Aller au contenu

28 avril 2012 : La Philippe Gilbert 2012, Aywaille, Liège


3615

Messages recommandés

Nom de l'événement : La Philippe Gilbert 2012, Aywaille, Liège

Calendrier : Route

Date de l'événement : 28 avril 2012

Contenu :

Info pratique

DEPART

Centre sportif d'Aywaille, rue de la Heid 36, à 4920 Aywaille.

  • 206 km: entre 6h30 - 7h30
  • 164 km: entre 6h30 - 9h00
  • 116 km: entre 7h30 - 10h00
  • 74 km: entre 8h00 - 11h00
Ravitaillements
  • 206 km: 4 Ravitaillements
  • 164 km: 3 Ravitaillements
  • 116 km: 2 Ravitaillements
  • 74 km: 1 Ravitaillement
ARRIVEE
  • Centre sportif d'Aywaille, rue de la Heid 36, à 4920 Aywaille.
Clôture officielle de l'arrivée à 18:30 h.

Paquet-participant pour chacun

  • une assurance gratuite (sans casque = pas assuré)
  • un ravitaillement complet avec des produits Enervit, des bananes Chiquita et des gaufres
  • service technique
  • un itinéraire
  • massage
Ravitaillement uniquement sur présentation de la plaque d'identification!

Les participants sans plaque d'identification ne sont pas autorisés sur le parcours.

Service Technique - Numéro de secours

En cas de dommage irréparable à votre vélo, vous pouvez toujours faire appel au numéro d'urgence. Il figure sur votre carte de contrôle. Une voiture-balai viendra vous chercher le plus vite possible.

Renseignements : http://sport.be.msn.com/laphilippegilbert/2012/fr/

Sans doute présent au départ de la place des Cyclistes !

Voir l'évenement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement sans moi aussi...je vais surement lui préferé celle ci...plus dans mes cordes .. .http://www.cyclo.be/SiteFBC-BBR/FR/Calendrier/DETCalendrier7.php?NOrgaID=999159&Retour=LSTChalOrgaIMP.php?ChallengeID=2

Dans la derniere edition elle montaint le superbe col de la Haussire ( classé n° 1 au cotacol...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais repéré également mais la météo anonce pour l'instant 100% de probabilité de pluie (entre 12 et 20 mm de précipitations), ce qui change le niveau de difficulté. http://www.bayercropscience.be/bayer/cropscience/bcs_belgium.nsf/id/FR_Prvision_5_jours?Open&NavID=010301&iRegionSearch=6478&iLanguage=2 Si les prévisions deviennent plus favorables, je serai peut-être partant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et... ? si c'est pour prendre le parcours en route ça ne m'amuse pas...d'autre part le mur de huy je le connais et j'aimes pas... et puis moi ce serait plutot 116 km...Mais je deciderais vendredi.....il y a aussi une rando qui part de Villers le temple (une condruzienne encore...) je verrai cela vendredi ,de toute facon c'est pour un kilometrage qui tourne autour des 120 km pour moi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en concertation avec le G.O., vu que les heures de selle s'allongent mais pas les heures de WE, nous (je) souhaiterions un départ de bonne heure......

Pour essayer de satisfaire tous les routeux, les lève-tôt comme les lève-tard(ceux qui bossent déjà dur la semaine comme dirait l'autre ;) ), on propose ceci :

Départ de la place des Cyclistes à St Georges à 7H00

Kiroul

3615

Baloo ?

Départ en haut du mur de Huy à 8h00

Oliburn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwouai... Tentant mais... Encore 165 km. :/ Si je prends le départ, ce sera en tout cas de aywaille, un rien plus près de chez moi :) Oli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, comment dire... bulex aussi. mais vous preferez pas partir d'aywaille avec le groupe Gilbert (depart 8h)? Il va imprimer un tempo de 30km/h sur le 165 km. C'est ambitieux mais ça vaut qd meme la peine de le tenter, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qué rèveur ti Mat. Je serai déjà content de terminer avec du 21 ... Et quand Gilbert dit 30, c'est au moins 35. Testé et approuvé lors de la sortie de novembre 2011. Il était alors prévu 25 km/h max. Le retour s'est fait à min 40 km/h !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2eme option, on est pas fou.

par contre météo, on annonce pire que samedi passé.

uch ! une phrase qui dit tout et son contraire....faut que je prépare ma voiture pour le sauvetage ????

:cherchez-pas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne comptez pas sur moi si c'est la drache... Et comme je ne sors pas pour abandonner ... Je préfère m'abstenir si c'est vraiment dégueu, cela doit rester un plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habillé tout court....pas si il drache...c'est ainsi que qu'on se fait une hypothermie...regarder les pro à l'ebtrainement..ils ne s'habillent pas tout court...si pour le moibdre probleme vous devez vous arretez 10 minutes vous refroidirez....mais bon...perso....c'est vous qui voyez... :siffle: (ce ne serait pas les premier à se faire rapatrier...allo maman glagla.....) :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila de retour,depart de aywaille à 7h15 pour le 164 km.apres 5 km la premiere cote arrive et pendant les 50 premier km ,on n'a eu droit à 9 cote dont une avec un pourcentage moyen de 15 % et 23%maximum.mais apres 106km le mur de huy fait tres mal au jambe et la redoute pour termine .roulé tous seul pendant 164km,fini avec 22 de moyenne pour un denivellé de 2700 m.on n'a eu de la chance avec le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise réflexion pat: le mur de huy c'est peanuts à côté des côtes de chaufontaine. Essaie la côte de la haute folie par exemple ... Et puis la côte du bois de Beyne et encore 2 après. Terrible. Ceci dit la moyenne de Bouba est meilleure que la mienne .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.