August 29, 201213 yr Bonjour, Mon entrainement étant irrégulier (1 sortie/semaine pendant l'année "académique" voir moins pendant les examens et le plus possible pendant les vacances), quand je suis en vacances, j'aime rouler beaucoup (tout les jours ou presque en somme) mais en même temps j'ai peur de faire du sur-entrainement... J'aurais donc aimé savoir s'il existe des "trucs" pour récupérer plus vite. Merci d'avance.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.