Aller au contenu

Actualité : Les informations à ne pas louper !


ptitjid

Messages recommandés

A force de passer du temps libre sur la toile et à éplucher les différents sites d'informations... Je me retrouve souvent face à des articles d'actualité tellement intéressant ! Que je me suis dit qu'il serai bénéfique pour nous tous de les partager ! Pour que l'on soit un rien plus malin chaque soir avant de déposer la tête sur l'oreiller... Ou encore comme pour ce 1er lien, que l'on ai quelques choses à raconter à madame en rentrant du boulot ou avant de se coucher : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1517/You/article/detail/1011260/2009/10/06/Avaler-c-est-bon-pour-la-sante.dhtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, on en retrouve aussi dans les pamplemousses et le soja !

oui, ça c'est pour les hommes :)

..."la spermidine rend les cellules immunitaires masculines plus résistantes"...

Ca veut dire que ça ne sert à rien pour les femmes? Sinon c'est juste bon pour les homo d'avaler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

'tin ça c'est trop fort.. Et qu'on vienne me dire qu'ils sont pas à la masse les chinois...

Chérie t'étais vraiment trop moche avant que je t'epouses et tu m'as fait un gremlins donc je veux divorcer et en prime je porte plainte contre toi...

C'etait quoi sa plainte?? Faux et usage de faux? Usurpation? Abus de confiance?

:lol2:

Et les juges qui la condamne à des dommages et intérêts... Vraiment tous complètement barge dans ce pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Y a-t-il des bmbistes concernés par la fermeture de la phase à froid d'Arcelor Mittal Liège? Contrat AML (comme moi) ou sous-traitants, régie...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui strippedfox , mais il sais pas encore quoi et un ami a moi qui travaillait chez frisay ( transport de bobine ) lui ont lui a carrément dit qu'il pouvais chercher du boulot ailleurs ca fais plus de 1 an qu'il est intérimaire la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas encore si je vais perdre mon boulot, certainement que oui, vu que ma ligne de fabrication passe à la trappe. Mais je ne suis ni triste, ni inquiet, juste soulagé qu' enfin le couperet soit tombé. Cette incertitude qui pesait depuis des années devient enfin certitude. C'est le moment de tourner la page. Les sentiments de révolte et de colère ça je les avais depuis bien longtemps envers ce fils de pute de Lakshmi, qui n'a rien d'un industriel mais qui est juste un financier minable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes de tout coeur avec vous, les sidérurgistes et co, c'est triste que cet animal aie entubé tout le monde et qu'il n'y a aucun recours contre lui et ses sbires, cela fait longtemps que la mort de l'industrie du fer est annoncée et amorcée, les précédents gouvernements n'ont rien fait pour empêcher cet état de faits. Et ce n'est pas un Marcours somnolent et comateux qui va changer quoique ce soit.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.