Aller au contenu

Guide vidéo : l'utilisation du calendrier


nico

Messages recommandés

En regardant la video, je me dit "tiens faudrait dire a Nico de faire un lien entre le forum et le calendrier" et quelques secondes plus tard je vois que le calendrier crée automatiquement un post :D Merci Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Serait-il possible de masque le type d'événement dans le titre? Je suis peu être le seul mais je trouve que c'est souvent inutile et surtout que l'on perd en lisibilité. Il y a pas mal d'événements que je ne prends même pas la peine d'ouvrir rien que parce que le titre n'est pas visible au complet...

Modifié par Bikeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

(...) perso, j'me touche en écoutant la voix de la demoiselle...

(l)

Ben facile après ça ! Petite question : Y a t'il moyen de lier ce calendrier à un calendrier gmail agenda ?

Apparemment pas.

Prochaine évolution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...
  • 2 months later...

:$ Je ne dois pas être très douée malgré que j'ai bien regardée la vidéo :$ Mais je viens de voir en page #20 de la revue "Passion VTT" de la FFBC, un événement, le "1er Gravel des Hauts Pays" à Fayt le Franc. Et je n'arrive pas a le mettre au calendrier :'( :s :$ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, j'avais commencé et j'en suis là pour le moment. Je suppose que dans "Description" je dois noter la distance, l'heure de départ, les commodités bike-wash, etc. téléphone, email et site web de l'organisation ?

Mais dans plus bas est-ce que je note Fayt le Franc dans "Emplacement" ? Ou bien ça c'est aussi dans la fenêtre "Description"  ? 

Et si c'est le cas, qu'est-ce qu'il faut mettre dans "Emplacement" et "Album" alors ?  :omg_smile:

Et pour "Etiquette" qu'est-ce qu'il faut faire ? 

Inscription calendrier BMB 1.jpg

Inscription calendrier BMB 2.jpg

Modifié par Loulou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant pas sorcier :-D 

 

Quand tu cliques sur "Emplacement", la zone s'étend avec de nouveaux champs à remplir pour que l'adresse soit la plus préciser possible.

 

En dessous de "Album", il y a :

 

Citation

Vous pouvez lier un album de la galerie à cet évènement qui affichera les images sur la page de l’évènement et inversement provoquera l’affichage des informations sur l’évènement sur la page de l’album.

 

En soit, dans le champ "Description", tu mets ce que tu veux :) 

il y a 4 minutes, Loulou a dit :

Et pour "Etiquette" qu'est-ce qu'il faut faire ? 

 

Les étiquettes c'est une catégorisation automatique.

Si tu cliques, sur le forum, sur une étiquette, tu verras tout ce qui a été catégorisé ainsi.

Pareil, ce n'est pas obligatoire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nico a dit :

C'est pourtant pas sorcier :-D 

C'est pour ça que j'avais dis ne pas être très douée :$

@dj_ je suis déjà perdue là, alors si tu y ajoute des mots que je ne connais pas.....alors ça va être une vraie catastrophe, ça :wacko::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screenshot = capture d'écran ;)

il y a une heure, dj_ a dit :

nom , lieu (province)

 

Il veut dire que le format de titre de l'événement doit être ainsi.

 

Nom de l'événement, commune (Province) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.