Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

21 September 2012 : 9° Randonnée Nocturne d'Hamoir


X4V1

Messages recommandés

Nom de l'événement : 9° Randonnée Nocturne d'Hamoir

Calendrier : Nocturnes

Date de l'événement : 21 September 2012

Contenu :

9° NOCTURNE VTT de Hamoir

Province: Liège

Catégorie: Nocturne

Distance: 15-30 km

Nombre de ravitaillements: 1

Nombre de participants en 2011: 175

Heure de départ: 18.00-22.00

Lieu: Hall omnisports, Rue du Moulin

Code postal: 4180

Prix: 4 €

Restauration ( sur réservation) : Spaghetti bolognaise

Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé, Réduction Club O2 BIKERS

Téléphone: 0473/60.62.31

E-mail: monique.denotte@ulg.ac.be

event-9492-0-31845700-1346096534_thumb.j

Voir l'évenement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Idée de week-end VTT dans la région Ourthe-Amblève.

-Vendredi rando nocturne à Hamoir.

-Samedi parcours balisés à Aywaille, Esneux, Comblain, Hamoir, Anthisnes,Nandrin...

-Dimanche rando à Anthisnes.

L'offre d'hotels, de gîtes et de chambres d'hôtes est importante dans la région, sans oublier le camping... :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une rando qui n'a pas faillit à sa réputation, tracé amusant et relativement physique, belle descentes et un peu de singles, le tout parcouru avec un bon groupe de noctambules vélocipédiques, dans la bonne humeur, avec un temps des plus agréable,que vouloir de plus? Le seul petit reproche que l'on peut faire c'est le retour par le single descendant du belvédère avec les marcheurs, ils ne savaient où se mettre quand nous sommes arrivés :@ et quand nous les avons vu il était un peu tard pour freiner :siffle::blink: , sinon le reste était impec! Un mauvais point à Barman qui a oublié ses chaussures pour rouler :thumbsdownsmileyanim: Félicitations à Barman qui a fait la rando avec ses souliers civils :banana::rolleyes:(y) Il avait quelques douleurs à la fin! L'année prochaine go pour Hamoir! (l’incontournable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien agreable rando nocturne à Hamoir , parcours sympa...super ambiance dans notre petit groupe et pas mal de recontre entre bmb et biker liegeois et d'autres z'horizons.... Un grand merci à Bigben pour s'etre coltiné une lampe de reserve et sa batterie dans le cas ou la mienne ne defaille ( j'ai du reparer une connexion la veille et dans le doute...Manu en avait pris une en reserve.. :banana: ) Sortie par une t° agreable sur un sol pratiquement sec suivie d'un bel after ..... Que dire de plus si ce n'est "c'est quand la prochaine" :banana: :banana: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa cette nocturne en effet. Les faits marquants: - départ vers 9h15, je retrouve une vieille connaissance avec son pote, on papote, on se goure d'entré de jeux, et on part sur la rando pédestre, la première côte est un mur, à pieds donc, on est déjà à 180 pulses après le 1er km. - le pote de mon pote fait un soleil! sur un chemin large, il quitte la trace de gauche pour rouler dans l'herbe du milieu, il y avait un trou caché par des herbes hautes, bardaf ... - une femme d'un certain age arrêtée dans un bois. A la question "tout va bien?" elle répond : "oui, j'attends mon mari qui fait caca!" et de fait, quelques metres plus loin, le type chiait à la lumière de son vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super rando.

Côté technique, je retiens une marque de phares: Magic Shine http://www.magicshine.hk/Product.aspx#cp12 J'ai discuté quelques minutes avec quelqu'un qui m'a suivi puis dépassé, ses phares étaient vraiment impec. Apparemment, le stand au départ de la rando en vendait... Peut-être une prochaine fois...

L'an prochain : Hamoir à nouveau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- une femme d'un certain age arrêtée dans un bois. A la question "tout va bien?" elle répond : "oui, j'attends mon mari qui fait caca!" et de fait, quelques metres plus loin, le type chiait à la lumière de son vélo.

:52_52::lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien pour ma part, je suis agréablement surpris par cette première sortie nocturne! :) parti avec un groupe composé de 8-9 personnes, l'entende était nickel et tout de même rapide , surtout en descente! :) A l'année prochaine, sans aucun doute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.