Aller au contenu

Topic general des cameras


kenakira

Messages recommandés

J'aimerais avoir un retour de ce truc avant, car si pour acheter un truc qui donne de mauvais résultats..

Mouarf regarde quelques vidéos faites avec elle sur YouTube et tu te rendra compte que tu n'es absolument pas volé à ce prix là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La hero à 125 boules: tu ne sais pas retirer la camera du boitier ni retirer la batterie pour charger (obligé de pluger la machine), pas full hd.

La hero3 white à 189: boitier amovible, batterie intetchangeable, wifi, pour commande à distance via smartphone (pas de telecommande),

full hd dispo et 5megapixel en mode photo

Les modèles plus chers c'est pareil, mais tu rajoutes la telecommande fournie, le mode photo avec plus de résolution et la 4K pour la plus chère

Plus bien sûr des réglages supplémentaires

Perso je trouve que la white fait son boulot et les modèles au dessus deviennent limite pour un usage professionnel

Modifié par frednight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a aussi conseillé la go pro 3 récemment. Sachant que je ne veux pas passer des blindes de temps au montage et que je n'ai pas un ordi de compet..

Tu n'es pas obligé de filmer en 4k hein

1080 et 25is et c'est parti

Par contre avec la 4 et le back pack ca bouffe de la batterie

Le menu sur l écran derrière est une chierie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut déjà du lourd niveau ordi ou Mac pour traiter des fichier comme ça... Puis quelle utilité? Ce qu'on en fait finit maximum sur Youtube ou Vimeo ou la résolution d'une 3 suffit amplement.

C'était ma réflexion quand j'ai demandé à mère Noel une Gopro. Seul point qui m'intéressait sur la Silver 4 c'est l'écran. Mais ça doit surement bouffer de la batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Hero a 124€ filme en full hd ;-)

Un de gros points tops des GoPro (à partir de la 3 Black), c'est la fonction ProTune pour la retouche de couleur... Aucune autre marque ne fait mieux pour le moment quand on commence à chercher un truc de qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dites, chez Aldi il y a de nouveau une caméra sport à partir du 28/01... à 39.99

C'est la marque ENVIVO, filme en HD de720p... avec boitier, différents supports et une SD de 4GB

Quelqu'un a un retour sur cette caméra? Jouet amélioré ou offre intéressante?

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que la qualité d'image ne doit pas être grandiose non plus... mais je ne visualise pas bien ce que représente de la HD en 720p :rocketwhore:

Effectivement pour 40 boules je ne m'attends pas à la qualité d'une go pro, mais je ne pense pas avoir besoin de ça non plus.

Mon objectif est de pouvoir faire un petit film de passages fun et une photo ou l'autre de passage sympa sans devoir sortir l'appareil du sac à dos... je n'invente pas le fil à couper le beurre en disant ça évidemment. Je voudrais faire du café que j'achèterais une autre machine :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, chez Aldi il y a de nouveau une caméra sport à partir du 28/01... à 39.99

C'est la marque ENVIVO, filme en HD de720p... avec boitier, différents supports et une SD de 4GB

Quelqu'un a un retour sur cette caméra? Jouet amélioré ou offre intéressante?

Merci :D

J'ai cette camera , la camera en elle même est vraiment pas mal filme très bien et une autonomie de +/-2h30 .

Maintenant tout les accessoires livré avec sont une vraie merde tout les supports casse l'un après l'autre . Le dernier dimanche en pleine course , faire demie tour pour récupéré sa camera ça la fou mal !!!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ue pensez vous de ces 2 cameras ?

la médion 82705, vue sur le site medion.be ou alors la gopro hero entrée de gamme ?

pensez que des fixations pour poitrine ou casque standard soit dispo dans le commerce car la médion n'en a pas. genre ceci pour le casque

http://www.boulanger...6662_601248.htm

go pro, j'imagine que c'est comme appel, les accesoires leurs sont vraiment spécifique ?

niveau fixtion, pour vous quelle est la meilleur vue ?

casque - poitrine ou guidon ?http://www.medion.co...50048369a1.html

http://fr.shop.gopro...HDHA-301-master

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus haut dans le topic, il y a un comparatif entre 3 caméras dont la Medion... très bon rapport qualité prix apparemment.

Par contre pour ce qui est de l'équipement: aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau batterie je peux pas te dire car j'avais une carte de 4 gb et c'était rempli avant que la batterie ne soit vide. La.je vais prendre une 64 et vais tester jusqu'au bout.

Alors les fixations de la.médion sont compatibles avec les fixations gopro. D'après ce que j'ai vu. Je t'avoue que j'ai pas encore tester mais suis sur à 99%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis plutôt content de ma AEE SD100 (79€).

écran, batterie amovible, fonction timelapse...

L'image en plein jour est correcte, pr contre en basse lumière ça se corse. Mais à ce prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.