Aller au contenu

ça m'est arrivé à vélotaf


jonacannondale

Messages recommandés

J'ai aussi été en vélotaf ce matin sur Bruxelles, et c'est bien la première fois que je découvre le rond point Montgomery blanc de chez blanc (blanc comme neige quoi :| ), c'était magnifique, pas trop dangereux car neige était a croquer encore, pas contre sur le retour avec les bagnoles et la neige compressé c'était un peu plus chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici sur le halage en bord de Meuse c'était chaud par endroit,surtout avec les pneux inadaptés. Je suis passé par des congères avec plus de 30 cm de neige.J'ai directement remonté les marathons winter en rentrant. Mes collègues vont encore me prendre pour un fou en me voyant arriver demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dur le retour, comme prévu...

Des congères énormes par endroit, puis la neige avec les traces de pas sur le ravel, c'était ultra physique surtout avec le froid. Mais content de l'avoir fait!

La vidéo du retour filmée et montée par mon collègue:

http://www.youtube.com/watch?v=Sr-ugvR6VJA

(youtube a un peu trop compressé la vidéo par contre, dommage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est de l'inconscience ou du courage qui m'a fait partir en vélo ce matin par -6° :anime_05:

J'ai caillé comme c'est pas permi, rarement eu aussi froid aux jambes, brrrr (faut dire que je commence par un longue descente).

Mais bon, comme Frans, une bonne petite sortie sur la neiche m'attend au retour :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pas de soucis, j'ai déjà eu l'occasion d'en profiter, masi c'est chaque fois un régal. ;) Un sortie poudreuse au mois de février m'avait d'ailleurs fait prendre un pied d'enfert :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Tiens, au sujet du velotaf... ça fait quelques jours que je prend la voiture vu que madame est en congé... Ahhh ces instits... ... Encore ce matin, j'allais prendre le vélo... mais la pluie sur le velux ne m'a pas motivé dutout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

sinon, peut-on changer l'intitulé de ce topic??

je sursaute à chaque fois... "en" vélotaf, c'est vraiment moche!

my bad ! c'est moche et en plus c'est pas français . Faut dire que j'ai cette vilaine habitude de dire que je roule "en" vélo.... :eh-smiley:

Mes collègues me corrigent systématiquement :mib:

Voila cé fè ! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, au sujet du velotaf... ça fait quelques jours que je prend la voiture vu que madame est en congé... Ahhh ces instits... ... Encore ce matin, j'allais prendre le vélo... mais la pluie sur le velux ne m'a pas motivé dutout...

Pour faire 800m!

T'as pas honte!!!!!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le précise le lien : NSFW donc a ne pas ouvrir au boulot (j'ai même pas osé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et alors Mr Cannondale, on roule sans casque! Pas bien! ;)

Qui ça, Jona ?

Pas moi en tout cas, j'avais un casque... J'ai croisé Bone justement.

J'étais pas vraiment en vélotaf, mais en route, en revenant du taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupable.....

depuis que le soleil est revenu, j'ai perdu l'habitude de le mettre en vélotaf... :$ allez savoir. Oui, c'est con mais on ne va pas débattre à nouveau là dessus. Je plaide coupable.

Tu m'as vu ou et quand ? Dichon. Je ne t'ai pas vu, moi.

Sinon, j'ai vélotafé hier avec mon nouveau fixie bling-bling. Pour tester. Il a tout de même un frein.....torpedo (un ralentisseur, donc, puisqu'il ne bloque pas du tout) qui fut bien utile pour descendre la côte d'Ans :ninja: .

Je reconnais n'avoir pas eu facile pour la remonter, surtout sur la fin <:o) . Les Converse Allstar toutes molles n'ont pas aidé non plus :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu descendais rue Wazon (celle qui descend de Burenville vers le jardin botanique). Pas vraiment mon chemin mais j'allais me faire la rue Pierreuse! :-#

Je t'avais pas reconnu à la base, c'est après que j'ai fait tilt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour vous remotiver à mettre un casque

une connaissance qui velotaf s'est fait attraper par une voiture hier....

Rséultat, pédalier carbon hors service.... et heureusement, juste ça !!

On est jamais à l'abris !!!! Mettez votre casque !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vois pas le rapport entre un pédalier et un casque.

Mais ne relançons pas de troll, chacun sa vie.

Le rapport, il n'a eu que du matériel de cassé et rien de physique .... mais ça aurait pu être bien pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou que des copains, passants ou autre ne soient pas traumatisés par de la cervelle qui gicle sur la chaussée

Modifié par nico
Citation inutile
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.