Aller au contenu

Armstrong - 7


toda

Messages recommandés

Quelques trucs "sympa" à voir quand même, notament l'aplomb incroyable avec lequel il parlait, ça surprend toujours.

Pour le reste, c'est vrai que c'était très (trop) limité à la seul cause Armstrong. On le jete en pature pour mieux cacher les autres...

L'hypocrisie de Leblanc est aussi pathétique, comme s'il ne savait rien :siffle:

Effectivement : Leblanc est toujours aussi drôle : quelle Tartuffe ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse
Invité Lincoln Osiris

Vu hier et j'ai trouvé ca ...pas génial , Depuis cette histoire , on dirait qu'il n'y en a plus que pour armstrong

Moi je suis bien plus dégouté par un type comme bjarne riis qui maintenant est quand même devenu directeur sportif ou un gars comme vinokourov qui gagne les jo après avoir été chargé comme un mulet (quand à savoir si il ne l'était pas à ce moment la , c'est une toute autre histoire ) et qui maintenant dirige astana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok, une bimbo mais a part ça, chanteuse, actrice de film de boules?

je voudrais pas mourir idiot, surtout que la descente du calvaire demain augmente fortement mes chances de mourir prématurément. :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

bon allez déterrage de topic, LA is back enfin presque mais au cinéma,  

je ne sais pas s'il touche des droits d'auteurs ou s'ils mentionnent la phrase magique "toute ressemblance à des personnages existants ou ayant existé est purement fortuite" ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.