July 11, 201213 yr Moi je vais devoir finalement faire l'impasse, trop de truc à cloturer au boulot avant mes vacances fin de semaine :-(
July 11, 201213 yr Nondedjeu Nico... depuis le temps qu'on ne t'as plus vu en plus. Liste mise à jour : Spin - Jonathan Daso - David Joedenamur - jonathan Cixi - Carole Juju - Julie Bone - Fred Allandaluz - Tonton Trixie - Rudi +2/3 ou 4 Tofdawgdeluxe - Christophe Eric - Euh, Eric +1 A confirmer : Giakas - Fabian Robyfa - Fabrice On sera entre 11 & 16 Beau groupe! PS : on a des news de tonton? Edited July 11, 201213 yr by spin
July 11, 201213 yr Tonton m'as dit ce w-e qu'il serait là. ça ne dépend pas de ses occupations avec les étudiantes Erasmus?
July 11, 201213 yr Pour celui qui veux,je peut prendre des protec pour vendre Deux paires de genouillères,une armure,une paire de coudière.
July 11, 201213 yr J'allais dire je m'occupe de prendre un ptit casier pour boire une mousse après le ride mais ca restera pas tres frais dans l'auto !
July 11, 201213 yr J'espère que le temps va être mieux qu'aujourd'hui c'est du genre à me démotiver cette météo.
July 11, 201213 yr Vraisemblablement ok pour moi, Barman nous rejoint de suite après sont boulot et Zorg m'accompagne, on attend la réponse des autres.... va falloir courir un peu pour être dans les temps mais ça doit aller!
July 11, 201213 yr J'espère que la pluie ne va pas en démotiver plus d'un .. Après tout on est en Belgique et si on devaient rider uniquement quand il fait beau on roulerais dix fois par ans ..
July 11, 201213 yr Bon ben finalement je ne pourrai pas être présent demain car je serai au Luxembourg pour le boulot, grrrr ! Partie remise et bon ride à tous.
July 12, 201213 yr J'espère que la pluie ne va pas en démotiver plus d'un .. Après tout on est en Belgique et si on devaient rider uniquement quand il fait beau on roulerais dix fois par ans .. Je sais, j'ai juste la nostalgie des chemins poussièreux d'été.
July 12, 201213 yr iste mise à jour : Spin - Jonathan Daso - David Joedenamur - jonathan Cixi - Carole Juju - Julie Bone - Fred Allandaluz - Tonton Trixie - Rudi Zorg Barman Tofdawgdeluxe - Christophe Eric - Euh, Eric +1 A confirmer : Giakas - Fabian Robyfa - Fabrice On sera entre 12 & 16 Beau groupe!
July 12, 201213 yr Voila que je reviens de Werbomont, il faisait tout noir et il tombait des trombes d'eau, j'espère pour vous que ça va rester là bas, mais sur Chaudfontaine il y a du soleil, pt1 de météo.
July 12, 201213 yr Author Et donc naturellement. Mon train est en retard. Je me retiens de ne pas mettre de grosses insanités sur ces connards.... Oups.
July 12, 201213 yr Courage Je vais devoir me battre pour quitter le bureau à l'heure. Tu veux que je passe te chercher chez toi? C'est sur ma route.
July 12, 201213 yr Author Non c'est gentil. Je dois aller chercher à manger en rentrant donc je vais prendre ma voiture . Puis comme ça tu ne perds pas de temps.
July 12, 201213 yr Author Super sortie avec les 13 motivés ce soir On va tenté de vite remettre ça ...
July 12, 201213 yr Voilà, belle sortie! Merci à David pour la trace et à tous pour l'ambiance! 24 km, 12 moyenne et 400m de D+/D-. Vite les photos édit : grilled Edited July 12, 201213 yr by spin
July 12, 201213 yr Author Désolé pour la qualité, c'est la seconde fois qu'il me fait ça, je crois que j'ai un soucis
July 12, 201213 yr Bonne sortie et bonne ambiance avec un groupe bien cool (quoiqu'il me semble avoir entendu "pas op, chrono" à un certain moment!!!!! Pas de chutes et pas de bobos, et en plus le climat s'est mis au tout beau pendant notre balade, et quels beaux passages nous ont été offerts, à remettre!!! Merci à toussssssssss
July 12, 201213 yr sorry ai du faire l impasse, trop trop trop de boulot et si je veux pas bosser dimanche je devais cloturer tout un tas de trucs avant mes congés, et encore c est pas gagné pffff
July 12, 201213 yr Excellente sortie pour moi aussi, merci à Daso pour le parcours vraiment bien sympathique !! Beau temps, belles traces et un bon groupe d'enduriste A refaire
July 13, 201213 yr Pareil,vraiment chouette sortie dans ce coin que ne je connais pas c'est vraiment superbe ! Merci à Daso pour le tracé c'était du tout bon ! A la prochaine et pour certains,on se revoit à Burnontige et Neupré
July 13, 201213 yr très chouette sortie dans une super bonne ambiance, bien décontractée, ça change un peu de l'ambiance sur les randos organisées Une grande merci à notre guide David! @Jonathan, tu es sûr pour le d+? 400m me semble peu, on a monté 4 grosses côtes, donc au minimum 600m je dirais..
July 13, 201213 yr Je sais mais c'est que le GPS m'a donné, je l'ai enclenché à mi-chemin de la montée du fort. Il donne 412 D+ / 445D- Néanmoins une sortie similaire de 27km me donne 761D+ / 874 D- A mon avis mon GPS n'est pas au top de sa forme. Edited July 13, 201213 yr by spin
July 13, 201213 yr enfin ce ne sont que des chiffres, on s'enfout c'est pour les crosseurs de s'inquiéter sur le d+
July 13, 201213 yr Author non moi j'aime bien savoir pourquoi j'ai les jambes qui tirent le lendemain mais bon, c'est vrai que j'ai un gros passé de crosseur aussi De rien, ce fut avec plaisir... je me suis super bien amusé aussi... puis quand on n'est pas seul, ça permet de se lâcher un peu plus en descente. "pos op chrono" ???? C'est Julie ça !
July 13, 201213 yr La prochaine fois, je me joindrai à vous volontiers... Le départ ne pourrait il pas être reporté à 19h...? À bientôt peut être.
July 13, 201213 yr Author Le problème est que le noir va vite revenir...et hier la dernière descente a déjà été limite pour la luminosité.
July 13, 201213 yr https://picasaweb.google.com/fred060574/SortieEnduroBmbAndCo02?authkey=Gv1sRgCMWVqdaFppuBhgE quelques photos , super ambiance .... j espere pouvoir en refaire avec vous !!!!
July 13, 201213 yr pour l'horaire, c'est au chef de décider , mais je pense que ça va être difficile pour démarrer plus tard vu que la nuit commencait déjà à tomber à la fin de notre sortie. edit: voilà j'ai vu que le chef était plus vite (il descends mieux que moi aussi) Edited July 13, 201213 yr by missJuJu
July 13, 201213 yr c'est David qui a sortis la bete a ce moment , il en manque qq une , mais ma connection bug , je mettrais jour des que voo voudras bien me connecter
July 13, 201213 yr Ok ou alors je vous retrouve à un autre endroit... On verra à la suivante... Je me réjouis bien de venir avec vous, ça a l'air bien chouette!
July 13, 201213 yr Super les photos, terrible !! Me réjouis de voir celles de la station service Comme on a dit pour le magazine O2 bikers hein... aux spadois puis par kiala Fred
July 13, 201213 yr Bien amusé aussi, bonne sensation, bon track, groupe hétérogène bien sympa, à refaire ! Edited July 13, 201213 yr by tofdawgdeluxe
July 14, 201213 yr Sympa le roman photos Chouette sortie, super ambiance et le sourire jusqu'aux oreilles après la descente du Sart-Tilman-Colonster. Merci au guide et au photographe!
July 16, 201213 yr Author n'importe faut pas tomber une semaine où je finis à 17h à BXL sinon il m'est impossible d'être là à temps.
July 16, 201213 yr Jeudi j'ai quitté à 17h20 de Vilvoorde et j'étais à l'heure. Une petite sortie samedi ou dimanche?
July 16, 201213 yr Author dimanche ok mais pas trop tôt .... j'ai fête des voisins le samedi soir à la maison Donc préparation samedi, fête le soir, rangement dimanche matin...si pas trop mal la tête
July 16, 201213 yr j'ai une fête samedi soir et dimanche je risque d'aller à la mer (avais oublié mais j'ai bien envie que ce soit jouable). Mais bon je commence à la connaître
July 16, 201213 yr Pour moi impossible les week end ( je suis libre uniquement jeudi et vendredi) donc ca sera sans moi désolé .
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.