Aller au contenu

transformer axe de 9 en 15 sur Xmax ST2009


samcmoi

Messages recommandés

bonjour a tous, j'aurais bien besoin de vos lumieres, j'aimerais faire passer mes cross max ST 2009 axe de 9 en axe de15. j'ai demonter les 2caches qui viennent sur l'axe et derriere ceux ci se trouve un axe creux en alu qui traverse le moyeu, celui est juste prevu pour un axe de 9. ma question est la suivante: est il possible de retirer cet axe creux pour transformer ma roue avant en axe de 15 ,??? d'avance je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas ... Mavic avait prévu ses roues AV pour 9 et 20mm, mais pas 15mm (alors qu'il suffit de faire 2 coupelles, en 15mm comme celles de 20). :boulet: Donc si tu connais quelqu'un qui sait usiner, y a de quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cela je m'en doute mais en ce qui concerne l'axe qui traverse le moyeux ( dans lequel passer le serrage rapide ) ? je crois que c'est lui ui pose probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres des recherches sur le net j'ai trouver reponse, les crossmax ST disque comme les miennes sont et resterons en axe de 9 parcontre le generation suivante etait dispo en axe de 15.... donc sur mon prochain velo... nouvelles roues..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.