Aller au contenu

Just Ride-It @ Namur - 11/03/2012


Alesk

Messages recommandés

Image IPB

Après une longue, trop longue absence.... les revoici : 2 JRI concoctées par des vieux... et opui des vrais vieux...

Bon vous connaissez plus besoin d'en parler... juste venir !!!!

Alors n'hésitez pas et inscrivez vous aux remontées!

Infos pratiques la JRI de Namur :

Lieu :

Namur

Date :

11/03/2012

Heure :

remontées de 9h00 à 17h00

Lieu de rendez-vous/parking :

Parking en gravier au dessus de la citadelle

Petite description :

Y a besoin? nooonnn....

Inscription aux remontées en camionnette:

envoyez un mail sur alexandre.bernier@province.namur.be en donnant les infos suivantes :

Nom :

Prénom :

Adresse :

Code postal :

Localité :

Date de Naissance :

Choix de la JRI : Namur - 11/03/2012

Prix :

prix unique de 15€ pour toute la journée

On ne s'occupe que des remontées en camionnette réalisées durant la journée. Les inscriptions et réservations ne sont effectuées que dans ce cadre là. Les descentes effectuées en vtt lors de la journée se font sous votre responsabilité!

payement sur place dans les camionnettes et essayer d'avoir le compte juste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mes cocos... les places diminuent dangereusement po namur mais aussi pour chaudfontaine. Je signale qu'il y aura un full service team bbq et ... et ... vin chaud offet !!!!!! C'est pas mon annif pour rien stuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, comme expliqué, je pense, il s'agit d'une journée de descente, nous nous occupons de vous remonter en haut de la piste, vous vous chargez de la descendre. Donc, tu pars d'un point A, tu vas jusqu'au point B, le tout sans monter (hormis avec la camionnette).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca j avais compris mais je voulais savoir a quoi ressemble le ou les parcours car se taper 120km plus 15euro, vaut mieux connaitre un minimum le terrain histoire de ne pas viser trop haut car si c est du malmedy alors je réfléchirais a 2 fois avant de dire oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai commencé la descente à Namur lors d'une JRI, le tout avec un vélo d'enduro, donc, pas de soucis ;) Voici la vidéo embarquée de la piste :

Voici la vidéo de la JRI d'il y'a 2 ans :
Voici la vidéo de la JRI à Namur de l'an dernier :
Voici la vidéo de la dernière European Nissan Downhill Cup à Namur l'an dernier :
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, c'est rapide si on s'en donne la peine, mais c'est très accessible (la preuve : moi!), rien d'incontournable, sute la table qu'on peur prendre pépère, pas de gros gaps ni rien donc peinard quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.