Aller au contenu

Sorties enduro Liège et environs


Daso

Messages recommandés

Nondedjeu Nico... depuis le temps qu'on ne t'as plus vu en plus.

Liste mise à jour :

Spin - Jonathan

Daso - David

Joedenamur - jonathan

Cixi - Carole

Juju - Julie

Bone - Fred

Allandaluz - Tonton

Trixie - Rudi +2/3 ou 4

Tofdawgdeluxe - Christophe

Eric - Euh, Eric +1

A confirmer :

Giakas - Fabian

Robyfa - Fabrice

On sera entre 11 & 16

Beau groupe!

PS : on a des news de tonton?

Modifié par spin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraisemblablement ok pour moi, Barman nous rejoint de suite après sont boulot et Zorg m'accompagne, on attend la réponse des autres.... va falloir courir un peu pour être dans les temps mais ça doit aller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la pluie ne va pas en démotiver plus d'un ..

Après tout on est en Belgique et si on devaient rider uniquement quand il fait beau on roulerais dix fois par ans ..

Je sais, j'ai juste la nostalgie des chemins poussièreux d'été. ^o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iste mise à jour :

Spin - Jonathan

Daso - David

Joedenamur - jonathan

Cixi - Carole

Juju - Julie

Bone - Fred

Allandaluz - Tonton

Trixie - Rudi

Zorg

Barman

Tofdawgdeluxe - Christophe

Eric - Euh, Eric +1

A confirmer :

Giakas - Fabian

Robyfa - Fabrice

On sera entre 12 & 16

Beau groupe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, belle sortie! Merci à David pour la trace et à tous pour l'ambiance! 24 km, 12 moyenne et 400m de D+/D-. Vite les photos ;-) édit : grilled

Modifié par spin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne sortie et bonne ambiance avec un groupe bien cool (quoiqu'il me semble avoir entendu "pas op, chrono" :52_52: à un certain moment!!!!! Pas de chutes et pas de bobos, et en plus le climat s'est mis au tout beau pendant notre balade, et quels beaux passages nous ont été offerts, à remettre!!! Merci à toussssssssss :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très chouette sortie (l) dans une super bonne ambiance, bien décontractée, ça change un peu de l'ambiance sur les randos organisées <:o) Une grande merci à notre guide David! @Jonathan, tu es sûr pour le d+? 400m me semble peu, on a monté 4 grosses côtes, donc au minimum 600m je dirais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais c'est que le GPS m'a donné, je l'ai enclenché à mi-chemin de la montée du fort. Il donne 412 D+ / 445D- Néanmoins une sortie similaire de 27km me donne 761D+ / 874 D- A mon avis mon GPS n'est pas au top de sa forme.

Modifié par spin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi j'aime bien savoir pourquoi j'ai les jambes qui tirent le lendemain :D mais bon, c'est vrai que j'ai un gros passé de crosseur aussi :-# De rien, ce fut avec plaisir... je me suis super bien amusé aussi... puis quand on n'est pas seul, ça permet de se lâcher un peu plus en descente. "pos op chrono" ???? C'est Julie ça ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'horaire, c'est au chef de décider :-#, mais je pense que ça va être difficile pour démarrer plus tard vu que la nuit commencait déjà à tomber à la fin de notre sortie. edit: voilà j'ai vu que le chef était plus vite ^^ (il descends mieux que moi aussi)

Modifié par missJuJu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.