Aller au contenu

strava.com


Pouffy

Messages recommandés

Je confirme! J'ai aussi pas mal de problèmes avec Garmin connect. Voilà une bonne semaine que ça bug à certains moments... Aujourd'hui, il accepte toujours ma première manoeuvre (aller sur la page de mes activités) mais il plante dès que j'essaie une opération supplémentaire...

 

Depuis une grosse semaine, à chaque fois que j'ai eu un problème, je suis revenu quelques heures plus tard et tout fonctionnait normalement... J'espère que ce sera encore comme ça cette fois. On verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 8/4/2016 à 19:10, ondolina a dit :

@Majid faudra que j'espionne aussi  tes perf et tes kom , tu as encore fait de la compétition récemment ? 

 

C'est quoi ton nom d'utilisateur strava ? 
Plus fais énormément de compétition non, une cette année jusque mnt, mais j'en prépare quelques unes en secret ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 16 avril 2016 at 6:28 PM, Toff said:

pourquoi ne pas uploader directement sur strava sans passer par connect ?

Moi depuis qu'il a fait le lien avec Garmin connecte, il ne me permet plus d'uploader directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'viens de faire le teste pour rajouter mes sorties via garmin connect et aucun problème.

Avec les tous les km fait à Gap je passe la barre des 2000km à cette allure là je devrais battre mon record de 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je clarifie:

Si je connecte mon smartphone et mon gps à un multi usb, puis-je charger à partir de mon application Strava un fichier dans mon gps... 

il y a 1 minute, Hash a dit :

Moi, je le fais en bluetooth ou wifi directement en passant par Garmin Connect.

 

Mon gps n'est ni Bluetooth, ni Wi-Fi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, maintenant tu peux lier ton compte Strava à d'autres comptes  (Garmin, Polar, ...)

 

Edit : tu as répondu entre Hash et moi.

 

 

Ton smartphone ne possède pas les pilotes pour gérer ton gps donc non. 

Modifié par Vincentw54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je ne sais pas si la question à déjà été posée, j'ai cherché vite fait mais pas vu....

 

Savez-vous si l'on peut "signaler" des KOM(QOM), j'ai dans mon coin, quelques champions qui s’entraînent dans l'aspi de voitures, ils prennnent forcément tout les KOM ils se font une guèguère entre eux mais évidemment à la régulière c'est compliqué, je trouve ça tellement c*** 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressant car l'activité qui a été "flagged", c'était une qui a été organisée par un vendeur specialized et quand j'ai donc roulé sur leur vélo électrique, le turbo levo.

J'ai 3 QOM, mais en regardant le temps, c'est pas super flagrant du tout, car je n'étais pas en train de jouer ce jeu là (je ne savais même pas d'avoir obtenu ces QOM), donc je n'ai pas monté à 25km/h et je me suis certainement arrêté avant la fin ou au milieu du segment (car ballade en groupe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos 2 messages sont liés, Juju et Bouz. 

 

Bouz, on ne sais pas signaler un kom, il faut signaler la sortie complète en cas de problème. Quand tu la signales, elle est "flagged", et le propriétaire de la trace est amener à faire le nécessaire pour régulariser l'histoire. 

Pour parler de ce cas précis, malheureusement pour toi il n'y a rien de litigieux, c'est le jeux ! 

Que ce soit une voiture, un peloton, un tracteur... 

 

Et donc Juju, c'est l'inverse. 

Quelqu'un a jugé que ta sortie n'était pas correcte et l'a signalée. 

Erreur de GPS, trace modifiée dans un but de triche, activité réalisée dans un véhicule motorisé... 

A toi de choisir parmi les options proposée. 

Soit il y a vraiment un soucis, et tu supprimes l'activité, soit il n'y a pas de soucis, et tu dis à Strava de te faire confiance. Le flag va être enlevé un peu après 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, j'ai flagge qqes activites l'an passe. Pour la meme raison que Julie.

 

C'etait un event Specialized a Spa. Et les chemins de test passaient par pas mal de segments connus de la region.

Resultat , les KOMs ont ete pulverises par les mecs en Levo electrique.

 

J'ai signale, certains ont supprime mais la majorite a choisi de garder la sortie. Et j'ai abandonne, les KOMs de ces segments seront a jamais inaccessibles aux non electriques...

 

Avec la multiplication des VTT elec, on va clairement voir de plus en plus de cas.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pourtant je suis tout à fait d'accord, il faut signaler les activités des gens en vae qui se prennent pour des vélos normaux ! 

Strava à créé exprès une sorte d'activité "vélo électrique" et ils ne sont pas repris sur les mêmes segments que nous. 

Bref, si c'est pour cette raison Julie, il suffit de changer le type d'activité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas toujours... Un gars du village a cote a un electrique et poste sur Strava toutes ses sorties.

Il est regulierement dans les top5 et fait un KOM de temps en temps.

 

Mais le KOM n'est jamais inaccessible. C'est a peu pres indetectable, sauf si tu connais le gars. Il doit avoir une soixantaine d;annees et n'est pas des plus secs ...

Dans son cas, je pense qu'il ne connait simplement pas bien le systeme. Et vu que ses KOMs restent accessibles, je ne flagge pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne me suis jamais intérresé aux KOM strava jusqu'au jour où j'ai reçu un mail de strava me disant Oh Oh xxx a battu votre kom ....

ah j'ai un KOM ? moi ? et personne ne me l'a jamais dit   , ben oui un faux plat près de chez moi où je passe très régulièrement ,

du coup je me suis pris au jeu de rebattre ce kom et ainsi de suite ...

faudra d'ailleurs que j'y retourne car quelqu'un a entretempd égalé mon temps , pfff on est jamais tranquille sur son trône  ^^

 

Par après j'ai reçu un autre mail Oh Oh Walker a battu votre kom à Huy , euh ? j'ai un autre KOM ?  je regarde le segment et je vois les noms des gars derrière moi , 

"Houston we have a problem "  ok je roule pas trop lentement mais quand même , bon soit le GPS a merdé , soit j'ai arrêté le chrono pour un problème technique ou autre et j'aurais oublié de remettre le chrono ,

je ne sais pas en tous cas je me suis retrouvé en pole position sans le vouloir ni le savoir,

 

Du coup , ceci a suscité ma curiosité je suis retourné grater dans les menus strava pour trouver l'accès à mes KOM ,  c'est pas flagrant à voir probableent par ce que je ne suis pas encore Premium

et ben voilà  j'avais un troisième KOM c'est celà oui et de plus devant Julien Delaet euh ...  ( entretemps battu la semaine passée par un certain Willems ;) ) bon là faudrait que je fasse quelque chose .....

Pour le principe j"aimerais bien retirer ces 2 temps qui sont visiblement anormaux ,

quelqu'un connaît l'astuce pour virer ça  ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un KOM bien cheaté comme ça, en mettant le gps sur pause puis en le rallumant (lors du course relais), le délais le temps que tu le rallume n'est pas compté dans le temps mis pour faire le segment. J'ai donc un côte en vtt à plus de 60 de moyenne hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc quelqu'un a marqué mon activité en étant suspect, car oui j'étais en VAE ce jour là, c'était une ballade organisée par helios pour tester le turbo levo.

Ce qui m'étonne un peu, c'est que les QOM obtenus ne sont pas du tout flagrantes, mais vraiment rien anormal dedans.

Donc j'avais juste changé en "strava peut me faire confiance", mais si ça embête quelqu'un dans le coin, je veux la bien mettre en privé, je m'enfous.

 

Par contre, ce que je trouve un peu moins drôle... il y a quelqu'un dans le coin avec un nom pas très féminin (Gauthier W) qui a recolté pas mal de QOM.. c'est pas cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah justement je me disais que si je changeais de sexe , je pourrais bien raffler une volée de QOM  ^^

 

Julie , tu sais ce que tu vaut et à mon avis tu n'as rien à prouver à personne ,

tu roules aussi bien si pas mieux que la majorité des mecs ,

bon alors il faut relativer , Strava ça reste quelques parts le championnat de la kermesse du dimanche ;)

 

Modifié par ondolina
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oufti oui bien d'accord...

 

je me suis fait la réflexion lors de notre dernière sortie route...du côté d'Eupen, y a un segment où le kom file à du 44,5 km dans une ascension de malade....ça ne sent pas la mobylette ça Monsieur ! non non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, missJuJu a dit :

il y a quelqu'un dans le coin avec un nom pas très féminin (Gauthier W) qui a recolté pas mal de QOM.. c'est pas cool.

 

En triathlon y a

"Les athlètes qui après un changement de sexe souhaitent participer à une compétition, doivent satisfaire aux criètes du CIO . La demande de participation doint être introduite minimum 30 jours avant la compétition à la Commission médicale de la LBFTD, VTDL ou FBTD "

 

C'est peut être pareil sur Strava :D 

 

(Et oui y a des fautes d'orthographe dans le règlement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ca, je viens d'aller en prendre 2 du coin ce midi :-D

 

C'est la guerre pour le moment, avec les chemins hyper secs les KOMs tombent comme des mouches :p

Et honnetement ici c'est bien marrant, on doit etre un groupe d'une dizaine de mecs a se battre les KOMs du coin. Et grace a Strava, je roule regulierement avec certains :)

On se titille, on commente et toujours sur le ton du jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a créé des petits singles le long du canal dans notre coin (histoire de ne pas faire du chemin de hallage tout le temps)... de temps en temps il semble que la précision du GPS ne soit pas top. Du coup on se retrouve avec un classement qui reprend les cyclos sur le hallage et les vtt sur le petit single.

Pour aller chercher ce KOM en vtt faudra se lever tôt je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben merdalors, qu'il sort du placard donc :-#

 

@ondolina  merci c'est gentil :$

c'est juste comme tu dis, on se prend au jeu quand même de temps en temps, et c'est embêtant de voir une QOM attribué à quelqu'un qui n'a pas l'air très féminin.

Ca me fait penser à ce qu'il s'est passé à l'ardennes trophy en 2010 (ou 2011, je ne sais même plus), j'étais 2ème sur le 50km selon les résultats du jour, et j'étais déjà super contente, jusqu'au moment que je me suis réalisé (le lendemain) que la 1ère dame, n'était pas une dame en fait (basé sur les photos prises par sportograf). En fait elle n'était pas venue pour le podium. Puis ça a été rectifié après, donc j'ai obtenu ma 1ère place, mais bon, c'était un peu trop tard, j'avais déjà raté mon moment de gloire, c-à-d monter sur la plus haute place du podium. 

Modifié par missJuJu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2016 à 09:21, PunkyB a dit :

J'ai eu le même problème il y a quelques jours.

=> tout déconnecter et se reconnecter puis partager la trace... enfin j'ai dû refaire ça 2 fois et ça a fini par passer.

Cela fait une semaine que je teste et rien je viens d'envoyer un mail à strava.

Espérons qu'il y ai réponse positive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé pourquoi j'ai ce kom devant Delaet, j'ai refait la trace ce matin , c'est celle en bleu du haut , elle traverse le bois en dévers via une épingle  , j'ai donc comparé avec la trace de mon KOM , ah merde , cette trace est le sentier tout plat en contrebas du dévers  , j'en déduis que strava ne fait pas la différence entre les deux passages pourtant bien distincts sur la carte ;)

Capture d’écran 2016-10-02 à 17.18.22.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout au plus une vingtaine de mètres,   Vince m'avait expliqué qu'ils avaient eu un effet de bord similaire sur le segment de la rampe verte à la Citadelle de Namur , les routards qui passaient sur le bas le long de la Meuse étaient pris en compte et faut pas faire un dessin ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ondolina a dit :

les routards qui passaient sur le bas le long de la Meuse étaient pris en compte et faut pas faire un dessin ;)

 

 

Les routards rallaient de se faire battre par un vttiste?  je suppose

 

:D

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2016 à 12:29, missJuJu a dit :

Par contre, ce que je trouve un peu moins drôle... il y a quelqu'un dans le coin avec un nom pas très féminin (Gauthier W) qui a recolté pas mal de QOM.. c'est pas cool.

 

Peut-être que Gauthier c'est son nom, et que son prénom commence par W... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.