Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Belgium Mountain Bikers

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sorties enduro Liège et environs

Featured Replies

David, oui oui oui comme à chaudfontaine

  • Replies 2.1k
  • Views 199.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

  • petite découverte en partant de la maison      

  • Tonton tapis
    Tonton tapis

    A coo, il faut faire attention aux chutes   

  • Alors déjà. C’est Sart Tilman !    Et laisse nous parler entre locaux svp. 😂

Posted Images

Bon....1°) Testament redigé... <_<

2°) Vtt ok :banana:

3°) materiel de descende en rappel prêt :siffle:

4°) Présent demain à Anthisnes....... :anime_05:

présent aussi ;-)

^^ Bonne idee, tu ne le regretteras pas!!!!

Le 15 aout m'a tuer. Je dois jetter l'éponge, suis mort.

Je viens

Il est venu!

Oui, je suis venu! On a bien profité pas mal de traces somme toute assez technique et une dernière heure de ride vraiment difficile pour moi tellement j'étais mort.

super les photos! Dommage de l'avoir raté :(

Wouhou, un forum enduro ! :| J'espère prendre part à la prochaine sortie! :banana:

encore.... Désolé pour la qualité, j'ai fait ce que j'ai pu.... :rolleyes:

Edited by trixie

Vous refaites une petite sortie mercredi prochain?

Ca c'est une sortie comme je les aime. Des traces d'enfer pour le fun et un peu de physique pour la forme. Je suis encore loin de ma condition d'antant mais ça revient, doucement mais ça revient! :D

J'aurais aimé y être les traces on l'aire terribles :), Si vous faites un truc la semaine qui vient j'en serai !

On va voir si on peut remettre ça rapidement :D:p

Pas de sortie cette semaine ?

  • 2 weeks later...

Personne de chaud,vous êtes tous morts parcequ'il fait gras ? :O

Ben retour de vacances pour certains et reprise du boulot, on va voir si on peut goupiller une petite sortie bientôt! C'est au programme, mais ce sera soit nocturne ou alors le samedi!

Bonsoir à tous, Ayant raté (lamentablement: "oui chou les enduros c'est toujours le dimanche" suivi de "mais je suis seul sur le parking du Don Diego" ) Burnontige, je me demandais si il n'y aurait pas une ou deux sorties engagées avant Neupré, histoire de reprendre mes marques... Chaudfontaine? Sart Tilman?...

Si t'es pas top niveau technique t'as bien fais de pas venir à burnon .. je me suis pris une claque perso. Pour la sortie j'suis open si il y a un traceur .

  • 1 month later...

Endurando à chaudfontaine 13h départ du casino

C'est quand cette endurando à Chaudfontaine?

Hier

si il y en a qui sont chaud je fait une sortie légère cet aprem au sartil, passerait surement par les endroits un peu enduro

  • Author
:(

Hier? Pq elle était pas sur endurando.be cette sortie? Moche, moche...

C'était pas une organisation du site "officiel" endurando, juste une sortie avec les gens qui en avaient envie et qui se sont donné rendez-vous. Tu peux aussi trouvé les infos sur ces sorties sur FB si tu y es, dans le groupe "sortie enduro Belgique". Moi j'ai été rouler à Malmédy samedi et c'était fabuleux, jamais eu des racines aussi sèches, du soleil et une forêt magnifique, miam!

Edited by CiXi

Suis pas sur FB.... Tant pis pour moi! Faudra que j'essaie Malmédy quand même...

C est pour tout niveau malmedy?

Samedi je n'ai pas été au bike park. Départ du même endroit (Ferme Libert) mais pour partir du côté de l'Apolinaire. C'est accessible mais faut un minimum de technique et physique pour en profiter, beaucoup de racines, y a aussi des sauts aménagés à certains endroits dans le bois, des épingles, des parties rapides, des parties plus techniques et plus lentes, c'est varié. C'est plutôt glissant quand il pleut et les remontées sont bien rudes, moi j'adore de plus en plus rouler là. C'est un spot d'enduro assez connu.

Poue ceux qui ne connaissent pas, les parcours enduro sont fléchés ??

Non. Pas trop de risque de se perdre car en bas tu te retrouves sur Malmédy. Par contre le bike park à terminé une piste d'enduro qui elle, est flêchée et se situe juste à droite de la piste DH. J'ai fait le début c'était sympa, racines et petits virages relevés. Sur le bike park en lui même il y a toute une partie facile sur la gauche, la piste de 4X peut être amusante une ou 2X. Mais personnellement je préfère rouler dans les bois et remonter sur le vélo surtout qu'un peu plus loin que le bikepark c'est juste le paradis.

tu pars du centre sportif où il y a les Happy bike days ? Je suis super tenté d'aller rouler là bas un de ces jours, seul souci, c'est tout de suite 1h30 de bagnole depuis Namur, pas à co^té..

Ca met l'eau à la bouche tout ça! Faudra que je tente le coup une fois, car je commence à saturer des bois près de chez moi... Fred, tu irais avec quel bike ?

Je pars de la Ferme Libert, même parking que le bike park. Je veux bien faire la guide, le temps actuel est idéal mais samedi est réservé à l'initiation enduro de Missjuju. (Voilà, comme ça c'est fait, tout le monde est au courant Julie, tu ne peux plus te dégonfler :-# ) Il reste dimanche, mais pt'être un peu juste pour vous pour vous organiser? Et après je pars rouler sur le Mont-Ventouuuuuxxx-youhouuuu! Sinon on reporte plus tard à une date que vous pouvez proposer vous qui habitez à fort-fort lointain.

W-e à Paris en amoureux... je ferai ptet un peu de vélib ?! Sinon, partant pour une journée à Malmédy en groupe! <:o)

Je pars de la Ferme Libert, même parking que le bike park.

Je veux bien faire la guide, le temps actuel est idéal mais samedi est réservé à l'initiation enduro de Missjuju. (Voilà, comme ça c'est fait, tout le monde est au courant Julie, tu ne peux plus te dégonfler :-# ) Il reste dimanche, mais pt'être un peu juste pour vous pour vous organiser? Et après je pars rouler sur le Mont-Ventouuuuuxxx-youhouuuu! Sinon on reporte plus tard à une date que vous pouvez proposer vous qui habitez à fort-fort lointain.

http://www.lameuse.be/576966/article/actualite/belgique/2012-10-22/du-soleil-toute-la-semaine-mais-de-la-neige-des-ce-dimanche

:rolleyes:

ah oui non, nous c'est samedi ^^

N'y ait pas peur, je serai là ce samedi vu que je ne roulerai pas le dimanche (je dois aider l'organisation de la rando de Sprimont)

  • Author

Cool ça l'école entre fille :)

Ca à l'air sympa cette trace à Malm.

Carole , quand tu veux pour nous servir de guide , faut lancer une endurando et on suit :) Bon, par contre, ça devient vraiment la saison pourrie (bien qu'il n'y paraisse pas encore..) Mais ce w-e pas possible pour moi malheureusement :(

J'en reviens pas de ton lien Julie... :ninja: Ok, j'organiserai ça. Pour ceux qui viennent de loin y a moyen d'aller au bike park après histoire de rentabiliser le trajet.

Je rejoins Fred! Dès que j'ai un w-e de libre, j'essaie de monter à Malmédy.

  • 1 month later...

Petit chemin sympa qui vient d'être (ré) ouvert vers Colonster. Bon, pas évident de trouver l'entrée (des arbres sont marqués), dès qu'on descend dans le bois à cet endroit, on longe le ruisseau qui débouche sur le chemin entre le château et la ferme. Si il y a un peu de passage, le chemin sera plus clair.

post-1366-0-09822300-1353779906_thumb.jp

  • Author

Nouveau ?? Il est hyper connu. On le prend a chaque fois qu'on fait une sortie au sartil

Cédric s'explique comme une nouille mais celui la tu ne le prends pas a chaque fois... Pas le même ruisseau. Ici ça part du parc du château puis ça plonge dre dans le pentu. À essayer, ça fait une variante pour changer un peu.

si je comprends bien, ça commence avant le petit pont et qui tombe quelque part dans la montée vers le chateau? En tout cas, je ne le connais pas..

C'est ça juste après le pont en descendant sur la gauche puis ça longe cet autre petit ruisseau et ça arrive 50 m au dessus du pied de la montée vers le château.

ok je vois l'endroit ;) prochaine fois que je passe par là, je regarderai

Pareil, je ne connaissais pas non plus et prochaine fois que j'y passe je vais voir ;) C'est pourtant clair sur le plan que ce n'est pas le chemin qui longe le ruisseau qui arrive à la ferme au pied de Colonster version chausée romaine.

On va aller voir ça un de ces jours...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.

Background Picker
Customize Layout

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.