Aller au contenu

Sorties enduro Liège et environs


Daso

Messages recommandés

j'ai une fête samedi soir et dimanche je risque d'aller à la mer (avais oublié mais j'ai bien envie que ce soit jouable).

Mais bon je commence à la connaître :D

en clair ça veut dire dispo ou pas ?

Jo, dommage... on a un peu plus le temps le w-e qu'en soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien amusé aussi, bonne sensation, bon track, groupe hétérogène bien sympa, à refaire :rolleyes: !

Désolé d'être si tard(le net a retrouver le chemin de la maison)!!

Super sortie avec un bon groupe,les chemin était bien choisi et le guide était de bonne qualité (merci Daso). Une prochaine sortie dans les bois de Spa peut être ?? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaudfontaine si Daso est chaud (ou tonton), perso je sais guider sur une partie mais pas tout. Mercredi c'est mort pour moi, le reste est ok. Si qqun veut guider ailleurs et que c'est à max 130km de BXL, je suis preneur aussi. Si les dianantais sont là, on peut aller des côtes de la molignée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dedju Alors : la 1 on descend du fort puis on traverse le parc et à gauche après le pont on mont à droite, on sert à droite, puis je sais plus, là on a arrive à beafays on descend comme on veut ça mène au même endroit, Ravel jusqu'au Sart Tilman ou alors par le chemin à droite on descend le petit sentier ludique près du parking et on remonte par la route beaufays et on redescend par ninane pour arriver à la source? Ch'uis dans le bon là? Julie, Tonton vous sauriez viendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tonton est en vacances et moi je ne suis pas encore sûre pour cette semaine car je dois aller à Amsterdam mais je ne sais pas encore quand! Pour ton itinéraire: après la DH de chaudfontaine, tu montes vers ninane sur la route, puis tu sers à droite, où il y a mis "cimétière" (je pense bien que c'est cette rue là). Quand tu arrives en haute, tu vas à droite, tu descends une centaine de mètres et tu prends à gauche où est le char. Puis tu arrives sur le ravel, tu montes vers le sart tilman et au blanc gravier tu as plusieurs possibilités pour redescendre, soit le même que Daso avait pris, ou tu sers plus à gauche et tu suis le ruisseau pour arriver au même endroit en bas. Puis retaper le ravel et la même route pour monter vers le char d'Embourg, puis la grande route vers Beaufays, et là au rond point à gauche vers Ninane, tout droit en arrivant à Ninane, la petite rue entre les maisons et tu es à la descente qui arrive au source.

Modifié par missJuJu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nous en avions parlé à Chaufontaine! Trixie, les copains et moi vous proposons une petite sortie au départ d'Anthisne le 15 aout à 15 heures. Du beau, du technique et des liaisons en velo (vert). Nous paufinons le parcourt et vous tenons au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous en avions parlé à Chaufontaine!

Trixie, les copains et moi vous proposons une petite sortie au départ d'Anthisne le 15 aout à 15 heures.

Du beau, du technique et des liaisons en velo (vert).

Nous paufinons le parcourt et vous tenons au courant.

Petit détour ce matin par les roches noires et les tartines: un regal :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous en avions parlé à Chaufontaine!

Trixie, les copains et moi vous proposons une petite sortie au départ d'Anthisne le 15 aout à 15 heures.

Du beau, du technique et des liaisons en velo (vert).

Nous paufinons le parcourt et vous tenons au courant.

YEAHHH !!

le lendemain du 14 ! ça va être beau :52_52:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va le décider ce soir après la reco, nous ne manquerons pas de communiquer les détails sur ce post!!! Et pour toi par tel si tu nous rejoins en cours de route! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon circuit bouclé: en bref, +/-700 / 750 M de D+ pour une trentaine de km. De la descente sur sentier technique et ludique, une côte de malade sur route pour les plus routiers d'entre vous, quelques chemins larges et des liaisons pratiquement hors route (hormis La côte). (Malheureusement ni remontée ni camionnette). Pour ceux qui en veulent: Départ le 15 août à 15 h Place J. Legros (maison communale), Anthisnes (4163)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon circuit bouclé: en bref, +/-700 / 750 M de D+ pour une trentaine de km.

De la descente sur sentier technique et ludique, une côte de malade sur route pour les plus routiers d'entre vous, quelques chemins larges et des liaisons pratiquement hors route (hormis La côte). (Malheureusement ni remontée ni camionnette).

Pour ceux qui en veulent:

Départ le 15 août à 15 h

Place J. Legros (maison communale), Anthisnes (4163)

C'est chez toi ça 4163, Anthisnes c'est 4160.

Allez les gars (et les filles)! C'est du tout beau, c'est du tout chaud!

Les alentours de Comblain-au-Pont c'est du tout bel enduro, niveau compétition, en tous cas la plupart des secteurs.

Bon Daso on sait t'aime mieux le foot. Mais Spin, Burak, Elwood c'est taillé pour vous cette sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais que le coté rando n'est pas mal non plus, si des randonneurs moins portés sur le technique veulent faire une balade et éviter les zones qu'ils veulent tout en profitant du spectacle ils sont les bienvenus!!!! :banana: :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est dégagé suffisament... Mais pour vos penchants SM vous pouvez toujours vous jeter dans les orties. Hein Trixie! Haa le trip picpic qui t'empêche de dormir la nuit. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GrOOOsse idée qui me vient en regardant des vidéos ..... une sortie enduro NOCTURNE !! Y aurait-il des intéressés pour faire ça un vendredi soir.... et puis on se vide un pack de bières autour des voitures à la fin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.