Aller au contenu

Sorties enduro Liège et environs


Daso

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Y suis allé l'après midi. 

 

J'arrive sur le parking, l'helico de Bra sur Lienne était là et attendait une ambulance... J'ai pu assisté au décollage. Impressionnant.

 

Sinon je suis parti sur Embourg. Puis revenu sur chadfontaine.

Bien amusé... seul ... mais plaisant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Daso a dit :

Y suis allé l'après midi. 

 

J'arrive sur le parking, l'helico de Bra sur Lienne était là et attendait une ambulance... J'ai pu assisté au décollage. Impressionnant.

 

Sinon je suis parti sur Embourg. Puis revenu sur chadfontaine.

Bien amusé... seul ... mais plaisant.

 

 

Aie, tu sais si c'était pour accident en VTT ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les multiples variantes qui existe, le plus simple est de venir rouler avec nous quand tu en as l'occasion.

Car avec le GPS, je ne pense pas qu'il sera évident de suivre les traces du forts et de la carrière.

 

Sinon sur strava je crois que c'est "corentin paquet" mon compte. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Coco a dit :

Vu les multiples variantes qui existe, le plus simple est de venir rouler avec nous quand tu en as l'occasion.

Car avec le GPS, je ne pense pas qu'il sera évident de suivre les traces du forts et de la carrière.

 

Sinon sur strava je crois que c'est "corentin paquet" mon compte. ;)

 

Merci pour les infos Strava, tu as un follower de +

Et merci pour l'invit, mais je ne suis pas certain d'être à niveau.

J'irai voir par moi-même d'abord !

 

Modifié par hugues
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Bikeman a dit :

La carrière ca va, par contre suivre les traces strava au gps sur le fort de chaudfontaine quand tu vois le nombre de segments ça doit être bien prise de tête...

en effet.

L'idée est plus d'avoir de l'inspiration pour aller rouler que de suivre une trace au mm près.

P.e. La carrière, je n'y ai jamais mis les pieds. Je peux maintenant voir par où on passe.

Pour le fort, ça va plus se jouer à "j'ose cette trace ou pas" parmi les N traces possibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, hugues a dit :

en effet.

L'idée est plus d'avoir de l'inspiration pour aller rouler que de suivre une trace au mm près.

P.e. La carrière, je n'y ai jamais mis les pieds. Je peux maintenant voir par où on passe.

Pour le fort, ça va plus se jouer à "j'ose cette trace ou pas" parmi les N traces possibles

 

Après la trace de la carrière n'est pas forcément plus facile que les traces du fort j'ai même tendance à dire que c'est le contraire :p 

Après ça n'engage que moi et mon faible niveau :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 53 minutes, Coco a dit :

La moitié basse de notre dernière trace de la carrière, tu vas surement te demander si tu ne t'es pas trompé quand même.... :-#

 

il y a 1 minute, Gaetan0108 a dit :

 

Après la trace de la carrière n'est pas forcément plus facile que les traces du fort j'ai même tendance à dire que c'est le contraire :p 

Après ça n'engage que moi et mon faible niveau :-#

Je viens de revisionner la video et le commentaire qui parle de la maman de quelqu'un suggère qu'un descente par un autre endroit serait une bonne idée.

Je reformule donc "La carrière, je n'y ai jamais mis les pieds. Je peux maintenant voir par où on monte" pour la descente, on verra ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut, un petit message qui a été posté sur fb:
"Salut a tous 1f642.png
Voila juste une petite annonce pour prévenir que xxx xxxx et moi même avons recommencé a chapper le Dirt du CHU au Sart-Tilmant (comme au bon vieux temps), pour ceux qui désirent y passer, regardez bien avant de vous lancez, pas mal de choses ont grossis ou vont en tout cas changer, ne vous lancez pas en pensant connaître .
On aimerait juste que le travail fourni soit respecté, ne jetez pas vos déchets partout et sinon, good ride pour ceux qui voudraient y passer 1f642.png:)
PS : ne chapper pas non plus a votre guise partout, on essayer de respecter les lignes qui existent actuellement !"

 

Ayant discuté avec eux, il remette le dirt comme à son orgine. Ils avaient une autorisation verbale de l'ULg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.