Aller au contenu

Le post moustaches


jos_2001

Messages recommandés

Salut les copains!

Un petit post pour parler moustaches, ça vous dit?

On en cause pas ici et je suis certain que nous sommes quelques un à la porter fièrement :)

ça fait 6 mois en ce qui me concerne, et les gens que je rencontre sont toujours aussi surpris, amusés, dégoutés, intéressés ou juste curieux! En tout cas ça fait causer, c'est le truc le plus social que je connaisse, avec la choucroute et le pinard ^^

Ma femme aime bien finalement, et m'a même offert des ciseaux à moustache, ou comment m'encourager dans mon vice :D

Allez, 2 petites photos de mon américaine, faites péter les vôtres!

Image IPB

post-1035-0-87658200-1326546295_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Voilà celle que j'ai portée pendant une semaine lors de mon half-time. Finalement les commentaires étaient positifs (sauf venant de ma mère qui m'a quasi renié).

Je l'ai ressortie au GRG cette année pour fêter ma réussite en 2de sesse, un peu à la manière de José mais ça n'a pas fait avancer plus vite :(

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhâââ, excellent le post! je me rase au max 1 fois par semaine parfois même par 15aine. du coup, à chaque fois, je passe une heure à me raser et à essayer toutes sortes de moustaches, rouflaquettes et autres... la dernière essayée était une ptite moustache du genre Zorro, je rigolais tout seul devant mon miroir. allez, la prochaine fois, je prendrai des tofs ^^ et pour la rando de Naninne, je tenterai un ptit truc ;) EDIT: de mon côté, je milite pour la barbe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, ce matin, et au vu des photos des autres je me suis dit que je ne risquais rien, je pouvais poster ^^ ma bobine!!! Le torse de Loute et l'andalouse de vrouille c'est vraiment top!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soirée ayant pour thème dikkenek, je vous rassure, quoique je suis plutôt beau gosse, je me souviens j'avais ramené une pouliche, même habillé comme ça

Tu lui avait proposé de faire des photos avec un poney :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre ce post... et je suis mort de rire !!! Sacré Jos. :lol2: Bon, ben ceux qui me connaissent savent que je porte la moustache depuis... ouf... 20 ans maintenant ! :siffle: J'ai laissé pousser ces quelques poils à mon entrée à l'unif, et je ne les ai jamais plus rasés depuis. J'avais l'air "d'un gamin", d'après ma copine, et la moustache me donnait un air plus "adulte"... D'ici peu, je la raserai pour me donner un air "moins vioc" ! :-# @ Oyi: moi, j'aimerais bien essayer la barbe, mais faudrait que je prenne au moins 3-4 mois de congés pour ça, sans quoi j'ai juste l'air d'un SDF mal rasé. LOL :s Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soirée ayant pour thème dikkenek, je vous rassure, quoique je suis plutôt beau gosse, je me souviens j'avais ramené une pouliche, même habillé comme ça

Tu lui avait proposé de faire des photos avec un poney :-#

des photos avec un étalon plutôt mais hélas elle a fuit au petit matin, je n'aurais pas du raser la moustache en rentrant, sans elle, je n'avais plus de "modjo"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirée à l'Unnif (ça date...) Désolé Jos, ton topic tourne un peu en gallerie des horeurs. Ceci dit la moustache te va fort bien ! post-5338-0-20020300-1326747268_thumb.jp Et finalement, un peu de poils sur le visage et les femmes ne se sentent plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soirée ayant pour thème dikkenek, je vous rassure, quoique je suis plutôt beau gosse, je me souviens j'avais ramené une pouliche, même habillé comme ça

Pffffffffff :icon_biggrin: ce qui faut pas entendre...

Sympa ce poste, je suis sur un projet rouflaquette. Pile les mêmes que l'ex mécano de Probike (le Cannondale Store de Tervuren pour ceux qui situent). Il m'avait donné sa recette pour y arriver et c'était vraiment top a exercer. J'ai tjs rêver d'un macho man mais j'ai pas de poils qui poussent à coté de la bouche. Bref j'ai pas envie de ressembler à Gengis Khan alors je laisse tomber le look Motorhead :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D l'idée de photo de Jos est somptueuse ! Perso, la moustache ne me tente pas du tout. J'ai déjà tenté la barbe mais ça gratte tellement au bout d'une à 2 semaines que je rase et reviens à la peau de bébé ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaah ^^

j'adore

TU NE RESSEMBLE PAS A TON AVATAR! il a 15ans de moins :o

remboursez!

très classe cette 'stache, bien taillée, pfiouuuu

bernatd t'as un de ces looks!

daso fais péter ta tronche à barbe je me demande à quoi ça peut ressembler!

lio, tu cherches à ressembler à geoff kabush?

le v'là avec ses nouvelles couleurs, lui qui a tj roulé sur des bikes super classieux c'est un peu décevant :s

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ben c'est une photo que mon oncle avait prise lors des dernières élections, pour le concours O2Bikers... J'étais rentré dans l'isoloir avec le vélo et tout. Sauf qu'il avait mal cadré (trop serré) et qu'on ne voyait pas le vélo... :( J'avais donc "entouré" les seuls bouts du bike visibles: un bout de cintre et un bout de selle... :) Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffffff :icon_biggrin: ce qui faut pas entendre...

Sympa ce poste, je suis sur un projet rouflaquette. Pile les mêmes que l'ex mécano de Probike (le Cannondale Store de Tervuren pour ceux qui situent). Il m'avait donné sa recette pour y arriver et c'était vraiment top a exercer. J'ai tjs rêver d'un macho man mais j'ai pas de poils qui poussent à coté de la bouche. Bref j'ai pas envie de ressembler à Gengis Khan alors je laisse tomber le look Motorhead :s

Yep, Stefan, très belles rouflaquettes :)

Il est toujours dans le métier mais à Nossegem.

Il y une recette pour ça ? Car moi ça manque un peu de densité à cet endroit... Par contre il y a ce qu'il faut pour une macho man :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais c'est un des domaines qui me passionnent... et j'ai mes entrées à certains endroits, via des copains, ou des copains de copains... ;) Je ne rate jamais l'occasion de voler (surtout quand je peux prendre moi-même les commandes), ou d'aller visiter ou voir de près des avions, hélicos, etc. Là, c'est le cockpit d'un 747-400 qui est en maintenance dans l'atelier Cargolux à l'aéroport de Luxembourg. On a eu droit à une visite détaillée pendant plus d'une heure. Je devrais y repasser dans pas très longtemps pour aller voir leur nouveau 747-8, encore plus gros (et plus moderne)... et jeter un œil à leur simulateur de 747. :) Des photos dans ce style là, j'en ai quelques-unes... aux commandes d'un EC135 du SAMU d'Orléans, ou du EC145 de Bra-sur-Lienne, dans un cockpit de Fouga Magister, de F16, etc... :) Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.