Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je veux ça!


spin

Messages recommandés

Je veux un Cotic Rocket, fait pour l'enduro mais aussi plus ... 150mm, tout acier, une géométrie qui semble au top et un look d'enfer (comme tous les Cotic).

http://www.cotic.co.uk/product/rocket

(Toi aussi tu peux y mettre ce qui te fait envie.)

PS : je veux aussi plein d'autres trucs mais on va rester gentil là. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Moi je veux juste un singletrack de 20 km tout en légère descente, qui soit ludique, avec des racines, des pierres, des tournants relevés, des petites bosses, situé à deux pas de chez moi... ha oui, aussi une météo clémente, et à l'arrivée, un bar, avec deux panachés, un pour la soif, l'autre pour le plaisir. Oui c'est ça que je veux maintenant... ho pardon... je voudrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je laisse le Cotic à Spin, la fuck-bike-machine à RifRaf et je prends le Singletrack d'Olivier :) Avec le panaché pour la soif puis une Chimay pour le plaisir... Ou une autre je suis open :) Sinon, je veux bien aussi les jambes de Spartacus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabrice, le problème c'est que Spartacus aime bien le bike à rifRaf :-) J'aurais du me douter que ça allait mal tourner. Sinon, je prends aussi une belle sortie sortie ludique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabrice, le problème c'est que Spartacus aime bien le bike à rifRaf :-)

J'aurais du me douter que ça allait mal tourner.

C'est vrai qu'avant à Liège il y avait un club privé appelé "Spartacus"... je n'y avais jamais mis les pieds, car pas trop mon "orientation" :)

Cela dit, la prochaine fois que RifRaf viendra chez moi, je longerai les murs :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma liste: Du soleil tous les jours Que tous les gens aient le sourire, Comme Rubix , moi aussi je veux un nouveau genou Tant qu'on y est une nouvelle clavicule ... j'allais oublier le plus important : le nouveau Spark , merci d'avance Saint-Nicolas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux un pump track dans mon jardin et ça dans mon garage post-5338-0-77542500-1344584411_thumb.jp j'ai d'autres idées mais ça ce serait déjà bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

on fait une commande groupée?

Emilien sur SSBE a mail à l'importateur allemand. voici la réponse:

réponse de l'importateur allemand trailtoys

ils les auront dès que dispo dans les deux couleurs... le prix est encore inconnu.

Et ils peuvent envoyer en Belgique avec des frais de livraisons "classiques" pour un vélo complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je voudrais bien trop de sous, comme ça, je pourrais m'offrir tous les biens dont j'aurais envie. Sinon, là mnt, je voudrais bien une mannequin hyper bien foutue (à mon goût dirons nous, car ça reste très objectif). Je chercherais bien une photo histoire de montrer un peu mes idées, mais ça risque de faire mauvais genre de rechercher ça au boulot :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'veux AC/DC qui vient jouer dans mon garage avec Bon Scot pour mon anniversaire, avec PEARL JAM en ouverture et SLAYER en after-party :dj: et puis quand Monica Belucci apportera le gateau en Citroën SM avec Megan Fox dedans (dans le gateau), je remarquerai que la citro tire une remorque avec la collection complète Ultimate de Cannondale 2013 en taille M (FBI on a les mêmes gouts, c'est pas un scoop) et 5 tickets winforlife gagnants aussi pour prendre soin de ma petite famille, mais pas dans l'opulence, non pas dans l'opulence :051:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis quand Monica Belucci apportera le gateau en Citroën SM avec Megan Fox dedans (dans le gateau), je remarquerai que la citro tire une remorque avec la collection complète Ultimate de Cannondale 2013 en taille M (FBI on a les mêmes gouts, c'est pas un scoop)

jamais envisagé Monica Belucci ni Megan Fox... mais y'a plus vilain :) Je crois que je préférerais simplement parler "belge" avec Julie Taton...

Par contre pour la SM c'est en plein dans le mile !

(Et c'est bien vu parce qu'un gateau rentrerait pas dans une Miura SV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.