Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sorties enduro Liège et environs


Daso

Messages recommandés

il y a une heure, Wampadala a dit :

Si vous avez un créneaux horraire pour votre passage dans la cote de la roche au faucon, je peux venir vous encourager :D. 

A choisir, je préfère quelques babes en mini-jupe et décolleté plutôt que toi pour les encouragements..... :siffle:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Perso, j'ai activé la rotation de la caméra, mit le boitier à l'envers et j'ai aussi placé l'attache du harnais vers le haut. 

 

Sinon ca va pas de problème de buée pour l'instant. Par contre, Youtube compresse pas mal la vidéo, car le rendu est vraiment pas ouf par rapport à ce que j'ai sur mon PC. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je dois me rendre à Aywaille ce mercredi ou jeudi, au choix, en début d'après-midi. Ensuite, je suis libre et j'aimerais profiter de l'occasion pour rouler dans les environs... L'Amblève je connais, la roche aux faucons aussi, par contre le Sart Tilman et Chaudfontaine je n'y ai jamais roulé !

Alors, s'il y a des amateurs pour me servir de guide et rouler qlq km dans votre belle région, ce serait avec grand plaisir :)

Mercredi ou jeudi, à votre meilleure convenance !

A+  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te montrer chaudfontaine, la dernière fois que j'ai été j'ai du écourter la sortie après la première descente à cause d'une casse. Du coup, y retourner en préparation de Daverdisse ça peut être une bonne idée. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Gaetan0108 a dit :

Je peux te montrer chaudfontaine, la dernière fois que j'ai été j'ai du écourter la sortie après la première descente à cause d'une casse. Du coup, y retourner en préparation de Daverdisse ça peut être une bonne idée. 

 

Il y a 11 heures, Stumpjumper a dit :

Chaud pour Chaudfontaine pas encore faire gros chose hors la vallée mm en CX et la partie ouest à partir de Tilff

3.PNG

Bonne idée ça !

Vous êtes dispos quand, mercredi ou jeudi ? A partir de quelle heure ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle petite sortie avec @Gaetan0108, quelques passages bien tendus dont un m'a valu une bête chute dans la caillasse bien coupante où je me suis explosé le coude... espérons que ce sera rentré dans l'ordre pour dimanche !

Dommage que j'aie raté daso et bone, ce n'est que partie remise ?

Modifié par thierryev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Gaetan0108 a dit :

Sortie bien sympa où j'ai su voir tout le monde au final !

 

@thierryev J'espère que ton coude va se remettre pour dimanche ;)

Zut, les copains étaient déjà au-dessus :)

Vous avez fait la DH avec la fin plutôt très hot ?

Mon coude bof, douleurs quand je ferme le poing et curieusement, maintenant que c'est refroidi c'est l'épaule et l'omoplate qui me gênent... Pfff on n'a plus 20 ans... euh, surtout moi :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à cette sortie, lors de notre passage du côté du fort d'Embourg où nous avons emprunté une des spéciales, je me suis fait mordre par un molosse en liberté (heureusement que j'avais mes genouillères/protège-tibia, car même à travers ça j'ai senti ses dents !) et on s'est prit le choux avec son propriétaire !

Le vieux con promène son chien sans laisse, alors que d'après ses propres termes, son chien attaque tout ce qui bouge, les joggeurs et les cyclistes étant ses cibles de prédilection !

Suite à notre réaction, ils nous engueule ! On n'a pas à rouler sur les sentiers avec nos bike, mais lui il peut laisser son chien bouffer tout le monde, manque pas d'air le gars !

Finalement, nous avons continué notre chemin et 2 min plus tard je me vautrais lamentablement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.