Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Belgium Mountain Bikers

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sorties enduro Liège et environs

Featured Replies

  • Author

j'ai une fête samedi soir et dimanche je risque d'aller à la mer (avais oublié mais j'ai bien envie que ce soit jouable).

Mais bon je commence à la connaître :D

en clair ça veut dire dispo ou pas ?

Jo, dommage... on a un peu plus le temps le w-e qu'en soirée...

  • Replies 2.1k
  • Views 199.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

  • petite découverte en partant de la maison      

  • Tonton tapis
    Tonton tapis

    A coo, il faut faire attention aux chutes   

  • Alors déjà. C’est Sart Tilman !    Et laisse nous parler entre locaux svp. 😂

Posted Images

Pas possible pour moi ce WE... je vais certainement rouler comme crosseur le dimanche matin :-#

Personne pour le WE du 28-29/07?

je suis dispo du 20 au 30 aout moi .

Je rentre de Orcières le 22/07. Je suis partant pour une sortie enduro la semaine prochaine ou le samedi 28.

Edited by elwood

L'idéal serait le samedi à partir de l'aprem... Je ferme la Pharma vers 12h30 et puis je suis libre...

Bien amusé aussi, bonne sensation, bon track, groupe hétérogène bien sympa, à refaire :rolleyes: !

Désolé d'être si tard(le net a retrouver le chemin de la maison)!!

Super sortie avec un bon groupe,les chemin était bien choisi et le guide était de bonne qualité (merci Daso). Une prochaine sortie dans les bois de Spa peut être ?? :-)

David je te .tiens au courant asap

  • Author

ok, je n'ai plus la fête le samedi, donc dispo dimanche matin ou aprèm. tu as mon numéro ;) Hey I just get you, and this is crazyyyy, it's my number, so call me maybe

Demain ou le prochain samedi?

  • Author

dzmain pas possible, dimanche seulement

C'est mort de mort pour moi ce WE, même si l'espoir fait vivre.

  • Author

pas de soucis, je suis un peu dans l'hésitation aussi... comme ça ça règle mon problème

Un soir cette semaine?

partant jusque mercredi :ani1:

Vendredi soir et je vous aimes ! ^^

Un soir cette semaine?

Et ou ? :-)

Chaudfontaine si Daso est chaud (ou tonton), perso je sais guider sur une partie mais pas tout. Mercredi c'est mort pour moi, le reste est ok. Si qqun veut guider ailleurs et que c'est à max 130km de BXL, je suis preneur aussi. Si les dianantais sont là, on peut aller des côtes de la molignée.

  • Author

impossible, mes roues sont reparties pour réparation... je les récupère la semaine prochaine.

dedju Alors : la 1 on descend du fort puis on traverse le parc et à gauche après le pont on mont à droite, on sert à droite, puis je sais plus, là on a arrive à beafays on descend comme on veut ça mène au même endroit, Ravel jusqu'au Sart Tilman ou alors par le chemin à droite on descend le petit sentier ludique près du parking et on remonte par la route beaufays et on redescend par ninane pour arriver à la source? Ch'uis dans le bon là? Julie, Tonton vous sauriez viendre?

Je pense que tonton est en vacances et moi je ne suis pas encore sûre pour cette semaine car je dois aller à Amsterdam mais je ne sais pas encore quand! Pour ton itinéraire: après la DH de chaudfontaine, tu montes vers ninane sur la route, puis tu sers à droite, où il y a mis "cimétière" (je pense bien que c'est cette rue là). Quand tu arrives en haute, tu vas à droite, tu descends une centaine de mètres et tu prends à gauche où est le char. Puis tu arrives sur le ravel, tu montes vers le sart tilman et au blanc gravier tu as plusieurs possibilités pour redescendre, soit le même que Daso avait pris, ou tu sers plus à gauche et tu suis le ruisseau pour arriver au même endroit en bas. Puis retaper le ravel et la même route pour monter vers le char d'Embourg, puis la grande route vers Beaufays, et là au rond point à gauche vers Ninane, tout droit en arrivant à Ninane, la petite rue entre les maisons et tu es à la descente qui arrive au source.

Edited by missJuJu

  • Author

où il y a mis "cimétière" (je pense bien que c'est cette rue là)

c'est la suivante ;)

c'est confirmé, pas possible pour moi cette semaine :(

Pas de sortie ce jeudi ?

  • 2 weeks later...

Nous en avions parlé à Chaufontaine! Trixie, les copains et moi vous proposons une petite sortie au départ d'Anthisne le 15 aout à 15 heures. Du beau, du technique et des liaisons en velo (vert). Nous paufinons le parcourt et vous tenons au courant.

Nous en avions parlé à Chaufontaine!

Trixie, les copains et moi vous proposons une petite sortie au départ d'Anthisne le 15 aout à 15 heures.

Du beau, du technique et des liaisons en velo (vert).

Nous paufinons le parcourt et vous tenons au courant.

Petit détour ce matin par les roches noires et les tartines: un regal :banana:

  • Author

Nous en avions parlé à Chaufontaine!

Trixie, les copains et moi vous proposons une petite sortie au départ d'Anthisne le 15 aout à 15 heures.

Du beau, du technique et des liaisons en velo (vert).

Nous paufinons le parcourt et vous tenons au courant.

YEAHHH !!

le lendemain du 14 ! ça va être beau :52_52:

C'est pour ça notamment que le départ est à 15 heures

  • Author

Suis dégoûté. Viens de me rendre compte que e vais voir belgique hollande le 15 :(

mieux donc de venir à Anthines... ça t'épargne une grosse déception :-#

Ou bien fais reporter le match de foot à plus tard! :siffle:

Dommage que vous ne faites pas çà le 16 ou le 17 .. ca sera pour une prochaine,bon ride à tous.

C'est ou le point de rendez-vous?

Je pense qu'on va le décider ce soir après la reco, nous ne manquerons pas de communiquer les détails sur ce post!!! Et pour toi par tel si tu nous rejoins en cours de route! :rolleyes:

  • Author

je suis tristesse :(

Et aprés Belgique -Hollande....c'est deux fois plus triste que tu sera.... :ninja:

Sauf gros soucis, j'en suis. Bon c'est le lendemain du 14 hein.

Et la veille du 16 :-#

Edited by Yéti'v

Bon circuit bouclé: en bref, +/-700 / 750 M de D+ pour une trentaine de km. De la descente sur sentier technique et ludique, une côte de malade sur route pour les plus routiers d'entre vous, quelques chemins larges et des liaisons pratiquement hors route (hormis La côte). (Malheureusement ni remontée ni camionnette). Pour ceux qui en veulent: Départ le 15 août à 15 h Place J. Legros (maison communale), Anthisnes (4163)

Bon circuit bouclé: en bref, +/-700 / 750 M de D+ pour une trentaine de km.

De la descente sur sentier technique et ludique, une côte de malade sur route pour les plus routiers d'entre vous, quelques chemins larges et des liaisons pratiquement hors route (hormis La côte). (Malheureusement ni remontée ni camionnette).

Pour ceux qui en veulent:

Départ le 15 août à 15 h

Place J. Legros (maison communale), Anthisnes (4163)

C'est chez toi ça 4163, Anthisnes c'est 4160.

Allez les gars (et les filles)! C'est du tout beau, c'est du tout chaud!

Les alentours de Comblain-au-Pont c'est du tout bel enduro, niveau compétition, en tous cas la plupart des secteurs.

Bon Daso on sait t'aime mieux le foot. Mais Spin, Burak, Elwood c'est taillé pour vous cette sortie.

  • Author

une prochaine fois ;):(

J'ajouterais que le coté rando n'est pas mal non plus, si des randonneurs moins portés sur le technique veulent faire une balade et éviter les zones qu'ils veulent tout en profitant du spectacle ils sont les bienvenus!!!! :banana: :banana:

malheureusement très peu probable que je serai les votres et non c'est pas parce qu'il y aura du foot... :(

On va pouvoir passer dans le single à droite vers Mont à la limite d'Anthisnes et de Comblain... :D

ha bon c'est dégagé?

Pas possible pour moi, beaucoup trop de trucs à faire en ce moment. :anime_05:

ha bon c'est dégagé?

Ou on vire SM?

Non c'est dégagé suffisament... Mais pour vos penchants SM vous pouvez toujours vous jeter dans les orties. Hein Trixie! Haa le trip picpic qui t'empêche de dormir la nuit. :siffle:

  • Author

GrOOOsse idée qui me vient en regardant des vidéos ..... une sortie enduro NOCTURNE !! Y aurait-il des intéressés pour faire ça un vendredi soir.... et puis on se vide un pack de bières autour des voitures à la fin :)

Ca peut être pas mal faut juste que j'achète une lampe et je serai de la partie.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.

Background Picker
Customize Layout

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.