Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Belgium Mountain Bikers

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sorties enduro Liège et environs

Featured Replies

Ouais et je suis jamais le dernier... à être en retard :D

  • Replies 2.1k
  • Views 199.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

  • petite découverte en partant de la maison      

  • Tonton tapis
    Tonton tapis

    A coo, il faut faire attention aux chutes   

  • Alors déjà. C’est Sart Tilman !    Et laisse nous parler entre locaux svp. 😂

Posted Images

Moi je vais devoir finalement faire l'impasse, trop de truc à cloturer au boulot avant mes vacances fin de semaine :-(

Nondedjeu Nico... depuis le temps qu'on ne t'as plus vu en plus.

Liste mise à jour :

Spin - Jonathan

Daso - David

Joedenamur - jonathan

Cixi - Carole

Juju - Julie

Bone - Fred

Allandaluz - Tonton

Trixie - Rudi +2/3 ou 4

Tofdawgdeluxe - Christophe

Eric - Euh, Eric +1

A confirmer :

Giakas - Fabian

Robyfa - Fabrice

On sera entre 11 & 16

Beau groupe!

PS : on a des news de tonton?

Edited by spin

  • Author

Tonton m'as dit ce w-e qu'il serait là.

Tonton m'as dit ce w-e qu'il serait là.

ça ne dépend pas de ses occupations avec les étudiantes Erasmus? :siffle:

Pour celui qui veux,je peut prendre des protec pour vendre ;) Deux paires de genouillères,une armure,une paire de coudière.

si ils sont en S, je serai peut-être intéressée

J'ai une paire en M tu n'as qu'a tester ;)

j'ai des doutes, mais bon ça coute rien de l'essayer.

J'allais dire je m'occupe de prendre un ptit casier pour boire une mousse après le ride mais ca restera pas tres frais dans l'auto !

J'espère que le temps va être mieux qu'aujourd'hui <_< c'est du genre à me démotiver cette météo.

  • Author

y a un café sur parking pour boire un coup après ;)

Vraisemblablement ok pour moi, Barman nous rejoint de suite après sont boulot et Zorg m'accompagne, on attend la réponse des autres.... va falloir courir un peu pour être dans les temps mais ça doit aller!

J'espère que la pluie ne va pas en démotiver plus d'un .. Après tout on est en Belgique et si on devaient rider uniquement quand il fait beau on roulerais dix fois par ans ..

Bon ben finalement je ne pourrai pas être présent demain car je serai au Luxembourg pour le boulot, grrrr ! Partie remise et bon ride à tous.

J'espère que la pluie ne va pas en démotiver plus d'un ..

Après tout on est en Belgique et si on devaient rider uniquement quand il fait beau on roulerais dix fois par ans ..

Je sais, j'ai juste la nostalgie des chemins poussièreux d'été. ^o)

  • Author

une bonne partie sera sur pierre donc ça ira ;)

iste mise à jour :

Spin - Jonathan

Daso - David

Joedenamur - jonathan

Cixi - Carole

Juju - Julie

Bone - Fred

Allandaluz - Tonton

Trixie - Rudi

Zorg

Barman

Tofdawgdeluxe - Christophe

Eric - Euh, Eric +1

A confirmer :

Giakas - Fabian

Robyfa - Fabrice

On sera entre 12 & 16

Beau groupe!

Voila que je reviens de Werbomont, il faisait tout noir et il tombait des trombes d'eau, j'espère pour vous que ça va rester là bas, mais sur Chaudfontaine il y a du soleil, pt1 de météo.

  • Author

Et donc naturellement. Mon train est en retard. Je me retiens de ne pas mettre de grosses insanités sur ces connards.... Oups.

Courage Je vais devoir me battre pour quitter le bureau à l'heure. Tu veux que je passe te chercher chez toi? C'est sur ma route.

  • Author

Non c'est gentil. Je dois aller chercher à manger en rentrant donc je vais prendre ma voiture ;). Puis comme ça tu ne perds pas de temps.

  • Author

Super sortie avec les 13 motivés ce soir :) On va tenté de vite remettre ça ...

Voilà, belle sortie! Merci à David pour la trace et à tous pour l'ambiance! 24 km, 12 moyenne et 400m de D+/D-. Vite les photos ;-) édit : grilled

Edited by spin

  • Author

Désolé pour la qualité, c'est la seconde fois qu'il me fait ça, je crois que j'ai un soucis :spost-194-0-47179300-1342125911_thumb.jpg

Bonne sortie et bonne ambiance avec un groupe bien cool (quoiqu'il me semble avoir entendu "pas op, chrono" :52_52: à un certain moment!!!!! Pas de chutes et pas de bobos, et en plus le climat s'est mis au tout beau pendant notre balade, et quels beaux passages nous ont été offerts, à remettre!!! Merci à toussssssssss :D

sorry ai du faire l impasse, trop trop trop de boulot et si je veux pas bosser dimanche je devais cloturer tout un tas de trucs avant mes congés, et encore c est pas gagné pffff

Excellente sortie pour moi aussi, merci à Daso pour le parcours vraiment bien sympathique !! Beau temps, belles traces et un bon groupe d'enduriste A refaire ;-)

Pareil,vraiment chouette sortie dans ce coin que ne je connais pas c'est vraiment superbe ! Merci à Daso pour le tracé c'était du tout bon ! A la prochaine et pour certains,on se revoit à Burnontige et Neupré ;)

très chouette sortie (l) dans une super bonne ambiance, bien décontractée, ça change un peu de l'ambiance sur les randos organisées <:o) Une grande merci à notre guide David! @Jonathan, tu es sûr pour le d+? 400m me semble peu, on a monté 4 grosses côtes, donc au minimum 600m je dirais..

Je sais mais c'est que le GPS m'a donné, je l'ai enclenché à mi-chemin de la montée du fort. Il donne 412 D+ / 445D- Néanmoins une sortie similaire de 27km me donne 761D+ / 874 D- A mon avis mon GPS n'est pas au top de sa forme.

Edited by spin

enfin ce ne sont que des chiffres, on s'enfout ^^ c'est pour les crosseurs de s'inquiéter sur le d+ :-#

  • Author

non moi j'aime bien savoir pourquoi j'ai les jambes qui tirent le lendemain :D mais bon, c'est vrai que j'ai un gros passé de crosseur aussi :-# De rien, ce fut avec plaisir... je me suis super bien amusé aussi... puis quand on n'est pas seul, ça permet de se lâcher un peu plus en descente. "pos op chrono" ???? C'est Julie ça ! ^^

La prochaine fois, je me joindrai à vous volontiers... Le départ ne pourrait il pas être reporté à 19h...? À bientôt peut être.

  • Author

Le problème est que le noir va vite revenir...et hier la dernière descente a déjà été limite pour la luminosité.

pour l'horaire, c'est au chef de décider :-#, mais je pense que ça va être difficile pour démarrer plus tard vu que la nuit commencait déjà à tomber à la fin de notre sortie. edit: voilà j'ai vu que le chef était plus vite ^^ (il descends mieux que moi aussi)

Edited by missJuJu

Top les photos, merci! T'as pas les photos de la station service!

c'est David qui a sortis la bete a ce moment , il en manque qq une , mais ma connection bug , je mettrais jour des que voo voudras bien me connecter

  • Author

Super top les photos Fred. Je regarde ce soir pour celle de la station ;)

Ok ou alors je vous retrouve à un autre endroit... On verra à la suivante... Je me réjouis bien de venir avec vous, ça a l'air bien chouette!

Super les photos, terrible !! Me réjouis de voir celles de la station service :-) Comme on a dit pour le magazine O2 bikers hein... aux spadois puis par kiala :-) Fred

Bien amusé aussi, bonne sensation, bon track, groupe hétérogène bien sympa, à refaire :rolleyes: !

Edited by tofdawgdeluxe

Sympa le roman photos ^^ Chouette sortie, super ambiance et le sourire jusqu'aux oreilles après la descente du Sart-Tilman-Colonster. Merci au guide et au photographe!

Quand es-ce qu'on remet ca ? (avant que la nuit ne tombe trop tot) ?

  • Author

n'importe faut pas tomber une semaine où je finis à 17h à BXL sinon il m'est impossible d'être là à temps.

Jeudi j'ai quitté à 17h20 de Vilvoorde et j'étais à l'heure. Une petite sortie samedi ou dimanche?

  • Author

dimanche ok mais pas trop tôt .... j'ai fête des voisins le samedi soir à la maison :-# Donc préparation samedi, fête le soir, rangement dimanche matin...si pas trop mal la tête

j'ai une fête samedi soir et dimanche je risque d'aller à la mer (avais oublié mais j'ai bien envie que ce soit jouable). Mais bon je commence à la connaître :D

Pour moi impossible les week end ( je suis libre uniquement jeudi et vendredi) donc ca sera sans moi désolé .

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.

Background Picker
Customize Layout

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.