August 7, 201312 yr On peut aussi laisser les 2 voitures en bas et monter au Blanc Gravier en vélo. Si tu es chaud pour cette option, départ 8h45 de Tilff
August 7, 201312 yr En vélo çà risque d'être chaud pour moi . Pas un niveau de fou pour le moment . Maintenant , entre temps j'ai collégue qui est chaud pour venir . Donc je lui ai donné rendez vous à 9 h00 à tilff également . On aurait donc 2 voitures en bas.
August 7, 201312 yr Author Daso Bikeman tofdawg Michtomagra Link (si cadre ok)ScravounetEsteeMarieTofDidierChampicollègue MichAllandaluz 13 vélos Moi qui n'aime pas les grand groupe, je suis servi... 9h30 on démarre, tant pis pour les retardataires !! Y a bcp de monde donc je ne commencerai pas à attendre un pour son camel, l'autre pour son gant, l'autre qui n'a pas gonfler son pneu, l'autre qui doit encore sonner à madame pour dire qu'il est bien arrivé.
August 7, 201312 yr Y a bcp de monde donc je ne commencerai pas à attendre un pour son camel, l'autre pour son gant, l'autre qui n'a pas gonfler son pneu, l'autre qui doit encore sonner à madame pour dire qu'il est bien arrivé. Pas certain que ce soit la bonne sortie pour moi du coup
August 7, 201312 yr Daso Bikeman tofdawg Michtomagra Link (si cadre ok)ScravounetEsteeMarieTofDidierChampicollègue MichAllandaluz 13 vélos Moi qui n'aime pas les grand groupe, je suis servi... 9h30 on démarre, tant pis pour les retardataires !! Y a bcp de monde donc je ne commencerai pas à attendre un pour son camel, l'autre pour son gant, l'autre qui n'a pas gonfler son pneu, l'autre qui doit encore sonner à madame pour dire qu'il est bien arrivé. faut juste réserver toute ta journée
August 7, 201312 yr Je n'ai malheureusement pas toute la journée dimanche... Donc, je commencerai avec vous, mais à un moment, faudra que je mette les voiles.Je pense aussi qu'à 13, ça prendra plus de temps que prévu, mais c'est sympa de se voir tous pour une fois!
August 7, 201312 yr J'ai parlé de vous à mes parents... ils aimeraient vous rencontrer. C'est possible en Gazelle cette rando ?
August 7, 201312 yr Author Sérieux. Si y avait moyen de ne plus amener personne. On est 15 la. C'est énorme.
August 7, 201312 yr Author Sais pas.... mais on ne va pas plus loin.2 personnes proposent leur service pour remonter les gars en voiture, on ne va pas exagérer.Et pour rouler, ça va devenir ingérable. Y a plus qu'à croiser les doigts que personne n'ai de prob et que le rythme de tout le monde suive...
August 7, 201312 yr Bon, bien je revient avec ce qui ressemble à une bonne nouvelle mais mon collègue ne saurait pas venir . du coup çà fait 1 de moins . Par contre du coup , çà fait une voiture de moins pour le lift . Donc en fonction du nombre , il faudra voir si il n'y a pas d'autres motivé pour le lift .
August 7, 201312 yr Author moi je remonterai en vélo de toutes façons et il y en aura surement qui me suivront. 'fin on verra le timing aussij'espère ne pas devoir écourter la sortie si on doit attendre trop de monde
August 7, 201312 yr Author A mon avis on frôlera les 35 bornes Il y aura 3 grosses côtes !!! Prenez vos jambes avec
August 7, 201312 yr J'avoue que j'aimerais qu'on écourte pas si c'est possible, j'ai pas envie de faire 200km de voiture pour en faire 10 à vélo. Mais bon, ça devrait aller ce sont des habitués de l'Enduro qui viennent donc. ( Je suis le seul débutant lol )
August 7, 201312 yr On serra deux Linnk ! Mais bon je pars dans l'idée que je ferai tout, je veux pas partir frustré. xD
August 7, 201312 yr Par manque de temps, en ce qui me concerne! Je pense que je pourrai faire 35km, malgré mon état de forme actuel... Edited August 7, 201312 yr by Guest
August 7, 201312 yr Sérieux. Si y avait moyen de ne plus amener personne. On est 15 la. C'est énorme.Ben merde alors, les Anthinois (Trixie, Barman, Zorg, X4V1 et moi) on vous faisait la surprise de venir à l'improviste .Du coup on est vexé, on ne viendra pas na!
August 7, 201312 yr J'avoue que j'aimerais qu'on écourte pas si c'est possible, j'ai pas envie de faire 200km de voiture pour en faire 10 à vélo. Mais bon, ça devrait aller ce sont des habitués de l'Enduro qui viennent donc. ( Je suis le seul débutant lol ) J'ai fait du dual et descente dans le temps mais la je recommence aussi.J'aimerai commencer les courses d'enduros d'ici l'année prochaine, ça me permettra de voir ou j'en suis...En plus je pense que je serai celui qui aura le moins de débattement, j'espère que ça va aller lol
August 7, 201312 yr Bah tu sais... avant que j'arrive à user mes 150 avant, je serai déjà mort par l'arrière xD Nous irons juste peut-être un peu moins vite que ces messieurs en full.
August 7, 201312 yr Ah non, tout sauf les Anthinois !!! Bah vous viendrez bientôt chez nous, on va vous faire un pti tracé aussi
August 7, 201312 yr Pour info, je suis en 150 également Et il est tout à fait possible de suivre des full en étant en semi!!Ce ne sera ptet pas mon cas, vu que je serai en ss...
August 7, 201312 yr Author Moi je prends tout le forum mais je demande 10 euros la journee. A 3000 membres je devrais m'en sortir Non serieux trix, vous comptiez venir ?
August 7, 201312 yr Ah oui c'est vrai ! xD Tu as raison, enfin je compte en profiter, donc les freins, je vais essayer de les oublier :evil: :babanevil: Yes Trixie ! Chouette région en plus !
August 7, 201312 yr @ Daso: ben perso l'idée de faire une rando samedi pour venir dimanche me trottait en tete, les autres je ne sais pas encore;Mais pas grave, on en fera d'autres!
August 7, 201312 yr Author C'est dommage mais c'est vrai la que le groupe devient enorme. Je vous ferai une trace perso
August 7, 201312 yr C'est dommage mais c'est vrai la que le groupe devient enorme. Je vous ferai une trace perso Pas de soucis, on a déjà repéré les lieux
August 8, 201312 yr oui ce serai bien ça, normalement à partir de demain, c'est soleil donc ça devrait aller...
August 8, 201312 yr Apparemment plus beaucoup de flotte jusqu'à dimanche en soirée du côté de Liege ! ça serait nickel !
August 8, 201312 yr Pourquoi mettre dans les événements publique une sortie où cela vous ennuie d'être de "trop" ??
August 8, 201312 yr Bah tu sais... avant que j'arrive à user mes 150 avant, je serai déjà mort par l'arrière xD cette phrase est magnifique
August 8, 201312 yr Author Pourquoi mettre dans les événements publique une sortie où cela vous ennuie d'être de "trop" ??on a généralement pas autant de succès. Donc le prob ne s'est jamais posé.
August 8, 201312 yr Bah tu sais... avant que j'arrive à user mes 150 avant, je serai déjà mort par l'arrière xD cette phrase est magnifique J'avoue qu'après relecture... ça donne un sens tout particulier à ma phrase !
August 8, 201312 yr Je vais essayer d'être là pour 9h... je préfère avoir mes 30 minutes pour être sûr que tout est ok. Y aura déjà quelqu'un ?
August 8, 201312 yr oki ! je vais partir vers 7h45 de chez moi, car avec les travaux entre Sambreville et Namur... c'est du 50 tout le long. Ce serait peut-être une bonne idée de faire un échange de quelques numéros de gsm aussi.
August 8, 201312 yr Author En discutant avec bikeman, on se dit que l'on ne doit pas spécialement limiter le groupe. Cependant, vous venez en sachant que l'on va grimper (et descendre). Approximativement 40km. 1100m de D+. Donc trixie et son groupe si ça vous tente toujours.... De toutes façons je sais que vous savez suivre
August 8, 201312 yr Ben maintenant c'est un peu tard, on en revient, on y est allé en nocturne: Voila ça vous donne une idée Edited August 8, 201312 yr by trixie