July 16, 201213 yr Author j'ai une fête samedi soir et dimanche je risque d'aller à la mer (avais oublié mais j'ai bien envie que ce soit jouable). Mais bon je commence à la connaître en clair ça veut dire dispo ou pas ? Jo, dommage... on a un peu plus le temps le w-e qu'en soirée...
July 16, 201213 yr Pas possible pour moi ce WE... je vais certainement rouler comme crosseur le dimanche matin
July 19, 201213 yr Je rentre de Orcières le 22/07. Je suis partant pour une sortie enduro la semaine prochaine ou le samedi 28. Edited July 19, 201213 yr by elwood
July 19, 201213 yr L'idéal serait le samedi à partir de l'aprem... Je ferme la Pharma vers 12h30 et puis je suis libre...
July 20, 201213 yr Bien amusé aussi, bonne sensation, bon track, groupe hétérogène bien sympa, à refaire ! Désolé d'être si tard(le net a retrouver le chemin de la maison)!! Super sortie avec un bon groupe,les chemin était bien choisi et le guide était de bonne qualité (merci Daso). Une prochaine sortie dans les bois de Spa peut être ??
July 20, 201213 yr Author ok, je n'ai plus la fête le samedi, donc dispo dimanche matin ou aprèm. tu as mon numéro Hey I just get you, and this is crazyyyy, it's my number, so call me maybe
July 21, 201213 yr Author pas de soucis, je suis un peu dans l'hésitation aussi... comme ça ça règle mon problème
July 23, 201213 yr Chaudfontaine si Daso est chaud (ou tonton), perso je sais guider sur une partie mais pas tout. Mercredi c'est mort pour moi, le reste est ok. Si qqun veut guider ailleurs et que c'est à max 130km de BXL, je suis preneur aussi. Si les dianantais sont là, on peut aller des côtes de la molignée.
July 23, 201213 yr Author impossible, mes roues sont reparties pour réparation... je les récupère la semaine prochaine.
July 23, 201213 yr dedju Alors : la 1 on descend du fort puis on traverse le parc et à gauche après le pont on mont à droite, on sert à droite, puis je sais plus, là on a arrive à beafays on descend comme on veut ça mène au même endroit, Ravel jusqu'au Sart Tilman ou alors par le chemin à droite on descend le petit sentier ludique près du parking et on remonte par la route beaufays et on redescend par ninane pour arriver à la source? Ch'uis dans le bon là? Julie, Tonton vous sauriez viendre?
July 23, 201213 yr Je pense que tonton est en vacances et moi je ne suis pas encore sûre pour cette semaine car je dois aller à Amsterdam mais je ne sais pas encore quand! Pour ton itinéraire: après la DH de chaudfontaine, tu montes vers ninane sur la route, puis tu sers à droite, où il y a mis "cimétière" (je pense bien que c'est cette rue là). Quand tu arrives en haute, tu vas à droite, tu descends une centaine de mètres et tu prends à gauche où est le char. Puis tu arrives sur le ravel, tu montes vers le sart tilman et au blanc gravier tu as plusieurs possibilités pour redescendre, soit le même que Daso avait pris, ou tu sers plus à gauche et tu suis le ruisseau pour arriver au même endroit en bas. Puis retaper le ravel et la même route pour monter vers le char d'Embourg, puis la grande route vers Beaufays, et là au rond point à gauche vers Ninane, tout droit en arrivant à Ninane, la petite rue entre les maisons et tu es à la descente qui arrive au source. Edited July 23, 201213 yr by missJuJu
July 23, 201213 yr Author où il y a mis "cimétière" (je pense bien que c'est cette rue là)c'est la suivante
August 6, 201213 yr Nous en avions parlé à Chaufontaine! Trixie, les copains et moi vous proposons une petite sortie au départ d'Anthisne le 15 aout à 15 heures. Du beau, du technique et des liaisons en velo (vert). Nous paufinons le parcourt et vous tenons au courant.
August 7, 201213 yr Nous en avions parlé à Chaufontaine! Trixie, les copains et moi vous proposons une petite sortie au départ d'Anthisne le 15 aout à 15 heures. Du beau, du technique et des liaisons en velo (vert). Nous paufinons le parcourt et vous tenons au courant. Petit détour ce matin par les roches noires et les tartines: un regal
August 7, 201213 yr Author Nous en avions parlé à Chaufontaine! Trixie, les copains et moi vous proposons une petite sortie au départ d'Anthisne le 15 aout à 15 heures. Du beau, du technique et des liaisons en velo (vert). Nous paufinons le parcourt et vous tenons au courant.YEAHHH !! le lendemain du 14 ! ça va être beau
August 7, 201213 yr Author Suis dégoûté. Viens de me rendre compte que e vais voir belgique hollande le 15
August 7, 201213 yr Dommage que vous ne faites pas çà le 16 ou le 17 .. ca sera pour une prochaine,bon ride à tous.
August 9, 201213 yr Je pense qu'on va le décider ce soir après la reco, nous ne manquerons pas de communiquer les détails sur ce post!!! Et pour toi par tel si tu nous rejoins en cours de route!
August 12, 201213 yr Bon circuit bouclé: en bref, +/-700 / 750 M de D+ pour une trentaine de km. De la descente sur sentier technique et ludique, une côte de malade sur route pour les plus routiers d'entre vous, quelques chemins larges et des liaisons pratiquement hors route (hormis La côte). (Malheureusement ni remontée ni camionnette). Pour ceux qui en veulent: Départ le 15 août à 15 h Place J. Legros (maison communale), Anthisnes (4163)
August 12, 201213 yr Bon circuit bouclé: en bref, +/-700 / 750 M de D+ pour une trentaine de km. De la descente sur sentier technique et ludique, une côte de malade sur route pour les plus routiers d'entre vous, quelques chemins larges et des liaisons pratiquement hors route (hormis La côte). (Malheureusement ni remontée ni camionnette). Pour ceux qui en veulent: Départ le 15 août à 15 h Place J. Legros (maison communale), Anthisnes (4163) C'est chez toi ça 4163, Anthisnes c'est 4160. Allez les gars (et les filles)! C'est du tout beau, c'est du tout chaud! Les alentours de Comblain-au-Pont c'est du tout bel enduro, niveau compétition, en tous cas la plupart des secteurs. Bon Daso on sait t'aime mieux le foot. Mais Spin, Burak, Elwood c'est taillé pour vous cette sortie.
August 12, 201213 yr J'ajouterais que le coté rando n'est pas mal non plus, si des randonneurs moins portés sur le technique veulent faire une balade et éviter les zones qu'ils veulent tout en profitant du spectacle ils sont les bienvenus!!!! :banana:
August 12, 201213 yr malheureusement très peu probable que je serai les votres et non c'est pas parce qu'il y aura du foot...
August 13, 201213 yr On va pouvoir passer dans le single à droite vers Mont à la limite d'Anthisnes et de Comblain...
August 13, 201213 yr Non c'est dégagé suffisament... Mais pour vos penchants SM vous pouvez toujours vous jeter dans les orties. Hein Trixie! Haa le trip picpic qui t'empêche de dormir la nuit.
August 13, 201213 yr Author GrOOOsse idée qui me vient en regardant des vidéos ..... une sortie enduro NOCTURNE !! Y aurait-il des intéressés pour faire ça un vendredi soir.... et puis on se vide un pack de bières autour des voitures à la fin
August 13, 201213 yr Ca peut être pas mal faut juste que j'achète une lampe et je serai de la partie.
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.