Aller au contenu

Sorties enduro Liège et environs


Daso

Messages recommandés

Ca c'est une sortie comme je les aime. Des traces d'enfer pour le fun et un peu de physique pour la forme. Je suis encore loin de ma condition d'antant mais ça revient, doucement mais ça revient! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ben retour de vacances pour certains et reprise du boulot, on va voir si on peut goupiller une petite sortie bientôt! C'est au programme, mais ce sera soit nocturne ou alors le samedi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, Ayant raté (lamentablement: "oui chou les enduros c'est toujours le dimanche" suivi de "mais je suis seul sur le parking du Don Diego" ) Burnontige, je me demandais si il n'y aurait pas une ou deux sorties engagées avant Neupré, histoire de reprendre mes marques... Chaudfontaine? Sart Tilman?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'était pas une organisation du site "officiel" endurando, juste une sortie avec les gens qui en avaient envie et qui se sont donné rendez-vous. Tu peux aussi trouvé les infos sur ces sorties sur FB si tu y es, dans le groupe "sortie enduro Belgique". Moi j'ai été rouler à Malmédy samedi et c'était fabuleux, jamais eu des racines aussi sèches, du soleil et une forêt magnifique, miam!

Modifié par CiXi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi je n'ai pas été au bike park. Départ du même endroit (Ferme Libert) mais pour partir du côté de l'Apolinaire. C'est accessible mais faut un minimum de technique et physique pour en profiter, beaucoup de racines, y a aussi des sauts aménagés à certains endroits dans le bois, des épingles, des parties rapides, des parties plus techniques et plus lentes, c'est varié. C'est plutôt glissant quand il pleut et les remontées sont bien rudes, moi j'adore de plus en plus rouler là. C'est un spot d'enduro assez connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Pas trop de risque de se perdre car en bas tu te retrouves sur Malmédy. Par contre le bike park à terminé une piste d'enduro qui elle, est flêchée et se situe juste à droite de la piste DH. J'ai fait le début c'était sympa, racines et petits virages relevés. Sur le bike park en lui même il y a toute une partie facile sur la gauche, la piste de 4X peut être amusante une ou 2X. Mais personnellement je préfère rouler dans les bois et remonter sur le vélo surtout qu'un peu plus loin que le bikepark c'est juste le paradis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars de la Ferme Libert, même parking que le bike park. Je veux bien faire la guide, le temps actuel est idéal mais samedi est réservé à l'initiation enduro de Missjuju. (Voilà, comme ça c'est fait, tout le monde est au courant Julie, tu ne peux plus te dégonfler :-# ) Il reste dimanche, mais pt'être un peu juste pour vous pour vous organiser? Et après je pars rouler sur le Mont-Ventouuuuuxxx-youhouuuu! Sinon on reporte plus tard à une date que vous pouvez proposer vous qui habitez à fort-fort lointain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars de la Ferme Libert, même parking que le bike park.

Je veux bien faire la guide, le temps actuel est idéal mais samedi est réservé à l'initiation enduro de Missjuju. (Voilà, comme ça c'est fait, tout le monde est au courant Julie, tu ne peux plus te dégonfler :-# ) Il reste dimanche, mais pt'être un peu juste pour vous pour vous organiser? Et après je pars rouler sur le Mont-Ventouuuuuxxx-youhouuuu! Sinon on reporte plus tard à une date que vous pouvez proposer vous qui habitez à fort-fort lointain.

http://www.lameuse.be/576966/article/actualite/belgique/2012-10-22/du-soleil-toute-la-semaine-mais-de-la-neige-des-ce-dimanche

:rolleyes:

ah oui non, nous c'est samedi ^^

N'y ait pas peur, je serai là ce samedi vu que je ne roulerai pas le dimanche (je dois aider l'organisation de la rando de Sprimont)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Petit chemin sympa qui vient d'être (ré) ouvert vers Colonster. Bon, pas évident de trouver l'entrée (des arbres sont marqués), dès qu'on descend dans le bois à cet endroit, on longe le ruisseau qui débouche sur le chemin entre le château et la ferme. Si il y a un peu de passage, le chemin sera plus clair.

post-1366-0-09822300-1353779906_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cédric s'explique comme une nouille mais celui la tu ne le prends pas a chaque fois... Pas le même ruisseau. Ici ça part du parc du château puis ça plonge dre dans le pentu. À essayer, ça fait une variante pour changer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.