Jump to content

Utilisez-vous votre cardiofréquencemètre en compét?

Recommended Posts

Posted

Personnellement, je me rends compte que si je l'utilise à chaque fois, il me sert de moins en moins. J'envisage de le laisser tomber par confort.. la ceinture pectorale c'est pas ce qu'il y a de plus gai à porter sur les marathon!! Juste dommage pour les données cardiaques qui ne seraient plus enregistrées.. Petit sondage donc pour connaître vos habitudes!

• 3 weeks later...
Posted

Pas de compet. en ce qui me concerne, des marathons par contre oui, j'en rafole ! Je roule à la "pédale", uniquement à la sensation donc... j'ai plus 20 ans non plus, donc je me connais assez bien et je suis plutôt un gros diésel, j'aime pas monter trop haut dans les tours.... Donc pas de polar ou quoi ou kess ;)

Posted

Cool, on dirait qu'une tendance s'installe! Merci pour votre participation, à toi aussi Pili! ; )

Posted

J'ai 24ans et je suis étudiant, rarement le temps de faire des marathons et jambes trop aléatoires pour y figurer convenablement, mais je suis tombé dans le vélo tout petit et je roule fort 1x semaine minimum. Du coup, je me connais assez bien aussi. Je ne l'utilise que pour des entrainements spécifiques, au marathon c'est no prise de tête, je m'encombre le moins possible.

Posted

Je roule à la "pédale", uniquement à la sensation donc...

tu vois, Pierre, c'est pour ce genre de phrase que je t'adore ^^

Posted

Moi c'est toujours sans cardio, je connais mes limites donc je gère mon effort :). J'utilise mon cardio seulement quand je fait de la récup pour me forcer à y aller très doucement et quand je fais une sortie spécifique sur route (rare).

Posted

A plus de 40 ans on réfléchis à 2X : je le porte chaque fois que je roule

Posted

C'est vrai que vu sous cet angle! ; ) Allez, demain je fais le fou: la bastognarde en free style! On verra ce que ça donne! ^^

Posted