors voilà, plus ou moins 1 ans que j'ai repris le vtt ( ou plutot commencé sérieusement ), A chaque sortie, au bout d'à peine 5km je commence à souffrir des ishios-jambiers, et ce tout au long de ma sortie ( en moyenne 30-35 km ). Ce qui me semble étrange c'est que je ne ressens aucunes douleurs aux quadriceps ni au mollet.. La seule piste de réponse que j'ai pu trouver c'est que je souffre de " contracture chronique " des ihsios, pas souple du tout ( impossible de toucher le sol jambes tendues ). Mais je souffre de ce problème aussi au niveau des quadriceps alors que je ne ressens pas de douleurs dans ces muscles Auriez vous une idée de ce qui m'arrive ? Un moyen d'y remèdier ? Merci d'avance les gars Ps : J'ai aussi une jambe plus courte que l'autre mais je ne vois pas trop le rapport puisque je souffre des deux jambes.
bikefit.lu Posted September 21, 2012 Posted September 21, 2012 Bonjour Thomas Il y a de grandes chances que ton vélo soit mal réglé ou/et que ta technique de pédalage n'est pas parfaite. Si tu pouvais te filmer de côté, je pourrais peut-être avoir une idée plus précise.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.