Aller au contenu

strava.com


Pouffy

Messages recommandés

  • 1 month later...

Me voilà nouvel utilisateur de Strava et membre du groupe BMB! :D

Y a du lourd dans ce groupe!!! :icon_eek:

La première trace de ce dimanche est un peu fantaisiste, j'espère que c'est juste un coup de mou passager!!!

Parce qu'une pointe à 99 km/h hein... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait quand même cette histoire de ne pas apparaître dans les segments proche de chez soi quand on a activé la zone de "privacy"

sinon, qqn a sur créer un segment "à l'envers" d'un segment déjà existant? Il me propose le "sens normal" et ne prends pas en compte la différence de terrain et donc de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je comprends leur systeme de calcul.

Cela ne m'arrange pas car je m’étais fait une boucle de +-10kms autour des ces terrils :D (Comme ca si je créve, casse etc je sais au moins revenir à pied sans déranger madame/reveiller le gosse ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fait. tu dois signaler le segment comme ayant une erreur.

Pour ma part c'était un gars qui avait un temps de 0:00 ou 0:01 sur un segment descente dont le record "normal et humain" est au dessus d'une minute...

Toute se sortie était bizarre, genre 70 km dans les bois avec une moyenne de 50 km/h... :)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Petite question : Ce matin, j'ai été rouler et je suis passé sur un Segment en descente, et en rentrant, je vois que je suis KOM, j'étais donc étonné, et je regarde un peu, et je vois que ma vitesse moyenne est de plus de 16km/h alors que la vitesse max est de moins de 13. Savez vous à quoi c'est dû et que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as uploader ta trace autre part pour voir?

Sinon, quand on crée un segment, ou l'on doit être Kom, pq on ne l'est pas de suite?

J'ai créer un segment que je fait souvent a partir d'une dernière trace, mon reccord date de l'année passée, je suis premier au classement et pourtant je n'ai pas de Kom???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bug (signal gps ou enregistrement), comme lorsque tu roules sur un route bien droite et que ta trace se barre a gauche ou à droite sans raisons, ici c'est pareil sauf qu'au lieu d'avoir une déviation latérale tu as une déviation vers l'avant, du coup tu vas plus vite qu'en vrai.

Pour régler ces problèmes ou tu supprimes ton enregistrement ( en tout ou en partie), ou tu le "flag" et pour ceux des autres tu peux aussi t'inscrires au KOM Defender club http://www.komdefender.com/ ainsi chaque semaine tu recevras un mail avec tes activités et les segments ou l'activité de quelqu'un semble anormal.

C'est basé sur des indices et en fonctions du nombres de points "d'indice" il y a suspicion ou pas, c'est pas toujours top, la plupart des litiges sont pour des absence de FC et/ou de cadence mais ca fonctionne quand même, reste a chacun de respecter les efforts des autres et de ne pas virer tous ceux qui sont plus rapides que soi :-)

Désolé pour la lenteur de la réaction (pas KOM sur ce coup là :-( )

Modifié par dejief
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai une trace dans une descente qui a un soucis, c'est une descente en épingle sur route, et le dernier lacet à sauté, donc la trace arrive en bas bien plus tôt...

Ce qui fait que j'ai le KOM. Honte à moi ^^

Je me suis signalé, mais c'est à moi de réagir, je peux :

-rendre privé

- raccourcir l'activité

-changer de type d'activité

-supprimer l'activité

-envoyé a l'assistance pour examen

-faites moi confiance...

qu'est ce que je fais? Pas envie de supprimer tout, j'ai réussi a chopé un autre beau KOM ailleurs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tiens pour les possesseurs de garmin: Garmin Connect,Strava, Endomodo, mapmyfitness se sont associé pour proposer la synchronisation

Donc il n'y a plus besoin que d'un upload et les autres sites récupéréront les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je fais avec "Run the map" sur mon Windows phone.

Puis, je compte intégrer le fichier gpx.

Premier entrainement ce soir... on verra bien.

Y a-t-il un groupe BMB sur strava? si oui comment le trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Iceman:
Tu as essayé d'éditer ta trace dans Basecamp pour ton problème? Tu pourrais utiliser l'outil "Move point" pour déplacer les points du bas de la
descente vers le haut de la pente de manière à "retarder" ton temps d'arrivée. Le tout c'est de bien espacer les points que tu déplaces pour ne pas
avoir de vitesse aberrantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Il n'existe pas un moyen pour que le Garmin 810 émette une alerte sonore au début et à la fin des segments Strava?

Genre je suis une trace et je suis averti des segments, si j'ai les jambes je tente le KOM sinon je laisse filer.

Ca serait pas mal ça, et bien ludique. Pour l'instant, charger les segments dans le Garmin comme expliqué par JF et faire des sorties dirigées vers ceux-ci, ça me botte moyen.

Merci,

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Cette manie permet en effet de charger les segments sur son Garmin pour aller les chercher spécifiquement et tenter de décrocher le KOM (je crois).

Moi ce que je me dis, c'est que ça serait top, sans avoir à prévoir les segments, de partir rouler en suivant un parcours quelconque chargé sur le GPS et que ce dernier reconnaisse les segments du parcours afin d'avertir une fois qu'on est au début de l'un d'entre eux, puis à la fin.

Ou alors en traçant ses itinéraires complets depuis Strava ou un logiciel partenaire, en les chargeant sur son GPS et que ça donne le même résultat.

Ou bien en chargeant un tracé (pompé par exemple sur GPSies) sur Strava, et que ce dernier marque les segments avant d'envoyer le tout au GPS qui avertirait alors en début et fin de segments contenus dans un parcours complet...

Je ne suis peut être pas très clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela m’étonnerais :(

Garmin utilisant également des "segments", utilisable de telle manière sur le Edge1000...

A moins d'un partenariat, mais cela m'étonnerais fort de la part de garmin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Segments en temps réel » et « Amis actifs » sont les deux nouvelles fonctionnalités de Strava Premium pour mobile. Vous pouvez désormais voir les temps de segment immédiatement après avoir terminé un segment et voir une liste d’amis en cours d’activité.

Classements en temps réel

Pour chaque segment sur votre activité, Strava tient un classement en temps réel des activités en cours ou qui ont eu lieu dans la journée. Les classements en temps réel indiquent les résultats des membres gratuits et Premium, mais seuls les membres Premium peuvent voir le classement, y compris leurs résultats, pendant une activité.

Précision des segments

Les résultats en temps réel ne sont pas officiels tant que vous n’avez pas téléchargé votre activité, mais ils correspondent le plus souvent à vos performances réelles. Sur des segments les plus longs, les résultats peuvent présenter un écart de quelques secondes. Les résultats ne sont pas disponibles pour les segments marqués comme étant dangereux.

Ça c'est sur l'appli iphone pour les premiums members

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui utilise l'appli Strava sur Android avec un Sony qui a le même problème. La dernière fois, il n'avait pas les 10 premiers km...

A mon avis ça doit être le gsm ?!

Perso, j'utilise l'appli "Run the map" sur Windows phone, ensuite j'intègre le fichier GPX.

Je suis localisé quasi instantanément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfuuu... je me doute bien mais j’espérais un p'tit bug ou un réglage que j'aurais omis!

Pourtant, j'ai activé le gps plusieurs minutes avant de démarrer et malgré ça, il n'a "prit" qu'au bout de 5 km, oubliant la portion à laquelle je tenais!

Vous activez le gps au moment de partir ou un bout de temps avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.