Aller au contenu

ça m'est arrivé à vélotaf


jonacannondale

Messages recommandés

hier vers 18h45 derrière la gare un vrai bordel, moi je m'amusais bien en vélo en tout cas !

 

 

Attention devant la gare, tout droit = 165 euros de pv ! et ils y sont non stop, c'est super salaud car avec l'habitude, les gens suivent la voiture devant et crrrraaaaak

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Tonton tapis a dit :

sinon tu prends la Namourette en bas de chez toi jusque Salzinnes ^^ 

 

 

j'y ai déjà pensé mais leurs horaires sont trop aléatoires.

quand c'est pas une namourette qui se retrouve en rade au milieu de la flotte ^^

 

sinon, je pige pas le truc de devant la gare ^o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre faudra que j'analyse un peu plus ça, mais je pense y a un problème au feu rue de bruxelles près du bypass

 

Les feux voiture sont pas synchro avec les feux du passage vélo :s    donc tu passe le feu voiture car c'est vert et tu dois attendre 30cm après durant quelques minutes que le feu cyclable soit vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 18/08/2016 at 6:09 PM, Giskovcycle said:

Celle-là même. ;)

Les segments strava sur route, c'est d'la vaste blague. Qui te dit qu'il a pas été fait en scooter le kom, hein?

Bof, tu peuxx signaler quand c'est trop flagrant. Après, c'est sur qu'on est jamais à l'abris mais bon... Près de chez moi il y a aussi un vae qui choppe des kom, le vtt n'est pas épargné. Le seul KOM mérité au final c'est celui que tu fais en descente en vtt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne te reste plus qu'à t'entraîner au lancer de GPS ^^

ceci dit la réception du signal peut parfois déconner à flanc de colinne ou selon météo , je viens de voir que j'ai un kom depuis 2014 dans le bois de Orp pour lequel je me retrouve devant Ju Delaet et quand je regarde mes stats , il est évident que ce résultat est une abbération par rapport à mes autres passages sur ce segment, il faudra que je trouve comment supprimer ce résultat.

 

Bon demain je compte de nouveau faire vélotaf sur Bru à vélo ,  je viendrais bien en  route juste pour améliorer mon temps sur le segment Montgomery Cinquantenaire ;) ,

@FBI je me suis planté dans les noms , c'est bien Grez Doiceau que je voulais citer et non Beauvechain , c'est bien cette portion de route que je trouve particulièrement antipathique au retour le soir ,  et justement demain soir , je testerai la cyclable  de la chaussée de Louvain pour rejoindre Tirlemont et ensuite ce sera petits chemins calmes jusqu'à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 hours ago, ondolina said:

@FBI je me suis planté dans les noms , c'est bien Grez Doiceau que je voulais citer et non Beauvechain , c'est bien cette portion de route que je trouve particulièrement antipathique au retour le soir ,  et justement demain soir , je testerai la cyclable  de la chaussée de Louvain pour rejoindre Tirlemont et ensuite ce sera petits chemins calmes jusqu'à la maison.

 

Ah oui la grand-route entre Grez-Doiceau et Jodoigne, elle est atroce, surtout la portion avant le grand carrefour avec des feux rouges, revêtement béton de me.de ! La piste cyclable qu'il y a là, et son état, c'est juste une grosse insulte aux cyclistes. Mais essaie ce que je fais : après la sortie de Grez-Doiceau sur cette grand-route, avant la petite montée dans le bois, prends à droite vers Piétrebais (le revêtement n'est pas top), et tu montes jusqu'au bout, tu traverses la nationale (qui va vers Namur) pour prendre quasi en face (un peu à droite), puis là tu suis cette petite route tranquille sur encore deux bons km et tu récupères la grand-route 2-3 km avant Jodoigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2016 à 14:06, missJuJu a dit :

surtout quand il fait sec dans le bois....

 

Suis monté en VTT ce matin par Colonster (l'ex route pavée devenue un sentier), c'était très mouillé.

 

Sinon je pense que c'est la première fois que je démarre le matin en cuissard et manche courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes ago, rickyfirst said:

 

Suis monté en VTT ce matin par Colonster (l'ex route pavée devenue un sentier), c'était très mouillé.

 

Sinon je pense que c'est la première fois que je démarre le matin en cuissard et manche courte.

en fait, oui, les bois ne sont pas si secs que ça, assez étonnant quand même.... (oui il y avait encore de la flotte lundi matin, mais après il n'y avait plus rien).

J'ai pu le constater sur mon VAE ce matin (en montant par méry bois) :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le taux d'humidité est élevé et continue à monter (on le mesure chaque matin au boulot). Moralité, cela ne sèche pas trop.

il y a 30 minutes, fbi a dit :

Il y a toujours un peu de flotte qui coule sur cette "route"-là, elle vient de la colline.

 

vrai mais là c'était particulièrement humide et en plus la végétation bouffe vraiment le chemin. A mon avis y a plus grand monde qui passe par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si on passe toujours par là mais c'est vrai que je passe moins souvent qu'avant...

c'est l'univ qui doit s'occuper de ça en fait.. mais bon quand je vois comment il "gère" la végatation au parking P61.... on coupe les buissons un peu par ici par là vraiment plic ploc, mais pas là où il faut, c-à-d pour avoir une meilleure vue sur la route... donc en gros, tu dois te mettre presque au milieu de la route pour voir s'il y a une voiture qui vient de gauche ou pas :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui : purée ils sont tous rentré de vacances, pour améliorer mon PR à Montgomery ce sera pour une autre fois  ( je blague mais j'y ai quand même pensé) ,

par contre retour , merci FBI , tu m'avais déjà balancé une trace, j'ai ainsi pu éviter la portion infernale qui remonte du bois vers le carrrefour de Grez ;)  ,

sinon pour revenir au titre du topic de ce qui m'est arrivé en vélotaf

 

J'ai évité un frontal, Chef :    dans un petit village , route bien calme sauf une bagnole garée à gauche dans un tournant , et presque bardaf , je me retrouve face à une voiture  déjà engagée sur le dépassement , je tire tout droit vers l'entrée jardin d'une maison , bon tout est bien qui finit bien ;)

Un tracteur me dépasse , je me mets dans son sillage en gardant une sécurité et restant à cheval sur ma cyclable , c'est vachement efficace , 30 km/h en montée , chargé comme un mulet et en VTT :banana:, j'ai certainement un PR sur ce segment.

Bouquet final , le grand dilemme de la journée Taf ,

aujourd'hui il faisait plus de 30 degrés, les tenues s'alllègent j'arrive sur une nana en vélo et short (bien ) moulant, je ne suis pas aveugle ;)

svp ne dîtes pas à mon épouse que j'ai un peu regardé ( Julie tu sais que les mecs c'est un peu con ) et puis j'ai continué mon chemin . 

Là je sais pas si j'ai bien fait , j'aurais peut-être dû , par politesse la laisser passer devant ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julie , menfin ! , ne me fais pas dire ce que je n'ai pas écrit  ;)

 

sinon dans la série faits divers , un crash en haut de l'avenue de Tervueren et le policier qui arrête la circulation juste pour moi :), si ça pouvait être tous les jours comme ça , et plus grave à Engisval , me semble-t-il , près de la gare , train à l'arrêt , sirènes , pompiers  et tutti quanti , les feux des passage à niveau tous au rouge et les habitants locaux qui sont dans la rue pour gérer la circulation , excellente initiative histoire d'éviter que tout soit bloqué en attendant que les forces de l'ordre viennent faire le ménage bref je ne me suis pas ennuyé pour rentrer chez moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'entre le soir dans le rond-point Montgomery ,les  2 bandes de droite bloquées par les voitures à l'arrêt , je me faufile pour tenter de traverser le  rond point de part en part,

je m'engage derrière une bagnole qui arrive sur la troisième bande libre, et monsieur grosse berline allemande 56 soupapes  triple turbo en V  s'arrête net devant la sortie pour que les larbins qui font la file le laissent passer,

je pile sur mes freins et je pousse une geulante  , me retiens de  lui donner un coup de pied dans la portière ,  c'est là que tu croises le regard étonné du gars qui ne comprend pas pourquoi tu t'énerves sur lui , pffff

et je me dis "passes ton chemin Germain"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu passes vers quelle heure sur l'avenue  de tervuren/montgom' ?

on se croise certainement, je roule souvent sur un pignon fixe kona ou un gravel kona rove (par mauvais temps)

j'y passe aussi tous les jours entre 8h30 et 9h je viens du pont herman debroux via le bvd du souverain  puis entre 12h et 15h, je retourne vers saint luc dans un sens puis dans l'autre ,

montgom' j'ai arrêté de traverser, j'en avais marre du traffic (8h30 9h c'est bouché de chez bouché), avant d'arriver à montgom' je contourne par le collège saint michel, pour repiquer sur mérode et redescendre vers shuman

j'ai aussi arrêter de m'énerver sur les enclumes et de speeder comme un dingue,

je velotaffe en mode hyper zen maintenant, enfin j'essaie,  c'est meilleur pour les nerfs et finalement ça me gachait le plaisir de rouler

et puis comme ça je garde de l'influ nerveux pour les weeken' :-#

 

 

Modifié par carvin2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le matin , c'est entre 07:15 et 07:30,  le retour cela dépend de l'organisation de ma journée.

je ne le fais qu'occasionnellement mais avec un grand plaisir :p  le trafic sur Bru ne me fait pas vraiment peur,

comme toi j'essaye d'éviter de m'énerver pour rien, et par gros trafic, je passe Montgom par les côtés ,  je m'insère parmi les piétons quitte à mettre pied à terre pour ne faire chier personne, mais hier j'avais pas trop envie de me traîner , du coup je suis re-tombé du mauvais côté de la Force .

 

Tiens dans la série 'ça m'est arrivé" , hier dans un chemin en cuvettte dans un bois  , obscurité , soleil pas encore levé, je dévalle en descente et distingue une silouette qui se lève sur le haut , euh un gars avec une casquette , on était autant surpris l'un que l'autre,

je ne pense pas qu'il chassait les pokemon go à cet heure et à cet endroit :siffle:, un braconnier peut-être ? , j'ai continué mon chemin  pas trop rassuré quand même

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un redneck avec une carabine et une casquette camo ? :-#

sinon, depuis que je ne prends quasi plus jamais la grand route "Bierset-Waremme" à part jusque chez "Fred Bone" , mes trajets sont vraiment plus sereins car plus "safe" et moins bruyants (Un métalleux qui déteste le bruit??? Bah oui :-# quand y a pas de disto) . Bref, un itinéraire "bis" c'est TOP! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial ce matin , je n'arrivais pas à compter les étoiles ,

 

Pour la traversée de la vallée de la Dyle , je tente d'éviter une boucle de quelques kilomètres qui contourne cet obstacle naturel ,

sur carte je me trouve un sentier en ligne droite qui traverse la vallée, et  arrive ce qui devait arriver 

ma boucle de belle cyclable autoroute flamande en goudron Francorchamps se transforme en une ascension en pavés, une traversée de champs , une barrière ...

ouf  il est écrit  " Enkel voetgangers en fietsen" , et c'est rassuré que je mets les watts pour traverser ce qui reste sauf que mon beau chemin commence à descendre , fort, et de plus en plus fort,

de plus l'eau a fait des ravages , racines , trous,  bon j'en ai vu d'autres mais c'est quand même chaud boulette quand tu arrives là-dessus dans l'obscurité et à la lampe ,

Résultat c'était bien " fun " et en finale j'ai gagné peut-être 500m , mais mis plus de temps que si j'étais aller rouler sur  mon contournement

comme quoi il y a une différence entre la théorie et la pratique .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahaha je vois très bien par où tu es passé, costaud comme "chemin" pour du velotaf!

j'ai déjà eu le malheur d'avoir cette idée pour  aller vers le bois de meerdael

 

sinon quand tu traverses la vallée de la dyle tu prends la piste cyclable tout le long et tu remontes vers groenendael ou directement vers overijse puis jesus eike?

 

à côté de la piste cyclable y'a une chouette piste 'gravel' qui longe , au sens propre la dyle, je la prends très régulièrement pour faire Bxl-Louvain-Bxl via un bout du bois de meerdael (heverleebos en fait)

Modifié par carvin2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@carvin2004  je remonte vers Sint Agatha Rode , ma trace habituelle = Archennes / évitemment de Pécrot   / Huldenberg / Eizer et la Dronkenmanweg pour traverser une partie de la forêt de Soignes , c'est ce que j'ai trouvé de plus court et de moins fréquenté côté bagnoles

Merci pour l'info sur le gravel le long de la Dyle , sans ça je ne l'aurais jamais vu , ça a l'air sympa.

 

Pour revenir sur le topic, je peux vous confirmer qu'ils sont de retour , tu dis ? qui ?  mais enfin tu avais oublié les connards et connasses de la route,

quelques aventures ce soir sur le retour mais la cerise sur le gâteau est Madame bcbg en Audi ( encore une)

, pour ceux qui connaissent les 4 bras, j'arrive au passage pour traverser le ring , au sol la trace de la cyclable , des  losanges et un beau panneau pour indiquer le céder le passage à la cyclable, difficile à rater, bon je connais l'endroit et je ne prend jamais ma priorité , je tente de m'insérer sans trop bloquer les bagnoles , mais ici la madame arrive en même temps que moi  , elle ralenti , va-t-elle me céder le passage ,  je croise le regard de la madame , pour moi c'est bon elle va me laisser passer  mais je garde mes mains sur les freins , bien vu  je vois que madame continue d'avancer en tapant un texto sur son smarphone  , j'hallucine !  je pense avoir utilisé connasse, idiote , imbécile ...

Je passe la madame qui m'a rasé la jambe gauche , l'autre qui était à l'arrêt et s'engage sur ma bande  au moment ou j'arrive  sans compter le trou de balle qui me dépasse alors que je suis à 40km/h pour  me bloquer quelques secondes après pour rentrer dans le parking d'un magasin ,

aujourd'hui j'ai des envies de meurtre ^^

 

c'est confirmé les aliens de la route sont de retour , soyons trois fois plus vigilants :(

 

 

 

Capture d’écran 2016-09-07 à 21.22.25.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais typique, puis là c'est retour de vacances , les enclumes sont remontées à bloc, les automobilistes fauchés et énervés de de voir retourner à la routine des embout'...

 

d'ailleurs c'est à ça qu'on reconnais le cycliste qui est en bagnole (par obligation):

lui ne te dépasse pas ou s'il te dépasse , il te laisse plein d'espace pour aller à ton rythme

mais se fait incendier par les bagnoles qui le suivent

 

à Bruxelles (mais ailleurs aussi), quand vous roulez en bagnole je vous mets au défi de respecter toutes les zones 30 (et il y en a!) et les limitations....puis vous comptez le nombre de coup de klaxon, d'appels de phares rageurs, de dépassements assassins (souvent les zones 30 sont proche des écoles)...

rien qu'en faisant ça on se rend compte de l'énoooorme problème du comportement irerspectueux et généralisé sur les routes belges.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin , je me suis fait accompagner par la grande ourse qui se tenait à ma droite , quel  plaisir de rouler avec une telle météo (l)

Du coup je me suis laissé aller à reprendre mon raccourci tout droit dans la vallée de la Dyle ,  la seconde fois , c'est déjà moins surprenant et c'est passé tout "schuss" :banana:

Les abrutis du volant dormaient encore ce sera pour ce soir , je prépare mes nunchaku go

 

Modifié par ondolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content de mes trajets velotaf qd je lis les vôtres !

 Au pire me fait presser sur 300 m car je passe devant une école et que tout le monde est pressé.. 

 

D'ailleurs faut que je décolle si je veux être l'heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oaui je vois cela a l'école du gamin :(

 

L entrée est dans une rue // à une petite avenue,  du coup certains la prenne pour ne pas se taper l'avenue et gagner 10m.

Étant une voie unique à une seule bande de circulation avec des parking tout le long des deux côtés,  super sécurité pour les gosses qui traversent... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour de chance,  pas besoin de  Nuchaku go , j'ai même eu un vieux monsieur qui m'a cédé sa priorité de droite alors que j'arrivais légèrement trop vite ;)

mes déboires d'avant hier remplacés par une rencontre inattendue dans un chemin de la forêt !

 

je dis ' bonsoir' à un Monsieur à côté d'un enfant en vélo ,

le monsieur tourne la tête , me regarde et  me répond gentillement "bonsoir",

et bien je viens de croiser  Laurent de Belgique , notre Prince royal  , j'ai bien pensé à m'arrêter pour lui demander un selfie pour mes potes BMB 

mais je me suis dit que le gars se place dans un trou perdu de la forêt pour avoir la paix, j'ai donc passé mon chemin .

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/7/2016 at 9:57 PM, ondolina said:

@carvin2004  je remonte vers Sint Agatha Rode , ma trace habituelle = Archennes / évitemment de Pécrot   / Huldenberg / Eizer et la Dronkenmanweg pour traverser une partie de la forêt de Soignes , c'est ce que j'ai trouvé de plus court et de moins fréquenté côté bagnoles

Merci pour l'info sur le gravel le long de la Dyle , sans ça je ne l'aurais jamais vu , ça a l'air sympa.

 

Pour revenir sur le topic, je peux vous confirmer qu'ils sont de retour , tu dis ? qui ?  mais enfin tu avais oublié les connards et connasses de la route,

quelques aventures ce soir sur le retour mais la cerise sur le gâteau est Madame bcbg en Audi ( encore une)

, pour ceux qui connaissent les 4 bras, j'arrive au passage pour traverser le ring , au sol la trace de la cyclable , des  losanges et un beau panneau pour indiquer le céder le passage à la cyclable, difficile à rater, bon je connais l'endroit et je ne prend jamais ma priorité , je tente de m'insérer sans trop bloquer les bagnoles , mais ici la madame arrive en même temps que moi  , elle ralenti , va-t-elle me céder le passage ,  je croise le regard de la madame , pour moi c'est bon elle va me laisser passer  mais je garde mes mains sur les freins , bien vu  je vois que madame continue d'avancer en tapant un texto sur son smarphone  , j'hallucine !  je pense avoir utilisé connasse, idiote , imbécile ...

Je passe la madame qui m'a rasé la jambe gauche , l'autre qui était à l'arrêt et s'engage sur ma bande  au moment ou j'arrive  sans compter le trou de balle qui me dépasse alors que je suis à 40km/h pour  me bloquer quelques secondes après pour rentrer dans le parking d'un magasin ,

aujourd'hui j'ai des envies de meurtre ^^

 

c'est confirmé les aliens de la route sont de retour , soyons trois fois plus vigilants :(

 

 

 

Capture d’écran 2016-09-07 à 21.22.25.png

 

Germain, si tu es en VTT, tu peux éviter à la fois Sint-Agatha-Rode et Ottenburg, c'est plus court.

Sur le haut de Huldenberg (je vois que tu prends le mur qui monte bien :) ) tu continues tout droit (au lieu d'aller à gauche), commence à redescendre vers Terlanen et là il y a un chemin sur la droite, pas très long. Tu traverses Terlanen, prend la route qui remonte vers Ottenburg et là dans le tournant sur la gauche (ça ne monte pas encore là), sur ta gauche tu as un chemin pour aller tout droit vers Florival . Je te l'ai tracé ci-joint.

 

 

 

Huldenberg-Florival.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Fabrice, aha ce beau mur du Smijsberg à du 17%  :siffle:, le bonheur le matin dixit Strava  au mieux en 29 secondes le matin  et en 2:53 le soir  :banana:

J'ai désormais déjà pris l'option de la trace qui part traverser la réserve naturelle , ce coin là est vachement sympa et même ludique pour la traversée du bois.

Je vais par contre tester ton option au-dessus de Terlanen , tout ça en espérant que cette météo de rêve ne nous quitte pas trop vite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, ça cause toujours bagnoles ici mais on peut aussi parler des autres connards de...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vélotafeurs??

 

genre les mecs qui essaient de se faufiler entre une barrière et toi et qui manque de t'envoyer au tapis?

genre les mecs qui te dépassent sans crier gare en te frôlant avec le risque de te foutre à la flotte?

genre les mecs qui te collent dans la circulation comme si on était sur une cyclosportive du dimanche?

 

on en parle de ces crétins ou c'est pas nécessaire??

 

j'ai eu mon lot ce matin.

 

pas étonnant que les automobilistes essaient de nous écraser, on doit tous passer pour des emmerdeurs à leurs yeux!

 

merde quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mesurer la vitesse??

je comprends pas ce que tu veux dire :-#

 

je crois pas que ce soit ça.

en fait, c'est pire, c'est une méconnaissance de l'importance de son comportement sur la voie publique.

 

mec, tu fais du velotaf et t'as pas de sonnette??

WTF? Oo

mec, tu roules dans le noir et t'es habillé tout... en noir??

WTF? Oo

mec, tu roules dans la circulation avec des écouteurs??

WTF? Oo

...

 

bcp pensent vélo pour se déplacer, très bien, c'est une très belle démarche.

bcp ne savent pas se déplacer sur un vélo, malheureusement.

 

bref, je suis pas blanc comme neige mais y a comme des comportements de base et somme toute logique à respecter.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dimanche , il y aura une concentration de ce type de conducteur ( ou conductrice)   , c'est jour sans voiture ,

à Bruxelles , cela risque d'être encore plus dangereux de se déplacer à vélo ou à pieds que les jours avec voiture  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses que jamais personne n'a dit qu'il n ' y' a pas d'imbécile à vélo ....

 

un con reste un con, piéton, cycliste, enclumiste...

 

et faut éviter les clichés sexistes il ya autant de con que de connes , à ce niveau là l'égalité est atteinte de puis belle lurette...:rolleyes:

 

la différence étant que le con à vélo n'a pas une tonne d'acier entre les mains....je préfère 1000x me faire sucer :siffle:

 

la roue :-#

 

par un cycliste que par une enclume....

 

c'est clair que le dimanche sans voiture c'est aussi le dimanche sans code de la route

 

m'en fiche, je suis en province pour le BESSC 2016!

 

 

 

 

 

Modifié par carvin2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, RifRaf a dit :

mec, tu fais du velotaf et t'as pas de sonnette??

Oui, et alors ?

mec, tu roules dans le noir et t'es habillé tout... en noir??

WTF? Oo

mec, tu roules dans la circulation avec des écouteurs??

Oui, et alors ?

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, ondolina a dit :

Ce dimanche , il y aura une concentration de ce type de conducteur ( ou conductrice)   , c'est jour sans voiture ,

à Bruxelles , cela risque d'être encore plus dangereux de se déplacer à vélo ou à pieds que les jours avec voiture  ;)

 

 

Je viens de reprendre une boite de 100 gants d'examen médicaux, spécialement pour ça :D 

 

J'encadre des balades, y a quasi jamais de blessé chez nous mais j'en croisse bcq 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.